(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marathon de l'espoir

n°104074
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 07-05-2013 à 14:47:22  answer
 

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici... Mais je voulais vous faire partager cette info.
Gut Amalfitano fait en ce moment même le tour de France en courant. Il as été amputé d'une jambes à ces 18ans et fait ce défi afin de récolté des fond pour la ligue contre le cancer. Il y a son itinéraire de route sur son site ci-dessous. S'il passe prêt de chez vous aller l'encourager.  
 
Atteint d'un Ostéosarcome (tumeur osseuse) à l'âge de 18 ans, j'ai dû être amputé de ma jambe droite. Cela ne m'a pas empêché de pratiquer différentes disciplines sportives, dont certaines au haut niveau. Inspiré par l'exploit de Terry FOX, j'ai réalisé l'an dernier, le Marathon 2 l'Espoir. Ce périple de 4004,120 km, m'a permis de collecter plus de 30 000,00 € pour la recherche ! Cette performance unique figure désormais dans le Guiness Book des Records, comme ... " LE PLUS LONG TRAJET COURU SUR UNE JAMBE "  
 
En MARS 2013, je m'élancerai de nouveau sur les routes de France,pour la 2e édition du Marathon 2 l'Espoir, un " Grand 8 " de 5500 km !!!
 
Comme en 2011, cette action aura pour objectif, de lever des fonds pour la lutte contre le Cancer.  
Les dons collectés durant toute l'opération, seront entièrement affectés à un laboratoire de recherche, défini conjointement par la Ligue contre le Cancer et moi-même.  
Le coté "spectaculaire" de ce défi, aura pour but de sensibiliser et mobiliser le plus grand nombre de personnes autour de l'évenement, dans la perspective de recueillir un maximum de dons.
 
 
http://guy.amalfitano.over-blog.com/


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2013 à 14:47:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125