(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

A vous de notez les joueurs !

n°67456
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-10-2011 à 14:09:15  answer
 

Reprise du message précédent :

tiagool a écrit :


 
La c'est a mourir de rire Tiené homme du match a Bilbao :lol: :lol:


C'est dire le niveau de l'équipe ce jour là


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2011 à 14:09:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67457
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-10-2011 à 14:11:16  answer
 

Ah mais clair moi imagine ma frustration moi qui voyait quand même un but c'etait le minimum quoi... tu a vu Bodmer et Tiené les loupés en 1ère ... :( c'etait rageant!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°67550
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-10-2011 à 18:26:07  answer
 

Le site Sportune a fait un constat très intéressant : sur les cinq joueurs les mieux payés de l'OM sur 2011-2012, aucun apparaît dans le Top 5 des meilleurs notes !
 
Les notes des 5 joueurs les mieux payés de l'OM :
Lucho Gonzalez : 13e avec une moyenne de 4,35 sur 20
André-Pierre Gignac: N.C. (blessé)
Alou Diarra: 11e avec une note de 5,40 sur 20
Mathieu Valbuena: 6e avec une note de 9 sur 20
Stéphane M'Bia: N.C. (blessé)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67743
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2011 à 16:18:31  answer
 

Loïc Rémy et Samir Nasri se partagent la meilleure note après le match contre l'Albanie : 7/10 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67744
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-10-2011 à 16:22:16  answer
 

michoco333 a écrit :

Loïc Rémy et Samir Nasri se partagent la meilleure note après le match contre l'Albanie : 7/10 !


 
Ouaip, et c'est mérité ! Remy a beaucoup apporté à droite, je reste convaincu que le 4-4-2 n'est pas la meilleure solution ... un 4-3-3 permet à Remy de beaucoup se montrer sur son côté ... en tout cas beaucoup de positif sur ce match ! Cabaye et Réveillère ont été très bons aussi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67745
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2011 à 16:26:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, et c'est mérité ! Remy a beaucoup apporté à droite, je reste convaincu que le 4-4-2 n'est pas la meilleure solution ... un 4-3-3 permet à Remy de beaucoup se montrer sur son côté ... en tout cas beaucoup de positif sur ce match ! Cabaye et Réveillère ont été très bons aussi !


 
 
 
Rémy a été le meilleur du match selon moi.
J'ai bien aimé Kaboul et Rami même si on les a pas beaucoup vu.
M'vila un peu moins bon que d'hab.
 :love:  :love:  Réveillère :D J'adore !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67973
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-10-2011 à 13:45:52  answer
 

Voici mes notes sur les français hier soir:
 
Lloris: Pas grand chose à faire à part quelques sorties autoritaires sur coups de pieds arrêtés. A manquer le seul vrai tir bosniaque. 6
 
Réveillère: Solide derrière mais encore trop timoré devant. Mal placé sur le coup franc rapide. 5
 
Rami: Bousculé en début de match, il n'est vraiment rentré dans son match qu'après le but bosniaque. Trop tard. 5
 
Abidal: Solide, mais son erreur en début de match aurait pu coûter cher si Dzeko avait cadré sa frappe. Quelques montées intéressantes pour apporter le surnombre devant. 6
 
Evra: Pas grand chose à signaler. Solide derrière mais prend un jaune idiot en fin de match qui aurait pu être dangeureux. Une montée de grande classe en fin de match qui aurait pu le mener au but avec un meilleur contrôle. 6,5
 
M'Vila: Fait la main qui amène le coup franc rapide à l'origine du but. A fait le boulot par la suite en dominant les débats au milieu mais sans imposer réellement son physique. 5,5
 
Cabaye: Transparent. Il a raté tout ce qu'il a entrepris. N'a pas fait le lien entre la défense et les joueurs offensifs. N'a jamais su où se placer à côté de M'Vila. 3. Remplacé par Martin à la 55ème qui a mis 15 minutes pour commencer à jouer mais a immédiatement peser sur le jeu. Quelques redoublements de passes en trop. 6
 
Nasri: Le meneur français a tenté mais sans réussite. Une second mi temps bien meilleure avec un déboulé dans la défense et une passe trop longue pour Ménez, un coup franc sur la barre et un pénalty parfaitement tiré. 6,5
 
