| jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | Salut a tous Voila pour tous ceux qui jouent a fifa qui veulent des conseils pour leurs carrières tous simplement parler de FIFA c est ici .
Edit Neversoft : pour tout ce qui concerne l'Online, vous avez le topic suivant
Message édité par Neversoft le 09-10-2011 à 15:09:34 ---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Voici mon ID en ligne :
ohiodhx7789.
Je suis joueur de Fifa 12  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ID : spr44y_w4k4
FIFA12, PS3
Si jamais je ne joue pas encore en ligne ^^ Faudra attendre que je sorte de cette petite période d'examens d'abord, mais après je vous prends avec plaisir
Ajoutez-moi tous ! ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le Topic PS3 Online il est pas fait pour sa déjà? ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ce topic servira à discuter des carrières Fifa, pour le reste ça sera sur le topic Online si vous cherchez des joueurs. Si ce n'est pas respecté, je fermerai Message édité par Neversoft le 09-10-2011 à 15:10:01 ---------------

|
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | perso ma carrière je la fais avec sochaux et vous ? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Pour l'instant une saison à l'essai avec Dortmund, puis je prendrai un club de 4me division anglaise pour les montées et tout  ---------------
Olga 
|
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | moi j avais essaye de faire sa mais je suis pas patient j arretais u bout de deux saisons ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | jojo1807 a écrit :
moi j avais essaye de faire sa mais je suis pas patient j arretais u bout de deux saisons
|
Mouais moi je trouve que c'est marrant ... faire monter ton équipe de D4 à D1 et tenter la LDC, en améliorant ton équipe chaque saison, etc .. ---------------
Olga 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Je joue plus depuis 2 ans maintenant ça me prenait trop de temps ... Mais c'est vrai que c'est vraiment bien sur FM ça  ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Moi c'est mode carrière avec le PSG ! Evidemment ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Pffffffffffffffffffffffff C'est pas drôle de commencer avec une équipe déjà blindée de joueurs et avec un gros budget ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Non, plus sérieusement, je recommencerai peut-être avec un petit club de L1 ou un club de L2. Mais toujours en France ! ---------------
|
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | J'ai commencé avec West Ham, en D2 avec pour mission de remonter immédiatement et d'atteindre les quarts de la Cup. Et je suis déjà sur la sellette! ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | MisterJag a écrit :
J'ai commencé avec West Ham, en D2 avec pour mission de remonter immédiatement et d'atteindre les quarts de la Cup. Et je suis déjà sur la sellette!
|
Ah
C'est pas une mission facile ca ! ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
J'ai acheté Milner notamment ! Il a gagné sa place de titu à la place de ... Menez  ---------------
|
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | milner j aime pas trop je sais pas pourquoi mais bon ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ah si il est vraiment bon lui. mais il joue plus à gauche non, il aurait dû prendre la place de nene? ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | moi ça va pas je commençais toujours mes carrières avec dijon pour monter en ligue 1, je sais pas qui prendre du coup cette année!! monaco peut-être, ou arles avignon... quelqu'un en a pris une? Message édité par ant1kobe le 10-10-2011 à 20:24:10 ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
| |