| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |  ---------------

|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Fucku13, tu vis à Aix en Provence ?! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Chez moi, y'a encore rien ^^ et en principe pas grand chose ... mais j'irai photographier la Grand-Rue et le marché de Noël à l'occase  ---------------
Olga 
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
yep depuis maintenant 8 ans ---------------

|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Moi 6 ans !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
T'es a aix aussi ? et supporter du psg ?! ---------------

|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Eh oui, je vis à aix également
Je suis né à Paris !  ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Ça vaut pas la peine moi que je vous montre  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Ouais moi c'est pareil ca vaut pas vraiment le coup ^^
Aix c'est une ville riche, qui a les moyens de faire de belles décos, moi je vis à Marignane les gars
Alors juste pour ceux qui savent pas c'est une ville industrielle qui n'a absolument aucun intéret touristique, ya que des quartiers et des usines chez moi, ils mettent pas de décos parce que les momes les chourent  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Alissia13 a écrit :
Ouais moi c'est pareil ca vaut pas vraiment le coup ^^
Aix c'est une ville riche, qui a les moyens de faire de belles décos, moi je vis à Marignane les gars
Alors juste pour ceux qui savent pas c'est une ville industrielle qui n'a absolument aucun intéret touristique, ya que des quartiers et des usines chez moi, ils mettent pas de décos parce que les momes les chourent 
|
Ya même pas des trucs comme ca : ?
 ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | T'avait déja créé un topic sur ça Dyno non? Pourquoi tu l'a pas repris ça evitait d'en refaire un non?  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
Non t'es fou même pas Y'a des peres noels en bois aux ronds points depuis hier, mais je sens qu'ils vont pas faire long feu  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | N'empèche, Bravo à ceux qui les installent !
Souvent en pleine nuit, dans le froid de décembre !!
Et bravo à ceux qui les piquent, la nuit dans le froid aussi !  ---------------
|
| |