| gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent :
ca me semble enorme quand meme ... ca se rapprocherait plus de 20 voire 25 grand maximum pour moi ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Neversoft a écrit :
Sow est surcôté, s'il a marqué autant de buts l'an passé c'est grâce au travail de Hazard et de Gervinho. Lui il était placé, il n'avait plus qu'à placer le ballon au fond. Lille ferait bien de recruter Park, d'autant plus que Sow prend le melon.
|
C'est clair , sow prend le melon et je dirais que c'est pour cette raison que les rennais l'ont laissé partir car monsieur qui n'avait pour le moment rien fait demandait un salaire monstrueux . Bon pour ma part , je ne pense pas qu'il marquera autant que l'an dernier car comme tu l'a dis , gervihno était là ... ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
nervion_o8 Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | Je vois bien Lisandro, mais Gameiro sera pas loin. Remy et Sow seront plus loin pour moi. ---------------
Sevillista Hasta La Muerte
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Mon top 3 :
1 : Remy
2 : lisandro
3 : gameiero ---------------

|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | Remy, certainement pas. Sow encore moins. Lisandro se partagera les buts avec Gomis donc non. Gameiro peut-être. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Lisandro et Gameiro sont les favoris ... ---------------
Olga 
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | C'est une honte qu'il n'y ai pas gignac dans le sondage !!!
Sinon si paris ne recrute pas un autre grand attaquant pour moi ce sera gameiro |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |