(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MARSEILLE - PSG ET PSG - MARSEILLE

n°67850
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-10-2011 à 12:01:56  answer
 

Comme la saison dernière, les supporters parisiens ne seront pas présents pour la rencontre OM-PSG, le 27 novembre prochain. Une décision arrêtée jeudi au ministère de l'Intérieur lors d'une réunion préparatoire à ce clasico, pour des raisons de sécurité, selon le quotidien Le Parisien. Pour cette rencontre classée à haut risque, le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, n'offrirait pas de garanties de sécurité suffisantes. Pour le match retour au Parc des Princes en avril prochain, les supporters marseillais seront également privés de déplacement.
 
 
Merci encore au ministère de l'intérieur !!!


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2011 à 12:01:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67851
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-10-2011 à 14:33:45  answer
 

yaya14 a écrit :

Comme la saison dernière, les supporters parisiens ne seront pas présents pour la rencontre OM-PSG, le 27 novembre prochain. Une décision arrêtée jeudi au ministère de l'Intérieur lors d'une réunion préparatoire à ce clasico, pour des raisons de sécurité, selon le quotidien Le Parisien. Pour cette rencontre classée à haut risque, le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, n'offrirait pas de garanties de sécurité suffisantes. Pour le match retour au Parc des Princes en avril prochain, les supporters marseillais seront également privés de déplacement.
 
 
Merci encore au ministère de l'intérieur !!!


 
Dit surtout merci aux imbéciles qui se battent, saccagent les rues pour un match de foot ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67852
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-10-2011 à 14:55:28  answer
 

Sur facebook j'aurait mit "j'aime"  a ton com Raymonde :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°67853
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2011 à 15:05:02  answer
 

yaya14 a écrit :

Comme la saison dernière, les supporters parisiens ne seront pas présents pour la rencontre OM-PSG, le 27 novembre prochain. Une décision arrêtée jeudi au ministère de l'Intérieur lors d'une réunion préparatoire à ce clasico, pour des raisons de sécurité, selon le quotidien Le Parisien. Pour cette rencontre classée à haut risque, le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, n'offrirait pas de garanties de sécurité suffisantes. Pour le match retour au Parc des Princes en avril prochain, les supporters marseillais seront également privés de déplacement.
 
 
Merci encore au ministère de l'intérieur !!!


 
Ouais enfin l'an dernier il n'y avait que les marseillais qui avaient été privés de déplacement...je suis contente qu'on applique le principe de réciprocité cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67854
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-10-2011 à 15:15:42  answer
 

tiagool a écrit :

Sur facebook j'aurait mit "j'aime"  a ton com Raymonde :lol:


 
 
tout à fait d'accord avec toi .


---------------
eh hop !!!
n°67855
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-10-2011 à 15:36:28  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ouais enfin l'an dernier il n'y avait que les marseillais qui avaient été privés de déplacement...je suis contente qu'on applique le principe de réciprocité cette année.


Non les parisiens étaient également interdits. Mais en fait, dans tous les cas ils n'auraient pas pu se déplacer car à l'époque, tout déplacement était interdit pour les supporters parisiens


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2011 à 17:52:08  answer
 

exact, au temps pour moi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67866
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2011 à 18:54:26  answer
 

ecoeuré  :pfff:  
la dictature francaise :kaola:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67867
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2011 à 19:08:43  answer
 

Ouaip, mais après si les stades ne sont pas aménagés pour protéger l'intégrité physique des gens qui viennent juste pour voir le match et soutenir leur équipe, je pense qu'il faut éviter les risques d'accrochages ... Faudrait la tolérance zéro pour ces hooligans ... comme en Angleterre !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67873
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-10-2011 à 19:32:52  answer
 

Moi je ne trouve pas cette mesure complètement insensée !
 
Au moins, on évite les morts ! Vous préférez que les déplacements soient autorisés mais qu'on se retrouve avec un mort autour du stade à chaque fois ?!
 
En plus, avec la rénovation du vél, les autorités craignent de plus gros problèmes !
 
