| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | le principe est simple il faut trouver une chaine de mots par rapport à un thème donné(même principe que les mots infinis) commencer par A et à chaque fois continuer juqu'à Z(celui qui aura terminer par Z le suivant recommence par A en choisissant lui meme un autre thème)...
je commence je choisis le thème FRUIT
mise en page à respecter:
A comme Ananas
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | B - Banane ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | D - Date ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je vois que personne ne respecte ma présentation à suivre...c'est pas bien mais au moins vous avez l'air d'aimer !
Continuons donc et essayez de respecter la mise en page ! On en était à D comme Datte ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | f>faive (fève !?) ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
fève??? c'est un fruit ça ???? ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | G comme Grenade ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | H - Houx ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | I comme Icaque Message édité par CSPEICH4 le 13-06-2010 à 21:29:34 ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | J comme Jabuticaba ---------------
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | trouver sur wiki difficile comme lettre sinon ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | M comme Mangue ---------------
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Q comme quetsche (c'est un fruit que je consomme tout les jours ) Message édité par thiv10 le 13-06-2010 à 22:49:34
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
S comme sorbier Message édité par thiv10 le 13-06-2010 à 22:54:18
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | ugni c'est la goyave du chili |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
t'as zapé le T comme tomate (en fait c'est moi qui avait sauté le T ) |
| |