(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loving Deals

n°67310
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-10-2011 à 17:46:44  answer
 

Bonjour à tous.  
Comme faire des économies est un bon moyen de mettre de côté quelques sous pour investir dans les paris sportifs, je viens vous présenter Loving Deals qui est une sorte d'équivalent de Groupon. Sur le site vous retrouverez de nombreuses offres de réductions pour tout type d'achat. Le site se propose en plus de reverser une partie des prix d'achat à des associations caritatives. Comme je sais qu'ici on a quelques amateurs de bonnes affaires, je vous invite à tester Loving Deals.  
 
Amis des bonnes affaires à vous de jouer : http://www.lovingdeals.fr/?u=2202
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 17:46:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67335
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2011 à 20:40:11  answer
 

Je vais checker pour voir s'il y a vraiment des trucs intéressants, merci.

n°67338
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-10-2011 à 22:16:24  answer
 

Etant adepte de ce genre de site, je viens d'y faire un petit tour. Ce site est très bien conçu. Il ne manque plus qu'à améliorer un peu les offres, mais cela arrivera petit à petit avec l'augmentation du nombre de clients


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°67339
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:35:27  answer
 

Est-ce que ce genre de site est réellement intéressant?

n°67344
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 03-10-2011 à 00:38:06  answer
 

Gajs , je ne sais pas si ce site propose de bon prix mais il a juste un truc que m'a fait bien marrer , à savoir que je viens de me rendre sur le site et je vois : APPAREIL ANTICELLULITE :  
 
ELIMINEZ VOTRE PEAU D’ORANGE GRÂCE AU HOME ULTRASONIC CONTOUR SYSTEM, 104€ SEULEMENT AU LIEU DE 334€  :lol: . C'est con , moi ça me fait bien marrer et l'annonce a comme une certaine odeur du téle-achat ( avec bellemare of course )  ;)


---------------
lorient 4ever
n°67350
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2011 à 09:39:55  answer
 

Neversoft a écrit :

Est-ce que ce genre de site est réellement intéressant?


 
Carrément. Pour ma part je suis déjà inscrite à des milliers de site comme ca, et j'achete pas mal avec ces bons (ustensiles de cuisine ou parfums ou vetements de marque a moitié prix, voyages, coiffeurs, massages, restos...), des trucs que j'acheterais de toute facon, mais là je les paye moins cher.
 
Sans vouloir faire concurrence à gajs, mais pour donner une idée à Never, il y a un site qui s'appelle www.123deal.fr, et qui reprend toutes les meilleures offres de ce genre de site, par ville et par catégorie. Tu vas voir que c'est carrément intéressant.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67355
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2011 à 12:03:49  answer
 

Je vais aller voir ça.

n°67961
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 12-10-2011 à 10:51:37  answer
 

Merci Alissia grâce a ton site je vais allez voir Chelsea jouer a Stamford Bridge  :love:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°67980
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2011 à 14:58:44  answer
 

wow cool :) !! de rien si j'ai pu faire un heureux :jap: :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°68009
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 13-10-2011 à 02:03:17  answer
 

pas qu'un tkt y'a mes 2 potes qui ont pu en profiter aussi  :) Encore merci  :D  
 :hello:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125