FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

n°58020
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 17-03-2011 à 13:55:10  answer
 

Dans quelques minutes L. Blanc va annoncer les joueurs qu'il a sélectionné pour les rencontres contre la Croatie et le Luxembourg. Ribéry et Evra devrait réintégrer l'effectif après plusieurs mois d'absences. Aura-t-on le droit à des surprises ?
 
La réponse à 14h !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2011 à 13:55:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58021
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 17-03-2011 à 14:08:18  answer
 

La liste des bleus :
 
Gardiens :

  • Cédric Carrasso
  • Hugo Lloris
  • Steve Mandanda


Défenseurs :

  • Gaël Clichy
  • Patrice Evra
  • Laurent Koscielny
  • Philippe Mexes
  • Adil Rami
  • Anthony Reveillere
  • Bacary Sagna
  • Mamadou Sakho


Milieux :

  • Abou Diaby
  • Alou Diarra
  • Yoann Gourcuff
  • Yann M'Vila
  • Florent Malouda
  • Samir Nasri


Attaquants :

  • Karim Benzema
  • Kevin Gameiro
  • Guillaume Hoarau
  • Jérémy Menez
  • Loïc Rémy
  • Franck Ribery


Pas de grosse surprise, on retrouve toujours Gourcuff, Hoarau et Rémy malgré leurs performances moyennes et retour d'Evra, qui "profite" surement de l'opération d'Abidal, et de Ribéry, vraiment très bon sur les derniers matchs du Bayern.
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58024
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:02:36  answer
 

Qu'est ce que fout Hoarau dans cette liste je me demande.. Gomis mériterait largement + sa place que lui, voir meme d'autres attaquants du meme profil et qui sont meilleurs de la tete et balle au pied.  Sinon le reste, pas vraiment de surprises. Content de retrouver Ribery et Evra, meme si je sais que beaucoup vont pas aimer qu'ils soient là. Moi en tout cas je suis content pour sa :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58025
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:05:07  answer
 

A noter également aucun Lensois dans la liste :D Et Mathieu qui se rend compte qu'il ne sera jamais appelé :(


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58026
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:18:10  answer
 

Mathieu pour moi est meilleur que Clichy oui. Le truc c'est que Mathieu joue a Valence, et Clichy à Arsenal.. alors forcément si t'es français et que tu joues à Arsenal, t'es appelé en Equipe de France ^^ A droite j'aimerais bien voir appeler Debuchy ou Jallet, le seul truc qui leur manque par rapport à Reveillère, c'est l'experience Champions League. Sinon, sur le niveau global, ils n'ont rien à envier a Reveillère.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58027
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:20:54  answer
 

Tout à fait d'accord.
 
Et si Cabaye veut être appelé, il faudra qu'il joue des matchs de LDC la saison prochaine avec Lille ou qu'il change de club ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58028
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2011 à 16:47:47  answer
 

Je ne dois pas voir les mêmes matchs que Blanc pour qu'il sélectionne : Hoarau, Koscielny, Gourcuff, Réveillère, ou encore Diarra.

n°58030
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:32:55  answer
 

C'est ses chouchous. Je ne vois pas de toute façon la France faire quelque chose à l'Euro 2012.


Message édité par Bishop le 17-03-2011 à 17:33:38

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°58031
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:45:29  answer
 

raymonade1 a écrit :

Qu'est ce que fout Hoarau dans cette liste je me demande.. Gomis mériterait largement + sa place que lui, voir meme d'autres attaquants du meme profil et qui sont meilleurs de la tete et balle au pied.  Sinon le reste, pas vraiment de surprises. Content de retrouver Ribery et Evra, meme si je sais que beaucoup vont pas aimer qu'ils soient là. Moi en tout cas je suis content pour sa :)


et c'est un parisien qui dis ça en plus alors ca veut tout dire, entièrement d'accord avec toi ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°58032
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:46:34  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne dois pas voir les mêmes matchs que Blanc pour qu'il sélectionne : Hoarau, Koscielny, Gourcuff, Réveillère, ou encore Diarra.


Koscielny merite sa place je trouve par contre pour les autres, je ne pense pas...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°58033
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-03-2011 à 17:48:18  answer
 

La sélection de Koscielny c'est une honte. Il est catastrophique depuis 1 mois  :jap:. Arsenal perd quand même la Cup à cause de lui. Mais ce n'est pas sa seule bourde.  
 
Je fais pas un procès Koscielny, il est bon si il est mis en confiance.
 
Mais si on considère que les joueurs appelés sont ceux en forme, c'est injuste.

n°58034
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2011 à 18:12:17  answer
 

kratos62 a écrit :


Koscielny merite sa place je trouve par contre pour les autres, je ne pense pas...


 
Hoarau : toujours autant de vendange, pourtant ce n'est pas la saison.
Réveillère : toujours très limite, se contente de défendre. Se faire manger comme ça par Marcelo tout le long du match, c'est effrayant.
Diarra : Totalement à côté de la plaque quand il joue avec Bordeaux, alors certes en EDF il est pas mauvais, mais normalement t'es appelé car tu es bon en club.
Gourcuff : Capable de bons matchs, mais trop souvent transparent.

n°58035
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 18:24:41  answer
 

Gourcuff c'est le chouchou de Blanc depuis Bordeaux, il sera appelé à chaque match de l'equipe de france faut s'y faire.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58044
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-03-2011 à 19:51:41  answer
 

Réveillere est pas si mauvais que sa !!! Faut arrêter de critiquer tout le monde !!
Après Gourcuff n'a rien à faire la je suis d'accord :/
Diarra est important en équipe de France, même si à bordeaux c'est pas sa il faut qu'il soit en équipe de FRANCE ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 17-03-2011 à 19:53:18
n°58045
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 19:53:24  answer
 

