(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur les parieurs : invitation

n°101730
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-02-2013 à 15:19:47  answer
 

Salut à tous amis parieurs ! Vous seriez top si vous m'aidiez à améliorer mon Blog en répondant à ma petite enquête (ça prend dans les 5 min maxi, sans mentir !). J'aimerai beaucoup avoir des réponses de la part de parieurs sportifs. Merci à vous !  
http://solibu-turf-france.blogspot [...] -blog.html

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2013 à 15:19:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°101732
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-02-2013 à 15:50:53  answer
 

C'est fait mais compte tenu du fait que je ne parie pas sur les bourrins, je ne sais pas si cela te sera très utile.  
A terme peut-être conviendrait-il de travailler la présentation du blog et d'organiser un peu les menus. Le fond excellent n'est pas mis en valeur par la forme.

n°101733
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-02-2013 à 16:34:31  answer
 

Merci de ton commentaire. J'ai lancé mon Blog en toute fin d'année (28 décembre 2012) et j'ai fait au plus simple. Lorsque je l'ai présenté à un proche, lui :
www.davgemini.com
Il m'a dit : ton Blog est super moche, il faut vraiment faire quelque chose !  
Le problème, c'est qu'il faut que je trouve du temps pour me former en tant que Webmaster, même si mon site est basique :
Je vais pas faire un site commercial
Je vais pas même faire un forum (ST le fait super bien ;-)
Pas d'enregistrement de membres.
Que de l'information.
 
Finalement, ce Blog est un brouillon pour proposer mieux si ça marche d'ici quelques mois. Peut être que je mettrai aussi de la pub pour financer le coût du changement même si j'y suis retissant.  
 
Mon but est d'aider les parieurs sportifs à s'y mettre en leur donnant les cartes en main pour réussir.

n°101734
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-02-2013 à 16:40:49  answer
 

Je ne connais pas très bien blogspot mais pour rendre le contenu lisible, tu as juste à créer une barre de menu et de catégoriser tes articles (bilans, méthodes, analyse, présentation des paris) histoire que l'on trouve tout de suite ce que l'on est venu chercher.  
Bon courage et merci de diffuser tes conseils avisés.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125