| mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Reprise du message précédent :
S'est bien d'avoir de beau maillot faut il avoir d'équipe de rêve qui va avec et s'est loin d'être le cas
---------------
Quand on veut on peut !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Si on imagine un peu le maillot extérieur de l'om on voit des supporter de Marseille avec des drapeaux et tous .
Si vous aimé pas ceux la alors vous allez être ravie des 2 autres maillot , il sont magnifique Message édité par mathys2009 le 30-05-2011 à 14:25:46 ---------------
Quand on veut on peut !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | mathys2009 a écrit :
S'est bien d'avoir de beau maillot faut il avoir d'équipe de rêve qui va avec et s'est loin d'être le cas
|
Alors la je ne te le fais pas dire^^ qu'est ce qu'il parle bien ce petit Mathys  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Entre les départ de Heinze et Lucho sa sent la bonne équipe , Bref il devrai joué avec des serpillière sérieux Abriel a pas besoin d'un beau maillot anti transpirant il joue jamais . ---------------
Quand on veut on peut !
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |