(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A vous de notez les joueurs !

n°65473
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 14-09-2011 à 15:59:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Lucho a quand même fait un matche très moyen il a été le meilleur Marseillais mais quand tu vois l'équipe en face tu te dit que ces logique qu'il est gagné, Lucho Mérite peut être un 6/10 mais pas plus, perso sa fait deux ans que j'attend qu'il fasse plusieurs grand matche d'affilé.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2011 à 15:59:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65474
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2011 à 16:12:01  answer
 

Lucho a en effet fait un match moyen, s'il a la meilleure note c'est parce qu'il marque. Diarra me deçoit vraiment, en le voyant signant je me suis dit que l'OM avait enfin le milieu qui lui manquait, pas vraiment à vrai dire..
 
Pour répondre à Raymonade, Kaboré c'est plus défensif donc c'est pour bétonner, Cheyrou lui c'est plus le milieu relayeur. Cela dépend de ce que veut faire Deschamps à vrai dire.
 
 
Pour ce soir je vais matter Lille/Cska, et probablement Ajax/Lyon dans la foulée :)


Message édité par Neversoft le 14-09-2011 à 16:12:37
n°65476
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2011 à 16:42:22  answer
 

C'est vrai ce que tu dis Never, Diarra est très décevant. Et ceux depuis plusieurs saisons je trouve. Il a fait une saison énorme l'année du titre bordelais puis s'est éteint ...
 
Moi ce soir j'hésite entre Manchester city-Naples, Benfica-United, Ajax-Lyon ou Lille-CSKA


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°65610
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-09-2011 à 23:13:26  answer
 

Je peux mettre un 0 à Rozenhal ? Svp svp svp :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°65617
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2011 à 23:55:06  answer
 

Sa maison va brûler ce soir :lol:

n°65690
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-09-2011 à 15:24:11  answer
 

http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot43_1_trans.png Lille OSC - ЦСКА Москва http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot646_2_trans.png
 
 
Landreau -> 4 : Pas grand chose à faire tout au long du match, mais n'a pas été déterminant quand il le fallait.
 
Debuchy -> 5 : Solide derrière, mais peut-être trop crispé par l'enjeu, il n'a pas fait ses montées habituelles pour soutenir les avant.
 
Rozenhal -> 2 : Que dire? Coupable sur les deux buts, beaucoup trop fébrile. Manque d'impact physique, Chedjou aurait été vraiment plus intéressant, dommage qu'il fut blessé.
 
Basa -> 5 : match correct pour le joueur de l'Est, pas de quoi sauter de joie. Sur l'égalisation il aurait pu intervenir.
 
Beria -> 5 : Solide derrière, et surtout très offensif en première période, malheureusement il s'est éteint en seconde mi-temps.
 
Mavuba -> 5 : milieu de l'ombre, d'habitude il abat un gros travail au milieu. Moins en jambe hier soir, il me semble que c'est lui qui ne stoppe pas Vagner Love au départ de l'action pour l'égalisation.
 
Balmont -> 6 :Toujours efficace à la récupération, n'hésite à aller de l'avant, un bon match de l'ancien lyonnais.
 
Pedretti -> 7 : Très présent, intéressant pour le jeu en profondeur pour utiliser la vitesse de course de Sow. S'est illustré par un but, bonne performance pour l'international français.
 
Obraniak -> 5 : Pas trop vu sur le terrain, très important par la qualité de ses CPA. Il serait peut-être temps de le prolonger à Lille?
 
Hazard -> 6 : Quelques accélérations intéressantes, dès qu'il touche le ballon, il accélère le jeu, et provoque du danger. Son match fut tout de même moyen, mais c'est le moteur lillois sans aucun doute.
 
Sow -> 4 : Vous me direz pourquoi mettre cette note à un joueur ayant ouvert le score? Déjà à mon sens y'a faute sur le gardien, car il le retient clairement au moment de sa talonnade. Ensuite, il a beaucoup trop loupé d'occasions. Le point faible de Lille c'est bien son attaquant. Park aurait été vraiment plus utile pour la C1.


Message édité par Neversoft le 15-09-2011 à 15:25:15
n°65750
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2011 à 18:54:27  answer
 

Je ne penserai pas revoir Pedretti à ce niveau quand même :) C'était cool :) en plus buteur !
 
