| lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Reprise du message précédent : Après avoir campé en Division 2 un certain temps j'ai décidé de prendre le Bayern, 5 victoires d'affilé une petite défaite histoire de me faire trainer un peu et la 6 ème victoire et je suis enfin en division 1 ^^ Déjà 2v |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | 2eme saison de suite sur XBOX360 en division 1 je suis assez fier de moi il faut dire
---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | J'échoue de peu pour gagner le titre il me manquait une victoire Du coup sa m'a blasé j'ai même plus envie d'y rejouer ^^. Quelqu'un joue en mode Arena ? Est-ce qu'il y a moyen de gagner pas mal où c'est quelques euros comme sa ? |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | apparemment les sous que tu gagne tu pourra que les dépenser sur le psn ... aucun intérêt ---------------

|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | fucku13 a écrit :
apparemment les sous que tu gagne tu pourra que les dépenser sur le psn ... aucun intérêt
|
A ouè c'est clair bon concept mais nul de faire sa |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | lolo-74x a écrit :
J'échoue de peu pour gagner le titre il me manquait une victoire Du coup sa m'a blasé j'ai même plus envie d'y rejouer ^^. Quelqu'un joue en mode Arena ? Est-ce qu'il y a moyen de gagner pas mal où c'est quelques euros comme sa ?
|
Je ne connais même pas ce mode Arena, ça consiste à quoi ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes |
Tu joues de l'argent sur les matchs si tu gagnes je pence tu doubles avec une commission pour ea je pence |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | lolo-74x a écrit :
Tu joues de l'argent sur les matchs si tu gagnes je pence tu doubles avec une commission pour ea je pence
|
Ah ok, je ne connaissait pas. Le concept est sympa. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
oui mais l'argent que tu gagne tu pourra seulement le dépenser sur le psn a ce que j'ai cru comprendre. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Parier de l'argent en ligne, pour gagner des bons pour PSN ... et sûrement te faire taxer un bout par Sony ... Bof ...
Autant miser 10 balles chacun et faire un tournoi avec des potes ... ---------------
Olga 
|
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUE Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Je cherche des gens pour jouer à FIFA 12 sur Xbox live! Mais pas trop cheat car je suis qu'en division 7 c'est plus pour le fun  ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Moi je joue sur Xbox live Bentear ajoute moi mon gamertag est TwInS pOwEr 91 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUE Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Oki le mien c'est bentear1986 ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Perso je ne suis qu'en D8, mais les 3 derniers matches, j'ai du faire des rageux
Le premier, Je perds 1/0, j'égalise à la 89e, je prends l'avantage à la 90e, je gagne 3/1 à la 90e (je n'ai pas les minutes, il est parti ) (Ca m'énervais, 15000 occas, aucune cadrés !! pourtant en face du but vide et cie !)
Le deuxième, je prends un but pourri à la 4e, j'égalise à la 75e, je prends l'avantage à la 80e, je met 3/1 à la 85e, il reviens à 3/2 à la 90e !
Et La, le dernier, je perd 1/0 et égalise à la 90e !!!
Résultat: il me reste 4 matches, 1 point.. J'espère gagner le prochain, sinon j'vais avoir peur :S |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | D2 pour ma part, mais je ne fais que monter depuis que j'ai un peu de temps pour jouer. Donc objectif D1.
Courage Bedehix D'ailleurs, je suis sur Pessac ce weekend ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | killer1722 a écrit :
D2 pour ma part, mais je ne fais que monter depuis que j'ai un peu de temps pour jouer. Donc objectif D1.
Courage Bedehix D'ailleurs, je suis sur Pessac ce weekend
|
Moi aussi, que monter depuis que je m'y suis remis, ya 2 nuits  |
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUE Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Pessac? Quel bel endroit Allez Bordeaux tiens  ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | D'ailleurs je cherche toujours du taff la bas... |
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | |
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Je suis refait je viens de gagner la coupe nationale ^^ |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
Pas mal ---------------

|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Promotion facile en D6 ! 5 victoires et 1 nul avec des équipes différentes : Newcastle - Bilbao - Bastia - Dijon !  ---------------
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | |
| |