(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

quel équipe a fait le recrutement le plus intelligent ?


 
3.7 %
  1 vote
1.  Lille
 
 
18.5 %
 5 votes
2.  Paris
 
 
3.7 %
  1 vote
3.  Lyon
 
 
11.1 %
 3 votes
4.  Rennes
 
 
25.9 %
 7 votes
5.  Saint-Etienne
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Sochaux
 
 
7.4 %
 2 votes
7.  Marseille
 
 
3.7 %
  1 vote
8.  Bordeaux
 
 
14.8 %
 4 votes
9.  Lorient
 
 
11.1 %
 3 votes
10.  Autre
 

Total : 28 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a fait pour vous le recutement le plus intelligent ?

n°63346
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:14:34  answer
 

qui pour vous a fait le recrutement le plus intelligent ?


---------------
Breton un jour, Breton toujours
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2011 à 20:14:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63347
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:27:21  answer
 

Lyon   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°63348
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:42:44  answer
 

Si la question posée est le plus intelligent (c'est à dire le meilleur rapport qualité prix / amélioration de l'équipe / et tout ça en fonction des moyens du club), je pense que ça se joue entre Sainté et Rennes. Avec l'avantage de sainté d'avoir rempli les caisses.

n°63349
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:49:22  answer
 

gajs a écrit :

Si la question posée est le plus intelligent (c'est à dire le meilleur rapport qualité prix / amélioration de l'équipe / et tout ça en fonction des moyens du club), je pense que ça se joue entre Sainté et Rennes. Avec l'avantage de sainté d'avoir rempli les caisses.


 
 
       D'accord avec ça mais en toute objectivité , par contre Rennes a pour moi fait un super coup en la personne de Féret qui est un super milieu offensif et qui a fait pleurer dijon la semaine dernière. J'en avais déjà parlé au mercato de l'hiver dernier et je comprends pas pourquoi pas plus de clubs se sont penchés sur son cas. Pour moi c'est LE COUP  de l'année. Bravo à vous amis rennais très bien vu.
      A l'opposé , toulouse qui recrute Rivière pour 6M alors là MDR  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°63350
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-08-2011 à 21:49:43  answer
 

Mais moi aussi c'est en toute objectivité.
Après le meilleur recrutement qualitatif c'est Paris, ils ont pris que des montres. Mais bon est-ce super intelligent? Non c'est presque normal avec le pognon investi.  
 
Notre intersaison sera parfaite quand on aura cédé Sanogo et N'Daw.

n°63351
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-08-2011 à 22:05:43  answer
 

Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°63352
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-08-2011 à 22:23:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  pas mal celle là , elle est taquine alissia  ;)


---------------
l enfer vert
n°63353
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-08-2011 à 23:14:36  answer
 

Alissia13 a écrit :

Paris ils ont pris que des montres ? Des Cartier ou des Rolex ? :D :lol: :lol:
 


 
C'est exactement ce que je voulais dire. Aucune faute de frappe.

n°63354
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 12-08-2011 à 23:15:31  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
       D'accord avec ça mais en toute objectivité , par contre Rennes a pour moi fait un super coup en la personne de Féret qui est un super milieu offensif et qui a fait pleurer dijon la semaine dernière. J'en avais déjà parlé au mercato de l'hiver dernier et je comprends pas pourquoi pas plus de clubs se sont penchés sur son cas. Pour moi c'est LE COUP  de l'année. Bravo à vous amis rennais très bien vu.
      A l'opposé , toulouse qui recrute Rivière pour 6M alors là MDR  :lol:  :lol:  :lol:


 
C'est clair le stade rennais a fait une très bonne affaire en enrôlant julien feret qui pour le coup n'avait pas été conservé au centre de formation du club rennais . C'est donc en quelque sorte un retour aux sources pour ce joueur breton


---------------
lorient 4ever
n°63355
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-08-2011 à 23:57:00  answer
 

Saint-Etienne, sans doute ... Et je suis Lyonnais ;)
Ruffier est une valeur sure !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63356
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-08-2011 à 10:01:46  answer
 

mika6908 a écrit :

Lyon   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
Oui bon recrutement, ils ont achetés heuuu personne  :D  
 
A par ca j'ai voté Lorient, c'est pas des noms prestigieux mais Christian Gourcuff est un magicien. Quant ont voient qui sont venus joués au Moustoir et ou les joueurs sont partit ensuite, Gourcuff a vraiment l'oeil pour les transferts. Merci au président des autre clubs de ne pas nous l'avoir volés (comme Lens ou Monaco).
 