Ménez: le meilleur français hier soir. Il a débuté à droite et à passer la première mi-temps à demander le ballon. Avec l'entrée de Gameiro et son repositionnement à gauche, il a semblé plus à l'aise. De nombreux déboulés dans la défense et de nombreux centres dont un en fin de match parfaitement placé pour Gameiro trop court. A beaucoup provoqué de fautes. Une solution de plus à gauche. 7,5
 
Malouda: Incapables de faire la différence face à une défense statique. Remplacé à la 55ème. Vu les performances de Ménez à gauche et le retour de Ribery qui devrait prendre le flan gauche avec Rémy à droite. Probablement un de ses derniers matchs en bleu. 4. Remplacé par Gameiro qui a longtemps demandé le ballon mais sans réussite. 5
 
Rémy: Placer en pointe il a manqué le coche à trois reprises. Avec l'entrée de Gameiro et son repositionnement à droite, il a retrouvé ses repères. De nombreux débordements. 6. Remplacé par Alou Diarra qui aura eu besoin de quelques minutes pour prendre un carton jaune.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 12-10-2011 à 13:48:49

---------------
You know nothing
n°67974
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:10:19  answer
 

MisterJag a écrit :

Voici mes notes sur les français hier soir:
 
Lloris: Pas grand chose à faire à part quelques sorties autoritaires sur coups de pieds arrêtés. A manquer le seul vrai tir bosniaque. 6
 
Réveillère: Solide derrière mais encore trop timoré devant. Mal placé sur le coup franc rapide. 5
 
Rami: Bousculé en début de match, il n'est vraiment rentré dans son match qu'après le but bosniaque. Trop tard. 5
 
Abidal: Solide, mais son erreur en début de match aurait pu coûter cher si Dzeko avait cadré sa frappe. Quelques montées intéressantes pour apporter le surnombre devant. 6
 
Evra: Pas grand chose à signaler. Solide derrière mais prend un jaune idiot en fin de match qui aurait pu être dangeureux. Une montée de grande classe en fin de match qui aurait pu le mener au but avec un meilleur contrôle. 6,5
 
M'Vila: Fait la main qui amène le coup franc rapide à l'origine du but. A fait le boulot par la suite en dominant les débats au milieu mais sans imposer réellement son physique. 5,5
 
Cabaye: Transparent. Il a raté tout ce qu'il a entrepris. N'a pas fait le lien entre la défense et les joueurs offensifs. N'a jamais su où se placer à côté de M'Vila. 3. Remplacé par Martin à la 55ème qui a mis 15 minutes pour commencer à jouer mais a immédiatement peser sur le jeu. Quelques redoublements de passes en trop. 6
 
Nasri: Le meneur français a tenté mais sans réussite. Une second mi temps bien meilleure avec un déboulé dans la défense et une passe trop longue pour Ménez, un coup franc sur la barre et un pénalty parfaitement tiré. 6,5
 
Ménez: le meilleur français hier soir. Il a débuté à droite et à passer la première mi-temps à demander le ballon. Avec l'entrée de Gameiro et son repositionnement à gauche, il a semblé plus à l'aise. De nombreux déboulés dans la défense et de nombreux centres dont un en fin de match parfaitement placé pour Gameiro trop court. A beaucoup provoqué de fautes. Une solution de plus à gauche. 7,5
 
Malouda: Incapables de faire la différence face à une défense statique. Remplacé à la 55ème. Vu les performances de Ménez à gauche et le retour de Ribery qui devrait prendre le flan gauche avec Rémy à droite. Probablement un de ses derniers matchs en bleu. 4. Remplacé par Gameiro qui a longtemps demandé le ballon mais sans réussite. 5
 
Rémy: Placer en pointe il a manqué le coche à trois reprises. Avec l'entrée de Gameiro et son repositionnement à droite, il a retrouvé ses repères. De nombreux débordements. 6. Remplacé par Alou Diarra qui aura eu besoin de quelques minutes pour prendre un carton jaune.


Pas trop d'accord pour menez il a dynamité le jeu mais c'était quand même très brouillon et un peu perso...

n°67975
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:12:33  answer
 

adrien13 a écrit :


Pas trop d'accord pour menez il a dynamité le jeu mais c'était quand même très brouillon et un peu perso...


http://4.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/TUB_kgtXqAI/AAAAAAAATPc/7tzQooStoK4/s320/blog%2B-mere%2BDenis-c%2527est%2Bbien%2Bvrai%2Bca.bmp :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67976
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:37:26  answer
 

adrien13 a écrit :


Pas trop d'accord pour menez il a dynamité le jeu mais c'était quand même très brouillon et un peu perso...


