(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fermeture du site Megaupload

n°77656
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 20-01-2012 à 03:01:13  answer
 

aiiiieeee  :(  
''Le plus grand site de partage de fichiers du monde, Megaupload, a été fermé jeudi par les autorités américaines, annonce le magazine Time.
Le site basé à Hong Kong est en effet accusé d'avoir coûté aux détenteurs de copyright plus de 500 millions de dollars (385 millions d'euros) de pertes. Sept personnes sont poursuivies, précise un communiqué du FBI.''
 
Moi qui l'utilisait pour du téléchargement Libre de tout droits d'auteur  :whistle:    


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2012 à 03:01:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77659
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 05:29:12  answer
 

et oui je viens aussi de l'apprendre ça soule,surtout qu'à une période je payais 10 euros par mois et c'était illimité


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77663
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:12:08  answer
 

10 € par mois ^^ ? Ya moyen de télécharger non stop sans payer ^^
En tout cas c'est une bien triste nouvelle je vous l'accorde :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°77665
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:29:07  answer
 

Triste nouvelle mais il y en as plein d'autre. Le pire c'est pour les gens qui l'utilisait pour partager des ficher importants qui n'a rien avoir avec le piratage.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77670
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-01-2012 à 11:50:07  answer
 

Site du gouvernement américain, et entre autre Hadopi ont été piraté cette nuit par Anonymous :lol:
 
Avec la pression populaire, Megaupload va réouvrir, façon quand le site du FBI sera HS, ils auront pas le choix ^^

n°77671
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 12:00:08  answer
 

Il ont égamelent piraté le FBI et universal


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77672
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-01-2012 à 12:26:07  answer
 

Ils ont pas piraté ils ont juste fait planter le serveur :)

n°77676
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:15:21  answer
 

avec les ano qui sont la pour faire bouger ca , on a un espoir de retour de mega :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°77680
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:25:13  answer
 

J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77681
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:27:04  answer
 

cam00cam a écrit :

J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».


c'est bien pour le bon déroulement mais ça nous fout un peu dans le m... surtout avec la crise du moment,je me vois mal acheter un cd à plus de 15 euros  :cry:  :cry:


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77682
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:27:47  answer
 

cam00cam a écrit :

J'ai lu ça quelque part, et je trouve que c'est très juste :  
 
«Derrière les conditions et les circonstances de la fermeture du site américain MegaUpload se joue en réalité le futur de la liberté d’expression sur Internet. Ce soir, ce sont des milliers de contenus privés et personnels hébergés sur le site megaUpload qui ont été arbitrairement rendus inaccessibles».


 
C'est beau  :)  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77683
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:30:13  answer
 

leprof a écrit :


c'est bien pour le bon déroulement mais ça nous fout un peu dans le m... surtout avec la crise du moment,je me vois mal acheter un cd à plus de 15 euros  :cry:  :cry:


 
Bah pas tant que ça. Parce que pour les CD, Mega servait pas à grand chose. Et il y a beaucoup d'alternatives, comme Deezer et autres.
 
C'est surtout coté DVD qui ont un prix exorbitants. Sans megavideo, ça devient chaux de voir des films en stream (ce qui est légale soit dit en passant).


Message édité par cam00cam le 20-01-2012 à 13:31:45

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77689
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:46:11  answer
 

Si il y a bien un site que je n'utilisais pas... C'est bien lui !

n°77693
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:53:11  answer
 

bedehix a écrit :

Si il y a bien un site que je n'utilisais pas... C'est bien lui !


 
Pourquoi??


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77696
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:09:58  answer
 

Ca fait c***r .. :(
Les Anonymous ont bloqué plusieurs sites : Department of Justice (Justice.gov)  
Motion Picture Association of America (MPAA.org)  
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)  
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)  
Universal Music France (UniversalMusic.fr)  
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)  
Vivendi France (Vivendi.fr)  
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)  
Warner Music Group (WMG.com)


---------------
Girondins !!!!
n°77699
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:14:03  answer
 

Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?


---------------
You know nothing
n°77701
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:17:58  answer
 

MisterJag a écrit :

Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?


 
J'pense qu'on n'en reverra jamais notre argent. Surtout que le FBI a saisie tout leurs comptent bancaire (ce qui ne me paraît pas vraiment légal, mais bon)  :(


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77703
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:20:21  answer
 

Les "anonymous" foutent bien le bordel sur la toile c'est bien. Pour l'instant il existe toujours rapidshare, fileserve etc donc pas très problématique personellement la fermeture de MU, mais ça ressemble quand meme au début des enmerde point de vue telechargement des séries, film etc...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°77704
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:22:50  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les "anonymous" foutent bien le bordel sur la toile c'est bien. Pour l'instant il existe toujours rapidshare, fileserve etc donc pas très problématique personellement la fermeture de MU, mais ça ressemble quand meme au début des enmerde point de vue telechargement des séries, film etc...


ce qui me parait un peu juste car il faut dire qu'on en profite bien ..
 
Après d'un autre côté comme je le disais je me vois mal payer un DVD ou Blue RAY 20 euros ou un CD à 15..pas les moyens pour cela donc il faudra voir à long terme ce que cela donnera mais c'est le début d'un renouveau peut-être mais espérons que nos budgets perso augmentent autant que la vie augmente en ce moment


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77706
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:24:51  answer
 

Meme une place de cinéma c'est devenu cher... mais bon aller voir un bon film au ciné ça reste quand meme pas mal, par contre acheter un dvd c'est clair que c'est hors de question. Meme pour regarder une série, un coffret ça doit couter quoi, 40 voir meme 50e pour une nouvelle série, faut pas abuser.. la vie est assez chere comme ça ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°77709
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:35:00  answer
 

MisterJag a écrit :

Juste une interrogation.. Que va t-il arriver pour ceux qui ont pris des abonnements annuels, mensuels ... ?


 
Je pense que c'est perdu...
Le pire est quand même ceux qui venaient de se prendre un abonnement à vie à 200 €  :pt1cable:


---------------
Girondins !!!!
n°77751
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-01-2012 à 19:21:38  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Pourquoi??


Bah je ne télécharge rien... a part quelques single, et de la musique sur MU... :D
 
Aucune critique pour les utilisateurs, moi j'en avait pas l'utilité  :)

n°77757
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 20-01-2012 à 19:30:53  answer
 

C'est pire que ça...ils ont fermé alloshowtv!
J'essai de télecharger un épisode de game of thrones mais il n'y a rien à faire! Je trouve pas.
 
Pour les films ça me dérange pas parcequ'a la rigueur, c'est pas difficile de trouver des dvds aux alentours des 5€. Mais pour les séries, les coffrets coute un blinde!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°77761
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-01-2012 à 19:40:00  answer
 

Ah ouais si les sites de liens ferment aussi, c'est la merde..mais compréhensible puisqu'ils vivent principalement grace aux pubs, et y'a beaucoup de liens MU, donc forcément avec la fermeture du site, les pubs des liens MU disparaissent aussi... tant que Fileserve, rapidshare ou entres continuent d'exister, ça devrait aller, ou alors esperer que MU revienne sur la toile mais bon... ça sent la mouise quand meme


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°77762
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-01-2012 à 19:41:45  answer
 

Pour Game Of Thrones, il y a des liens FileServe pour toute la saison je crois ici --> http://www.top-serie.org/game-of-thrones ... par contre c'est en VF, les VO etant sous MU pour le moment.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125