Avec Arnold MVUEMBA, Sigamary DIARRA, Lynel KITAMBALA ou récemment Julien QUERCIA (1 match et buteur au parc) ca fait pas rêver mais match après match ont s'appersoit que les Merlus ont encore recrutés intelligemment.
 
Arsène Wenger a meme vivement conseillé Jérémie ALIADIEREde venir a Lorient, je suis sur qu'il va se refaire.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63357
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-08-2011 à 12:33:19  answer
 

C'est clair que les lorientais leur équipe elle paye pas de mine année après année, pourtant ils sont tout le temps là, et pas si mal classés en plus, donc c'est vrai que rapport au budget qu'ils ont Gourcuff fait du super boulot. Et en + ils se font dépouiller tous les ans de leurs meilleurs joueurs et sont constamment obligés de reconstruire, et ils y arrivent bien à chaque fois. C'est vrai garyy, chapeau lorient :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°63358
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:41:38  answer
 

J'ai voté Marseille.
 
Néanmoins c'est un vote à prendre en compte uniquement si l'OM achète un autre attaquant.

n°63359
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:49:05  answer
 

L'OM vient d'acheter Jimmy Traoré, defenseur de 31 ans arrivé en fin de contrat à l'ASM, ca compte ? :lol:


Message édité par Alissia13 le 17-08-2011 à 18:55:23

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°63360
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-08-2011 à 23:06:46  answer
 

Pas vraiment non ^^

n°63361
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-08-2011 à 09:31:31  answer
 

Bon bah je crains que ton vote ne soit pas pris en compte alors :D


Message édité par Alissia13 le 18-08-2011 à 09:31:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°63362
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:51:13  answer
 

J'ai deux club qui on fait de très bon recrtuement, Sainté, et Caen, pour presque rien ils ont pris Frau et Bulot et on vendu El Arabi a prix d'or.

n°63363
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:53:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bon bah je crains que ton vote ne soit pas pris en compte alors :D


 
 
Si Gignac explose, ça comptera comme un nouvel attaquant  :lol:

n°63364
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:02:05  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Si Gignac explose, ça comptera comme un nouvel attaquant  :lol:


 
S'il perd beaucoup de poids, il n'explosera pas... :lol:


---------------
pharlap
n°63365
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:12:17  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
S'il perd beaucoup de poids, il n'explosera pas... :lol:


il est vraiment affuté ca m'a choqué quand je l'ai revu  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63454
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:39:40  answer
 

Le pire recrutement en tout cas c'est Nancy! Avec tous les joueurs qui partent sa va etre dur de se maintenir! Ils ont pris un bon coach mais si il n'y a pas de talent il peut rien faire.. Le meilleur recrutement je pense a Lille pour compenser les départ ne s'en tire pas mal

n°63455
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 18:16:29  answer
 

M51-OM13 a écrit :


il est vraiment affuté ca m'a choqué quand je l'ai revu  :ouch:


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui

n°63456
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 18:50:28  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui


bin si tu le trouves toujours aussi gros faut mettre des lunettes amigo  :sarcastic:  :lol: tu veras c'est plus andré-pierre bigmac cette saison  :non:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63489
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-08-2011 à 09:11:36  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il est toujours aussi gros il et passé de Macdo et quick a pizzas et pastaciutta il devrait faire la cure en chine le riz sa serait pas mauvais pour lui


 
c'est une rediff d'un match de l'an passé que t'as du regarder dimanche soir, va réclamer tu t'es fait arnaquer :lol:
Non sérieux il a bien maigri c'est vrai.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125