Pas trop d'accord parce qu'il joue à Paris plutot non? Faut essayer d'etre objectif. Trouve moi un joueur meilleur que lui hier, y'en a pas, et me dit pas Nasri juste parce qu'il a transformer un pénalty.. Dès le moment ou Malouda est sortit et que Menez est passer à gauche, ça été le joueur qui a dynamité la défense adverse, il a obtenu je ne sais nombre de coups francs, n'a pas arreter de défendre et de provoquer constamment l'adversaire alors que jusqu'à l'entrée de Martin et Gameiro, il ne se passait rien. Alors oui il a surement fait de mauvais choix à des moments, mais si t'en trouves un meilleur hier et ben... bravo à toi.
 
Sinon j'ai beaucoup aimé l'entrée de Martin, malheuresement Blanc lui a preferé Cabaye... Remy aussi j'ai aimé son activité, gros manque d'adresse devant le but malheureusement, c'est ce qu'on demande à un attaquant mais au moins lui se bougeait pas mal sur le front de l'attaque... Nasri, il a pas vraiment fait un bon match, mais au moins il a obtenu le pénalty et a pris ses responsabilités ce qui est plutot bien, et au moins il est décisif.
 
Ce que j'ai pas aimé, bah toujours les meme hein, Evra, Abidal et surtout Malouda... y'a qu'à voir la différence quand Menez est passé sur son coté. Bref y'en a marre de ces mecs là, espérons qu'ils finissent sur le banc ou qu'ils restent chez eux, ça ferait pas de mal à l'Equipe de France. Ah et aussi Rami, la prochaine fois il apprendra à se taire avant un match parce qu'hier, il s'est fait bouffer pendant 90 minutes. Et avant de parler de Pjanic comme une pleureuse, il devrait plutot regarder son match d'hier :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67978
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:57:07  answer
 

Je n'aurai pas dis mieux! Ménez a apporté du danger et on a bien vu que notre collectif était mal huilé hier soir. Seule une performance individuelle nous aurait sauvé. C'est ce que Ménez à tenté et ce que Nasri a fait, amenant le pénalty. Et pourtant je suis loin d'être parisien. Et Sérieusement, Ménez, c'est quoi cette coiffure?
 
Et c'est sûr que je ne vois pas pourquoi Malouda reviendrait en équipe de france. Ribéry obtiendra son couloir gauche et o a vu que Ménez était une solution plus que potable sur ce couloir. En considérant que Benzema occupe la pointe, le couloir droit revient inévitablement à Rémy. Rajoutons Ben Arfa si il continue à monter en puissance à Newcastle et nous avons nos deux remplaçants.  
 
Ce qui dégage donc Malouda et Valbuena. Si ces deux là sont à l'Euro, je n'y comprend plus rien.


---------------
You know nothing
n°67982
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-10-2011 à 15:02:11  answer
 

MisterJag a écrit :

Je n'aurai pas dis mieux! Ménez a apporté du danger et on a bien vu que notre collectif était mal huilé hier soir. Seule une performance individuelle nous aurait sauvé. C'est ce que Ménez à tenté et ce que Nasri a fait, amenant le pénalty. Et pourtant je suis loin d'être parisien. Et Sérieusement, Ménez, c'est quoi cette coiffure?
 
Et c'est sûr que je ne vois pas pourquoi Malouda reviendrait en équipe de france. Ribéry obtiendra son couloir gauche et o a vu que Ménez était une solution plus que potable sur ce couloir. En considérant que Benzema occupe la pointe, le couloir droit revient inévitablement à Rémy. Rajoutons Ben Arfa si il continue à monter en puissance à Newcastle et nous avons nos deux remplaçants.  
 
Ce qui dégage donc Malouda et Valbuena. Si ces deux là sont à l'Euro, je n'y comprend plus rien.


Il a du rencontré le coiffeur de Mamadou Sakho  :lol:  
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67987
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-10-2011 à 18:14:42  answer
 

Le problème c'est que là les parisiens défendent Menez et les autres le rabaissent !  
En toute objectivité, je l'ai trouvé bien meilleur que les autres hier soir. Tout simplement le meilleur français du match. Alors certes il est perso, il en fait trop, il simule ... mais c'est son style de jeu, et hier ca a bien servi à l'EDF !
 
