| launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | J'ai commencé a réaliser mon site perso il y a 1 an.
Et j'aime bien me moquer des "peoples" ou "pseudo stars".
On m'a toujours dis que j'avais un talent d'imitateur.
Mais j'aimerai savoir quel est mon talent d'imitateur là-dedans.
Voici la page de mes imitations (sans préparations):
http://www.launix.net/Humour/Imita [...] ation.html
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Tes imitations sont pas mal, mais je trouve que le bégaiement que tu prends exprès dans toutes tes imitations gache un peu la qualité ! Autant, c'est présent chez certains persos à raison, autant à d'autres c'est à tort, mais au niveau de la voix, c'est assez ressemblant  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Merci de tes commentaires. J'apprécie la critique car elle fait avancer, d'autant que ce sont des imitations improvisées. J'espère avoir le temps de bosser sur d'autres en vue de 2012 pour me marrer un peu. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'aime tout particulièrement celle de Aimé Jacquet et du Père Fouras qui sont très bien imitées je trouve  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Tu gères Launix!! Celle de coffe est pas mal ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | C'est pas mal du tout launix tes imitations Mon top 4 : 1: Coffe
2: Fouras
3: P . Sebastien
4: J P . Olivier ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Merci, sympa les commentaires. Ça me motivera pour les bosser plus. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Tres sympas.
J'aime bien celle du pere fouras. Bravo à toi ! continue surtout ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
MrPareille Profil : Baby parieur | |
| |