| djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | En 512 laisse tomber pour les streams tu verras une image à la minute ---------------

|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | |
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Aie aie Pour les sites? ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Oui il est clair qu'avec un si bas débit tu peux oublier le stream, par contre aucun problème pour tes sites
Aussi il existe une solution pour avoir un meilleur débit, par satellite ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | alfavince a écrit :
Oui il est clair qu'avec un si bas débit tu peux oublier le stream, par contre aucun problème pour tes sites
Aussi il existe une solution pour avoir un meilleur débit, par satellite
|
Ok merci Eu pour les satellite tu fait référence aux chaines câblé ou tu parle d'améliorer le débit du net ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Tu m'emmène Dji?
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Tu est prêt à résister sous 50°
---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | djibice01 a écrit :
Ok merci Eu pour les satellite tu fait référence aux chaines câblé ou tu parle d'améliorer le débit du net
|
En fait quand je parle de satellite , c'est recevoir un meilleur débit avec une parabole .
---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | alfavince a écrit :
En fait quand je parle de satellite , c'est recevoir un meilleur débit avec une parabole .
|
Merci, sérieux j'avais pas connaissance de cette méthode je vais voir sa de plus prés car sa parait un bon compromis faut que je vois son coût par contre... ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Je me mettrais dans une glacière pour me préparer  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | alfavince a écrit :
|
Je connaissais pas cette technique non plus ^^ ---------------
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Citation :
alfavince a écrit :
|
C'est assez sympa mais la je me confronte que c'est assez chère le prix pour une connexion quasi identique...Due à la région qui est mal desservie par les télécomunication ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Si, cela éxiste, va sur Ariase.com, tu auras les différents prix des offres satellites  ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | jujushen a écrit :
Si, cela éxiste, va sur Ariase.com, tu auras les différents prix des offres satellites 
|
Merci du lien mais les offres présentés concerne la France hors pour mon cas ce sont des offres sur la corne de l'afrique qui m'intéresse ---------------
|
| |