Sinon, je suis complétement d'accord avec tes notes ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67992
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-10-2011 à 18:32:47  answer
 

AH oui tu as raison j'ai oublié cette honteuse simulation. Cela devrait être sanctionné après coup. Je serai Lolo Blanc je ne laisserai pas passer ce genre de choses, vu comment il a été sorti en demi finale en 1998.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 12-10-2011 à 18:33:06

---------------
You know nothing
n°67993
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-10-2011 à 18:48:20  answer
 

MisterJag a écrit :

AH oui tu as raison j'ai oublié cette honteuse simulation. Cela devrait être sanctionné après coup. Je serai Lolo Blanc je ne laisserai pas passer ce genre de choses, vu comment il a été sorti en demi finale en 1998.


 
 
Oui, je suis d'accord que c'est pas beau. Mais c'est tellement bien fait !  
Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'en tant que sélectionneur, il devrait éviter ce genres de choses à l'avenir. Ca donne une mauvais image du joueur et de la France.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68194
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-10-2011 à 13:22:42  answer
 

Notes du site Football.fr pour le match entre Ajaccio et Paris. Notes des joueurs du PSG :
 
 
S. Sirigu 6.5: Décisif sur une frappe de Socrier en seconde période, il s'est encore montré très sûr.
Ceara 5.5: Le Brésilien a surtout cherché à boucler son couloir défensivement. Il a plutôt réussi.
Z. Camara 6.0: Il a parfois paniqué, comme d'habitude, mais il a aussi confirmé un niveau retrouvé.
M. Sakho 5.5: Pas énorme pour sa rentrée, il a pu reprendre ses marques sans trop souffrir.
C. Jallet 6: Très offensif dans sa position de milieu, il a multiplié les courses et les centres.
C. Chantôme 6: Un peu dans le dur avant le repos, il réussit un geste parfait sur le troisième but.
J. Pastore 6.0: Pas impliqué sur les buts, il a régalé l'assistance quand il a pu.
M. Sissoko 5.5: Emporté par sa fougue en première période, il a haussé le ton ensuite dans le jeu.
S. Armand 5.5: Une déviation décisive sur l'ouverture du score, mais quelques difficultés défensives.
Nenê 7.0: Un peu égoïste parfois, il sauve un but sur sa ligne et n'a cessé de revenir défendre.
K. Gameiro 8.5: A part ses trois buts, il n'a pas fait grand-chose. Mais il a marqué trois buts.
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par michoco333 le 17-10-2011 à 13:30:34

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68509
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-10-2011 à 19:00:46  answer
 

Ce n'est plus toi qui note maintenant ? :p

n°68513
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2011 à 19:26:01  answer
 

Neversoft a écrit :

Ce n'est plus toi qui note maintenant ? :p


 
 
Bah tout le monde est censé participer :)
 
Je vais donner tout à l'heure les notre entre LOSC et OL


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68526
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 01:00:32  answer
 

Lille 3-1 Lyon. Retour sur les meilleurs et les moins bons joueurs de ce match :
 
Moussa SOW ( LOSC ) : 6.5. Le sénégalais a touché très peu de ballons, mais suffisamment pour marquer un superbe but et adresser une passer décisive à Joe Cole.  
 
Marko Basa ( LOSC ) : 6. Il est vrai que Basa n'est pas impériale en défense, cependant il prend de plus en plus d'importance dans cette équipe nordiste, à tel point qu'il a marqué le but du 2-1 ! Il est l'un des lillois à avoir le plus frappé au but !
 
Eden HAZARD ( LOSC ) : 5.5. Ce n'est évidemment pas le meilleur match du belge, cependant il a fait ce qu'il devait faire. Et à fait paniquer la défense lyonnaise à plusieurs reprises.
 
 
Hugo LLORIS ( OL ) : 4. Note inhabituel pour le gardien international, fautif sur le premier but lillois et auteur de quelques sorties hasardeuses ! Il n'est pas exempt de tous reproches sur le but de Basa où il n'intervient pas. Match à oublier pour lui !
 
Bafé GOMIS ( OL ) : 4.5. Pas beaucoup de ballons pour le deuxième meilleur buteur du championnat. A raté une ou deux grosses occasions qui auraient pu mettre Lyon à l'abri.
 