Globalement mauvais match des lillois quand même !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°65755
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-09-2011 à 19:55:15  answer
 

Il a du succès ce topic création le 12 Sept et déja 3 pages c'est beau!! Pourvu que ça dure :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°65756
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:38:12  answer
 

Y'a que moi qui donne des notes en fait ^^

n°65758
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:45:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Y'a que moi qui donne des notes en fait ^^


Ces var, moi j'ai du mal a posté des ,note sur une équipe avec de l'objectivité.

n°65760
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-09-2011 à 20:55:32  answer
 

adrien13 a écrit :


Ces var, moi j'ai du mal a posté des ,note sur une équipe avec de l'objectivité.


 
 
Tant que tu ne postes pas sur Paris et Marseille c'est bon  :lol:

n°65761
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:00:22  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Tant que tu ne postes pas sur Paris et Marseille c'est bon  :lol:


Pour Paris je suis pas trop d'accord, je suis Sport donc de se coté la sa va mais du coté de Marseille ces sur que l'objectivité est pas trop la. Mais bon je vais quand même voir se que je peux faire.

n°65763
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:09:41  answer
 

adrien13 a écrit :


Pour Paris je suis pas trop d'accord, je suis Sport donc de se coté la sa va mais du coté de Marseille ces sur que l'objectivité est pas trop la. Mais bon je vais quand même voir se que je peux faire.


moi sur marseille elle est la et ca me genera pas de les saqués :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°65765
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:13:18  answer
 

Moi je croit que si je els note je vais trop les saquer je pense mais bon...

n°65766
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:28:16  answer
 

Ouais, je suis assez content du succès du topic, et je remerci tous ceux qui y participent.
 
Moi, je publie les notes le week-end, j'ai pas vu les matchs en entier donc bon ...  
En revanche j'ai vu PSG-Salzbourg et je vais publier maintenant mes notes :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°65778
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2011 à 21:58:48  answer
 

Le PSG a commencé sa Ligue Europa de la meilleure des manières en s'imposant facilement face à Red Bull Salzburg ( 3-1 ). L’occasion pour moi de noter les joueurs parisiens titulaires en début de match.
 
Douchez : 5.5, Match quasi-parfait pour l'ancien Rennais qui n'est cependant pas exempt de tous reproches sur le but des Autrichiens. On lui demande plus pour détrôner Sirigu.
 
Armand : 6, pas grand chose à dire sur lui. Titulaire à la place de Tiéné, Armand a fait le boulot. Postule à une place de titulaire dorénavant.
 
Lugano : 5, petite déception. Le joueurs monte en puissance, mais n'est pas encore parfait dans la charnière centrale. On attend beaucoup mieux de l'international uruguayen.
 
Camara : 5.5, Encore un match correct du défenseur central. Cependant, il a multiplié les mauvaises relances, parfois dangereuses. Peut mieux faire.
 
Jallet : 5, meilleur en seconde période, il a beaucoup laissé passé en première mi-temps. Match moyen pour le joueur qui reprend peu à peu la compétition.
 
Matuidi : 6.5, Le joueur monte en puissance à chaque match. Il parvient à apporter le danger devant à chacune de ses montés. Convainquant dans l'ensemble.
 
Bodmer : 6, Bon match de l'ancien lyonnais et surtout très beau but. Cependant, il n'aime pas ce poste et ça se voit.
 
Menéz : 7, C'est peut-être la meilleure affaire du PSG cette été. Encore décisif ( buteur ), il réussit quasiment tout ce qu'il entreprend. C'est lui qui apporte le pénalty.Très important pour le PSG en ce début d'exercice.  
 
Nenê : 6.5, peut-être le meilleur match du brésilien cette saison. Moins perso, il a décidé de joueur collectif et cela se ressent dans l'attaque parisienne. Buteur sur pénalty, il semble se rapprocher de son meilleur niveau.
 
Pastore 7, Encore un bon match de Pastore, qui trouve bien les attaquants dans la profondeur. Une nouvelle fois auteur de gestes techniques incroyables, il prouve qu'il est indispensable au PSG en cé debut de saison. Il rate cependant un but tout fait à la toute fin du match.
 
Erding 5.5, Correct. Passeur décisif pour Bodmer sur un centre splendide, il parvient à faire de bons appels dans la profondeur. Il a raté quelques belles occassion. Est capable de beaucoup mieux.
 
C'est donc globalement un bon match du PSG. Rassurant après le mauvais match face à Brest du week-end dernier. Le PSG s'installe en tête de sa poule.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°65780
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-09-2011 à 22:17:10  answer
 

Oui globalement c'est un bon match, le plus complet de cette saison. Camara a été bon dans les duels mais c'est pas possible de relancer systèmatiquement dans l'axe à chaque fois...
 
