FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Peut on piéger les Bookmakers ou la législation Française ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Peut on piéger les books et l'arjel


 
50.0 %
 1 vote
1.  Oui
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Non
 

Total : 5 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on piéger les Bookmakers ou la législation Française ?

n°61292
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-05-2011 à 10:17:39  answer
 

Bonjour en parcourant certaines pages du net hier je suis tomber sur un site dont je ne dirai pas le nom , qui proposé 1 technique pour piége les books , bien sur je n'est pas testé car je suis pas sur ce book .Mais bon passosns  
 
Petite question .
 
Peut on piégé les bookmakers  ?
 
Peut on passer outre la législation Française ?  
 
 
Voila j'aimerai avoir vous avis , vous récits ou autre par la suite je donnerai ce que moi j'ai tenter .


Message édité par mathys2009 le 29-05-2011 à 10:55:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-05-2011 à 10:17:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61298
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-05-2011 à 10:53:55  answer
 

Alors Mathys.  
 
Pour être rapide.. Oui c'est possible mais je te rappel que SportyTrader est un site Français qui respecte donc l'ARJEL donc merci d'éviter ce genre de topic ;)

n°61299
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:00:41  answer
 

Je recherche aucune technique Mika car moi même je pari sur des sites qui respecte la législation française mais je me posé juste des questions car les gens marque beaucoup de chose sur internet , mais qui peut se vanter d'avoir réussit  à piégé des site ou la législation française si il n'ont pas de preuve , j'ai pas fait ce qu'il disais car je suis pas sur le book en question et moi même je joué essentiellement  sur des site crée en France ce qui est rare car il y en à peu . Après je ce que disais par j'ai tenté s'est juste que je voulais savoir si il était possible de s'inscrire et joué sur un site non agrée par l'Arjel quand on est résidant français !!

Message cité 1 fois
Message édité par mathys2009 le 29-05-2011 à 11:02:40
n°61300
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:04:59  answer
 

mathys2009 a écrit :

Je recherche aucune technique Mika car moi même je pari sur des sites qui respecte la législation française mais je me posé juste des questions car les gens marque beaucoup de chose sur internet , mais qui peut se vanter d'avoir réussit  à piégé des site ou la législation française si il n'ont pas de preuve , j'ai pas fait ce qu'il disais car je suis pas sur le book en question et moi même je joué essentiellement  sur des site crée en France ce qui est rare car il y en à peu . Après je ce que disais par j'ai tenté s'est juste que je voulais savoir si il était possible de s'inscrire et joué sur un site non agrée par l'Arjel quand on est résidant français !!


Tu parles de pouvoir parier sur un site en .com  en étant en France c'est sa ? Avec une IP américaine ça doit le faire :lol: meme si ça m'étonnerait un peu..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61301
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:07:29  answer
 

Sans doute mais , les Papier qu'il demande comme tous les book doivent correspondre aussi donc , il me semble pas possible de dire que tu vie en France et que comme par hasard ton ip se situe en Amérique

n°61302
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:16:42  answer
 

De plus j'ai une dernière question , pourquoi privilégié certain pays a en amoindrir d'autre , pourquoi de pas mettre la même législation pour toi les pays au monde .
 
Pourquoi tant de différence alors que on joue les même match ? autant de question qui me trottent dans la tête que j'aimerai bien connaitre

n°61303
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:24:06  answer
 

mathys2009 a écrit :

De plus j'ai une dernière question , pourquoi privilégié certain pays a en amoindrir d'autre , pourquoi de pas mettre la même législation pour toi les pays au monde .
 
Pourquoi tant de différence alors que on joue les même match ? autant de question qui me trottent dans la tête que j'aimerai bien connaitre


 
C'est à cause de personne incompétente qui cherche une seule chose : PRENDRE DE L'ARGENT POUR LES CAISSES DE L'ETAT !

n°61304
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 29-05-2011 à 11:30:39  answer
 

je pense que ce sera toujours un sans interdit s'est pari sportif mais pour moi , je pense que ce que l'Etat prend est logique car quand vous créer une entreprise vous payer de la TVA et des charges a l'Etat , un site de paris sportif est une entreprise donc il doivent payer des charges , de même que sportytrader qui est une entreprise donc il doivent payer aussi TVA et charges pour moi je pense que s'est logique sinon si eux payes pas de charges pourquoi une autres entreprise les paierais.J'ai bien envie de dire que comment dans les sport ou les paris sportif au sera jamais au niveau des grands

n°61305
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 29-05-2011 à 12:05:57  answer
 

Qu'il mette une TVA sur les Entreprises de Paris Sportif mais uniquement dans un % attractif à quoi sert de taxé plus si ce n'est pour avoir 6 bookmaker avec des choix peux élevé sur les matchs, résultat même si l'Etat ce vante des millions qui lui sont reversé je doute que cela soit le montant qu'il espéré touché. Ensuite logiquement les joueurs vont briser l'interdit en contournant les règles :whistle: .  
Faut que l'Arjel s'inspire de Malte ou du Royaume Unis les paris sportif ce n'est pas un éléments qui supporte très bien les charges :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Peut on piéger les Bookmakers ou la législation Française ?

 

1. Bonus Foot - 125-125