Kim Kallström ( OL ) : 4. Très peu de ballons touchés par le suédois qui n'a eu aucun impact offensivement comme défensivement. Surement son plus mauvais match cette saison !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68545
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-10-2011 à 15:51:42  answer
 

Equipe type de la 11e journée : Ochoa (Ajaccio, 8) - Ceara (Paris Saint-Germain, 6), Yanga-Mbiwa (Montpellier, 7), Kana-Biyik (Rennes, 7), Bedimo (Montpellier, 7) - Cohade(Valenciennes, 7), Battles (Saint-Etienne, 7), Belhanda (Montpellier, 8),  A. Ayew (Marseille, 8) - Nenê (Paris Saint-Germain, 8) - Sow (Lille, 8).
 
Perso, j'aurais bien rajouter Corgnet de Dijon qui m'a fait forte impression, il est très facile balle au pied et avait déjà fait une excellente saison l'année derniere en Ligue 2.


Message édité par raymonade1 le 24-10-2011 à 15:54:35

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68546
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:03:43  answer
 

Oui je suis d'accord avec toi pour Corgnet qui a bien fait peur au PSG sur certaines actions !
 
Ochoa a tout simplement été énorme tout comme Nene et Belhanda. Belle équipe type.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68548
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:17:04  answer
 

je veux pas sous estimé certaines équipes mais la saison prochaine corgnet,ochoa voir sagbo pourrait quitté nos promus tout comme montpellier que je vois se faire pillé par les gros(belhanda,giroud ou yanga m'biwa ;) )


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°68549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:19:51  answer
 

Montpellier vend très peu ses joueurs :) Surtout en France ou alors à des prix sur évalués ! Surtout si le PSG est interessé.
 
Les clubs promus l'an passé ne se sont pas fait piquer leur talents par les autres clubs ( Grougi, Roux, Hamouma, Niang, Thébaux ... ).
 
Donc il faut voir. Mais la mise en place du Fair-Play financier peut en effet encourager les clubs " forts " de L1 à piller les petits.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68628
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-10-2011 à 20:06:43  answer
 

Après la laborieuse élimination du PSG en coupe de la Ligue, j'ai décidé de noter les joueurs parisiens.
 
 
Voici les notes des 11 titulaires parisiens contre Dijon en coupe :  
 
- Douchez : 6. Ne peux rien faire sur les trois buts dijonnais. Autrement, il n'a pas eu grand chose à faire mais l'a fait quand il le fallait.  
 
- Sakho : 6. Match correct du capitaine sur le côté gauche. Retrouve peu à peu son niveau.
 
- Lugano : 5. Encore un match difficile pour le capitaine de la sélection uruguayenne. Coupable sur les deux premiers buts dijonnais, il a encore prit un carton jaune. On attend beaucoup mieux.
 
- Camara : 6. Bien meilleur que son compatriote Lugano, il est malheureusement fautif sur le troisième but, puisqu'il offre le penalty. Il s'affirme de plus en plus dans la défense parisienne.
 
- Ceara : 5.5. Match correct du brésilien.
 
- Armand : 5.5. Plutôt bon sur ses intervention. Mais pas forcément toujours à l'aise à ce poste qui n'est pas le sien.
 
- Bodmer : 4.5. Pas rassurant dans le jeu. Il a craqué en fin de match, prenant un carton jaune stupide. Retour de blessure à oublier.
 
- Jallet : 5. Il parvient à être dangereux, cependant on ne l'a pas beaucoup vu. A tenté sans réussite ses frappes en force.
 
- Menez : 6.5. De loin le meilleur parisien. A l'origine des deux buts, il oublie cependant parfois ses coéquipiers. Prend un jaune stupide également.
 
- Bahebeck : 6.5. Bon match du joueur de 18 ans. Buteur, il a su créer le danger. Mais doit encore progresser dans la conservation du ballon.
 
- Erding : 5.5. Il n'a pas touché beaucoup de ballons, mais a su marquer un but. Il n'est cependant pas toujours assez altruiste.
 
 
Arbitre : 4.5. Match mauvais de l'arbitre qui n'a pas su contrôler le match notamment en fin de partie lors d'une mini-bagarre.  
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°68630
michel0
"Le jour où je suis né, Dieu a posé les yeux sur moi et à dit: c'est lui" Romario
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2011 à 21:33:24  answer
 

Je suis d'accord avec tes notes.
 
Lol l'arbitre. Mauvais c'est vrai ! :D

n°68643
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-10-2011 à 09:28:00  answer
 

Tu es quand même gentil avec Lugano après son pitoyable match. Un 3/10 aurait été mérité.  
De même pour Jallet qui a joué comme un latéral droit et non comme un milieu comme on lui demandait .
 
D'accord avec le reste ;)


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125