Matuidi sur sa lancée du match contre Brest, activité énorme au milieu de terrain pour récuperer plein de ballons. Ajouter à sa un meilleur Bodmer et le milieu à moins souffert :)
 
Pastore-Menez comme d'hab, nickel, meme si Menez peut etre agaçant des fois à etre trop perso, c'est son jeu qui veut sa et il est encore une fois décisif. Pastore, la classe, sauf son énorme raté à la fin du match ^^
 
Néné son meilleur match de la saison je pense aussi, il a fait l'efford pour défendre, a laché plus le ballon, rien à dire le Néné qu'on aime.
 
Erding toujours aussi combattif, avec une passe décisive mais il est toujours aussi maladroit dans le dernier geste malheureusement, panique un peu trop quand il a le ballon mais il se bat et j'aime sa :)
 
 
Et on a enfin 2 vrais gardiens à Paris :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°65782
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2011 à 23:11:35  answer
 

Cette fois tu es d'accord avec mes notes ;)
 
Match sympa. Tous les joueurs ont été globalement là. Déçu de Lugano cependant :/


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°65785
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-09-2011 à 23:21:24  answer
 

Bah je trouve qu'il a été présent dans les air face au géant de 2m, il a eu du mal en fin de match mais c'est normal il est à court de compétitions, et il se bat sur chaque duel à l'image de paumette en sang ^^ je l'ai trouvé plutot bon moi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°65822
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-09-2011 à 17:16:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah je trouve qu'il a été présent dans les air face au géant de 2m, il a eu du mal en fin de match mais c'est normal il est à court de compétitions, et il se bat sur chaque duel à l'image de paumette en sang ^^ je l'ai trouvé plutot bon moi


 
 
En tout cas il monte en puissance :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66009
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:48:19  answer
 

Ce samedi, Giroud a vraiment été bon, double buteur en plus !
Personnellement je préférerai Giroud à Hoarau en EDF non ?
 
Belle rentrées de Rivière et de Pujol ( qui a vraiment été bon contre Dijon ).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66012
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:08:08  answer
 

Hier je voulais regarder un match de Ligue 1 mais vu les affiches, j'ai dormi ^^

n°66014
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:10:48  answer
 

Neversoft a écrit :

Hier je voulais regarder un match de Ligue 1 mais vu les affiches, j'ai dormi ^^


 
 
Dommage car bcp de buts !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:42:39  answer
 

Je matterai JDF c'est pas grave ^^
 
Sinon pour aujourd'hui on peut aisément dire que les matchs que les membres prendront pour voter seront United - Chelsea et Ol - OM :)

n°66032
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:41:02  answer
 

Neversoft a écrit :

Je matterai JDF c'est pas grave ^^
 
Sinon pour aujourd'hui on peut aisément dire que les matchs que les membres prendront pour voter seront United - Chelsea et Ol - OM :)


 
 
Oui c'est normal ;)

n°66096
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 23:21:38  answer
 

Voila mes note du PSG :
 
Sirigu : 5, On a pas beaucoup vu le gardien italien. Ne peux rien sur les deux buts.
 
Ceara : 4,5. Pas rassurant, Ceara est monté trop peu souvent voire jamais. Match mauvais.
 
Armand : 4, Fautif sur le premier but, il offre le penatly à Evian. Match à oublier !
 
Lugano : 5, match très moyen encore du défenseur uruguayen. On l'attend toujours à son meilleur niveau.
 
Tiéné : 5,5, peut être le meilleur défenseur parisien. De bonnes montées, mais peut encore mieux faire défensivement.
 
Matuidi : 6, bon match du milieu défensif français. Sa sortie s'est fortement ressentie à la récupération. Retrouve petit à petit son vrai niveau.
 
Chantôme : 5.5, match correct pour son retour de blessure. De belles montées.
 
Nenê : 5, encore un match très moyen du brésilien. Trop perso, il a une faible influence sur le jeu parisien.
 
Menéz : 6, Encore décisif, il prouve qu'il est très important au PSG. Cependant il peut encore mieux faire.
 
Pastore : 7, LE meilleur parisien du match. Buteur une nouvelle fois, il est très important et très adroit techniquement. Cependant il n'a pas toujours fait les meilleurs choix.
 
Gameiro : 6, 6 parce qu'il mouille le mailot. De bons appels, n'a pas touché beaucoup de ballons cependant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125