(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PSG en Coupe de la Ligue

n°351
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-07-2008 à 10:59:18  answer
 

Aujourd'hui, le Conseil National Olympique Sportif Français (CNOSF) veut réhabiliter le Paris Saint Germain en coupe de la ligue.  
Le club de la capitale avait été sanctionné d'une interdiction de participer à la Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderole en finale de la Coupe 2008 face à Lens. L'association de supporters des Boulogne Boys a aussi été dissoute.
 
Le CNOSF trouve désormais la sanction trop importante et veut seulement réduire la peine à un match à huis clos. Paris pourrait donc bien participer à la Coupe de la Ligue édition 2008-2009.
 
Gervais Martel, président de Lens a déclaré sur Europe 1 « C’était écrit d’avance. Je ne suis pas du tout surpris. Ils peuvent même déjà donner la Coupe de la Ligue 2009 au Paris SG… En France, on est capable de mettre un couteau dans le dos de son voisin et de dire après que c’était une fourchette. Je préfère ne pas trop y penser. Pour moi, c’est de l’histoire ancienne »
 
Au final, on se retrouve avec une affaire qui pue le hooliganisme à plein nez, sanctionnée d'un match à huis clos et....c'est tout. Les beaux discours de "sanction exemplaire" pour que ça ne se reproduise plus sont oubliés. On range le problème de coté, et à la place on sortira surement des pin's "non au racisme" pour faire bonne figure. Même la dissolution des Boulogne Boys est ridicule, étant donnée que rien ne les empêche de se reformer sous un autre nom. :fou:  
 
Qu'est-ce que vous pensez de cette histoire ? Paris mérite-t-il de jouer la coupe de la ligue cette année ? Y a-t-il vraiment des clubs intouchables dans le championnat ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-07-2008 à 10:59:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°352
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 29-07-2008 à 20:54:52  answer
 

non,il ne le mérite pas,je suis d'accord avec toi dark !!!

n°353
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 29-07-2008 à 21:28:48  answer
 

Je ne vois pas pourquoi CNOSF s'occupe de cela, la Coupe de la Ligue est sous la tutelle de la FFF.
 
Apres les footballeurs ne sont responsables de ces actions, je pense qu'apres le controle d'acces au stade devrait etre plus precis pour l'examination des pancartes et autres dorenavant.
 
A titre d'exemple le PSG ne devrait pas avoir acces a cette Coupe de la Ligue.

n°354
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-07-2008 à 11:43:14  answer
 

Ouf la demande a été rejetée. Mais Paris contre-attaque une fois de plus apparemment. La FFF confirme la sanction.
 
Je n'ai pas compris non plus ce que le Comité Olympique venait faire là dedans  :??:  Quelqu'un a une idée ?
 

Citation :

je pense qu'apres le controle d'acces au stade devrait etre plus precis pour l'examination des pancartes et autres dorenavant.


Surtout dans les coins "chauds" comme du coté de la tribune Boulogne. Malheureusement ce n'est pas fait et on continuera d'en voir je pense, dans les matchs du PSG comme dans les Lyon-St Etienne...

n°355
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 30-07-2008 à 15:18:28  answer
 

Belle leçon d'humilité de Villeneuve en tout cas. Il accepte la sanction sans broncher suite à une faute de ses propres supporters...  :sarcastic:  
 
C'est vraiment pathétique cette volonté de nier les faits et de refuser les sanctions. Ils insistent encore en réclamant au tribunal administratif de Paris. Ils veulent un match à huis clos qu'ils choisiront eux-même entre la 1ere et la 6eme journée de championnat !! Hallucinant de voir une telle attitude hautaine !


Message édité par Cristiano le 30-07-2008 à 15:18:57
n°471
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 30-01-2009 à 00:42:42  answer
 

en toute logique paris joue la coupe de la ligue ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125