| slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est pas une sélection de joueurs de United, et non United ? ---------------

|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
En effet, une selection de joueurs de United. Olmeta avait annoncé sur RMC y'a quelques semaines qu'il devait y avoir Cantona et Barthez par exemple. Message édité par raymonade1 le 11-07-2011 à 20:22:24 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | ha ok je pensais que c'était les joueurs actuel qui allait joué dans le cadre de la préparation d'avant saison.
Il pourrait le dire dans l'article de la provence je vais tout de meme allé y faire un tour surtout si comme vous dites cantona joue
Message édité par slayer74 le 11-07-2011 à 20:34:08 ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Y'aura quand meme des joueurs de l'effectif actuel il me semble  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | On va s'endormir ^^ ---------------

|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes |
ou l'inverse ---------------

|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Dommage que ce soit à Monaco
Des chances que ce soit un beau spectacle en tout cas  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
gabitef Allez Toulouse! Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 20 votes | ca va être un trop beau match mais j' habite pas à Monaco et je suis pas supporter de l'OM.
---------------
Gabitef
|
oliv75 Profil : Baby parieur | |
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes |
Moi j'ai pris les places juste au dessus de la sorti des vestiaires histoire de faire signé mon maillot ... ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
| |