(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les lives de l'équipe

n°38
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 25-08-2007 à 22:32:17  answer
 

Salut,
 
J'ai suivi la soirée de foot sur lequipe.fr pour savoir où j'en était de mes paris. J'ai par ex pariée sur le 2.5buts de la juve. alors là selon l'équipe on en est à 1-0 à la 74ème minute. je regarde mon compte et au surprise ! mon pari est gagné. l'équipe a une demi heure de retard sur son live !!!!le match a commencé à 8h30 alors que selon l'equipe il a commencé à 9h.
 
Quelle bande de charlots ! et dire qu'en france on a qu'un seul quotidien qui parle de sport. c'est vraiment nul.  :fou: vais chercher un autre site pour suivre mes matchs !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2007 à 22:32:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-08-2007 à 14:18:35  answer
 

Mais c'est des gros bidons à l'Equipe !!!!!!
 
Ils font pleins d'erreurs !
 
Ils sont pathétiques dans le traitement de l'information sportive, sous pretexte qu'ils n'ont aucune concurrence "sérieuse" (so foot et le magazine sport sont pas de grands concurrent faut le reconnaitre) ils écrivent tout et n'importe quoi, ont des avis partials (alors qu'un journaliste doit rester neutre, non ?) et souvent j'ai l'impression qu'ils baclent leurs articles.
 
Bref, je préfère et de loin lire les articles que l'ont trouve sur le site de sportytrader, au moins c'est du professionnel !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125