(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont ici les joueurs de PRONO Foot Belge ? ;)

n°3618
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 20-05-2010 à 00:05:37  answer
 

Moi je le suis ca fait déja.... 1 lol, je jouais chez labrokes au départ, puis maintenant je joue chez eurobet, je sais pas si vous connaissez ? ;) Mais je pense jouer chez STANLEYBET, car beaucoup plus de matchs et beaucoup plus de possibilités comme le nombre exact de goals, etc... et en plus ca se trouve dans les librairies un peu partout !  ;)  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2010 à 00:05:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4910
foidartm
Aux armes (2x) Nous sommes les standarmens (2x) Et nous allons chanter (2x) Et nous allons gagner (2x) Allez Standard (2x) LALALALalalalalala....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 20 votes
Posté le 25-05-2010 à 17:41:24  answer
 

Desole moi jaime bien parler dessus faire des pronos mais je parie pas deso


---------------
Foidart M.
n°4965
BlasT
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 37 votes
Posté le 25-05-2010 à 21:34:06  answer
 

bgsean a écrit :

Moi je le suis ca fait déja.... 1 lol, je jouais chez labrokes au départ, puis maintenant je joue chez eurobet, je sais pas si vous connaissez ? ;) Mais je pense jouer chez STANLEYBET, car beaucoup plus de matchs et beaucoup plus de possibilités comme le nombre exact de goals, etc... et en plus ca se trouve dans les librairies un peu partout !  ;)  :bounce:


 
Idem g commencé ac Ladbrokes puis chez Stanleybet et mtn j'ai un compte sur Mybet  

n°5210
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 26-05-2010 à 18:52:26  answer
 

BlasT a écrit :


 
Idem g commencé ac Ladbrokes puis chez Stanleybet et mtn j'ai un compte sur Mybet  


 
tu joues dans une librairie chez stanleybet ? ca marche comment chez eux ? quand on gagne le libraire nous donne le liquide direct ? je joue récemment chez stanleybet c pr ca ;) y a un bonus a partir de cmb de % ? Sur internet c bien mais on ne gagne pas autant avec les frais de sortie etc si ? ;)  
 
merci pr tes infos !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125