Oui il est lyonnais alors tu le defends c'est normal. Un mec comme Debuchy n'a rien à lui envier. De toute manière, le titulaire de Blanc restera Sagna.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58046
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2011 à 20:02:35  answer
 

mika6908 a écrit :

Réveillere est pas si mauvais que sa !!! Faut arrêter de critiquer tout le monde !!
Après Gourcuff n'a rien à faire la je suis d'accord :/
Diarra est important en équipe de France, même si à bordeaux c'est pas sa il faut qu'il soit en équipe de FRANCE ;)


 
Il est un peu trop limité techniquement, et à mon sens un club comme Lyon devrait avoir un meilleur latéral.

n°58047
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-03-2011 à 21:15:48  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui il est lyonnais alors tu le defends c'est normal. Un mec comme Debuchy n'a rien à lui envier. De toute manière, le titulaire de Blanc restera Sagna.


 
Non même sans dire que je suis Lyonnais je trouve qu'il est pas mauvais après certes sur les montées il n'est pas tranchant mais c'est un joueur solide en défense ...

n°58050
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2011 à 22:05:00  answer
 

Ah non je ne le trouve pas mauvais, mais je pense que Debuchy est plus complet et surtout meilleur offensivement. Enfin moi niveau latéraux ce que je comprend pas c'est surtout la présence de Clichy.. Mathieu m'a pourtant l'air meilleur comme surement d'autres doivent l'etre.. Mais Clichy joue à Arsenal alors forcément, faut qu'il soit appelé :crazy:


Message édité par raymonade1 le 17-03-2011 à 22:05:13

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58051
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-03-2011 à 22:08:03  answer
 

Evra ... mais pourquoi Laurent tu nous fais ça ??
Matthieu mérite 500X plus cette place...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58070
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:20:18  answer
 

Moi ce qui je remarque dans cette liste, c'est que c'est Valbuena qui paye le retour de Ribéry... alors qu'il a à chaque fois fait de bons matches avec les Bleus, je pense pas qu'on puise lui reprocher grand chose en plus de ça il est heureux de jouer avec l'EDF et donne tout ce qu'il a dès qu'il rentre sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Des mecs qui ont envie, et qui en plus techniquement sont bons (et qui marquent en+) je pense qu'on ne devrait pas s'en passer.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58071
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:21:27  answer
 

Après je pense comme vous Kocielny, Reveillere et Gourcuff je comprends pas.  
 
Reveillere est pas si nul, oui d'accord, mais un lateral ca doit pas faire que defendre. En EDF on doit prendre les meilleurs et il en fait clairement pas partie pour moi. Quand tu vois Marcelo le drible qu'il fait dans la surface pour marquer le 1er but contre Lyon, ca c'est un latéral comme j'aimerais en avoir :love: :love:
 
Gourcuff c'est le chouchou donc bon quel que soit son niveau il y sera (la preuve), Kocielny joue à Arsenal comme dit raymonade ca offre un pass direct pour l'EDF, peu importe le niveau du mec (la preuve).
 
Je suis plus mitigée pour Hoarau, car c'est le seul attaquant qu'on a dans ce profil...je le prendrais aussi. Diarra est bon en EDF, et Blanc prenait bien Benzema a l'epoque ou il etait archinul avec le Real et il plantait en EDF alors...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58072
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:22:44  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi ce qui je remarque dans cette liste, c'est que c'est Valbuena qui paye le retour de Ribéry... alors qu'il a à chaque fois fait de bons matches avec les Bleus, je pense pas qu'on puise lui reprocher grand chose en plus de ça il est heureux de jouer avec l'EDF et donne tout ce qu'il a dès qu'il rentre sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Des mecs qui ont envie, et qui en plus techniquement sont bons (et qui marquent en+) je pense qu'on ne devrait pas s'en passer.
 


 
Pour Valbuena, Blanc a dit qu'il ne l'avait pas pris car il revient tout juste de blessure et qu'il n'est pas encore au point physiquement. Sinon je pense et j'espère qu'il sera pris à la place de Rémy !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58074
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:32:13  answer
 

Pokh a écrit :


 
Pour Valbuena, Blanc a dit qu'il ne l'avait pas pris car il revient tout juste de blessure et qu'il n'est pas encore au point physiquement. Sinon je pense et j'espère qu'il sera pris à la place de Rémy !


 
ah d'accord au temps pour moi, j'ai pas suivi la conf de presse, merci pour l'info :)
sinon Rémy était le meilleur marseillais à Old Trafford, et a fait un superbe match contre Rennes, il est très bon en ce moment,ca serait dommage de s'en passer ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°58076
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-03-2011 à 10:42:13  answer
 

Je ne pense pas qu'un joueur mérite une sélection juste après une bonne semaine. Parce qu'avant c'était pas ça je trouve.
Enfin de toutes façons, le Luxembourg, quelque soit l'équipe c'est sensé passer :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°58079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-03-2011 à 12:54:27  answer
 

Pokh a écrit :

Je ne pense pas qu'un joueur mérite une sélection juste après une bonne semaine. Parce qu'avant c'était pas ça je trouve.
Enfin de toutes façons, le Luxembourg, quelque soit l'équipe c'est sensé passer :)


 
Bin quand je vois qu'on prend Kocielny ou Gourcuff, je vois pas pourquoi je precherais pas pour Rémy, il est pas plus nul que les deux :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

 

1. Bonus Foot - 125-125