Et puis de toutes manières, quel est l'intéret pour les supporters marseillais de voir leur équipe perdre à Paris 5-0 ?! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67874
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-10-2011 à 19:35:33  answer
 

M51-OM13 a écrit :

ecoeuré  :pfff:  
la dictature francaise :kaola:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  elle est bien bonne celle-là!! moi je trouve pas que ce soit scandaleux, on a quand même des antécédents qui plaident pas en notre faveur... et puis si ça m'évite les lacrymos au parc, ça me va!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°67875
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2011 à 19:40:05  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Dit surtout merci aux imbéciles qui se battent, saccagent les rues pour un match de foot ;)


 
T'as tout dit. Au bout d'un moment, faut chercher les vrais coupables ... ces conn*rds qui bougent uniquement au stade pour se battre, balancer des fumigènes, envoyer des projectiles sur les joueurs, le terrain, ou les supporters adverses ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67878
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2011 à 20:20:59  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  elle est bien bonne celle-là!! moi je trouve pas que ce soit scandaleux, on a quand même des antécédents qui plaident pas en notre faveur... et puis si ça m'évite les lacrymos au parc, ça me va!


je devais aller au parc avec les marseillais pfff  :(  
de toute facon y a plus personne de bien au parc reste que les lynx  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67889
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 10-10-2011 à 22:39:50  answer
 

mais y'a pas moyen d'aller voir le match quand même ? on s'incruste incognito avec les footix, et on peut célébrer nos 2 ou 3 buts tranquille :p


---------------
:D
n°67890
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-10-2011 à 22:46:40  answer
 

fucku13 a écrit :

mais y'a pas moyen d'aller voir le match quand même ? on s'incruste incognito avec les footix, et on peut célébrer nos 2 ou 3 buts tranquille :p


 
mais oui, bien sûr, triplé de diarra sans doute hein? :lol:  
un jour j'ai vu un mec avec le maillot de drogba dans les toilettes, au milieu de tous!! bon c'était la tribune E donc ça allait à peu près, mais le type était malade!!!


Message édité par ant1kobe le 10-10-2011 à 22:47:13

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°67903
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2011 à 10:05:45  answer
 

fucku13 a écrit :

mais y'a pas moyen d'aller voir le match quand même ? on s'incruste incognito avec les footix, et on peut célébrer nos 2 ou 3 buts tranquille :p


 
ouais dans le virage sud vas-y tente pour voir :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67904
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2011 à 10:14:08  answer
 

michoco333 a écrit :

Moi je ne trouve pas cette mesure complètement insensée !
 
Au moins, on évite les morts ! Vous préférez que les déplacements soient autorisés mais qu'on se retrouve avec un mort autour du stade à chaque fois ?!
 
En plus, avec la rénovation du vél, les autorités craignent de plus gros problèmes !
 
Et puis de toutes manières, quel est l'intéret pour les supporters marseillais de voir leur équipe perdre à Paris 5-0 ?! :D


 
Bin c'est juste triste d'en arriver là !! Ca devrait être tolérance zéro pour les supporters violents, interdiction de stade et tutti quanti, comment ils ont fait en Angleterre pour se débarrasser des hooligans ?  
 
Mais a ce que je sache, les deux supporters tués l'ont été à Paris, et pour le dernier c'etait lors de l'interdiction des marseillais de se déplacer ! C'est bien la preuve que c'est pas une interdiction de déplacement des supporters adverses qui va régler quoi que ce soit.
Faut juste prendre des mesures beaucoup plus strictes pour les gens responsables de violence. Et que tu controles pas tous les mecs d'une ville je veux bien, c'est pas trop possible, mais comment peut on encore autoriser ce genre de personnes à faire des déplacements, par exemple à Bilbao où ils ont tout saccagé et blessé plusieurs personnes :pfff:  :pfff: c'est quand meme loin d'etre la premiere fois et il faut vraiment faire quelque chose. Et c'est aux clubs de s'en occuper, et je parle pas que du PSG.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67924
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-10-2011 à 16:27:42  answer
 

Oui, Alissia tu as raison, c'est aux clubs de faire le nécessaire


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67932
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 11-10-2011 à 18:04:14  answer
 

Le club oui: Fouiller réellement les visiteurs par les gens du club à domicile, et lourdes sanction si manque.
 
Mais pour moi, le club ne peux pas tout seul, la police aussi: Obliger les emmerdeurs d'être au poste pendant les matches, mettre de vraies sanctions (20 personnes interpellés, 20 relâchés dans la nuit, inacceptable).
 
Enfin, on ne refera pas le monde...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125