| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'était plus fort que moi, il fallait que je vous le montre:
But de Hamit Altintop
http://www.youtube.com/watch?v=NEtwcD1OVys
Enjoy ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui je l'ai vu en live  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Bonne position de tir vers l'avant ... Beau but.
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | superbe  ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes | quel but!magnifique!
Garry tu dois passer te vie a regarder les match |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | extra!!!! ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | monika1 a écrit :
quel but!magnifique!
Garry tu dois passer te vie a regarder les match
|
Oui et je me gave de biere et de pizza ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes |
quel cliche |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | monika1 a écrit :
quel but!magnifique!
Garry tu dois passer te vie a regarder les match
|
Pour prendre sa défense, je sais qu'il a regardé la rencontre car il avait misé dessus, donc c'est logique de regarder les rencontre sur lesquelles on a joué... De plus, c'était un des seuls matchs à 18h...
Message édité par killer1722 le 04-09-2010 à 17:58:42 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Centre parfait, reprise parfaite. Tout simplement superbe. ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | trop fort ce but mais je l'avais déja vu hier ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | ouaou je l'avais pas vu et ça vaut vraiment le coup merci killer ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Au plaisir  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je me devais de vous faire partager cette célébration de but venu du championnat islandais... C'est tout simplement magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=kvF [...] r_embedded Message édité par killer1722 le 07-09-2010 à 14:06:20 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouai mais je l'ai poster avant toi
Sinon y'en a une autre sur le theme des toilettes. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
J'étais en vacances j'ai du la rater... Autant pour moi ---------------
|
| |