qui est le meilleur sportifs de 2000-20101. Roger Federrer (tennis)
2. Lionel Messi (football)
3. Kobe Bryant (basket)
4. Usain Bolt (athlétisme)
5. Nikola Karabatic (handball)
6. Valentino Rossi (moto)
7. Lewis Hamilton (formule 1)
8. Lance Armstrong (cyclisme)
9. Sébastien Loeb (rallye)
10. Autres.. Précisez votre choix...
Total : 46 votes (5 votes blancs)
 | |  |
| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent : J'ai hesité avec Armstrong également ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
fabefive Show Time !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 40 votes | ouai il a un palmarès énorme mais c'est un sportif très controversé pour il fait parti du top dix mais pas numéro un ---------------
fs
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | bon ben federer prend un peu d'aise mais c'est chaud derrière ça revient vite mais quand on voit sa carrière et c'est clair que ces dix dernières années il y a pas photo ---------------
caro
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | carolineen a écrit :
bon ben federer prend un peu d'aise mais c'est chaud derrière ça revient vite mais quand on voit sa carrière et c'est clair que ces dix dernières années il y a pas photo
|
attention miss loeb n'est pas loin du tout et à partir de vendredi prochain il sera sur ses terres pour remporter un 8e titre dans une carrière déja très riche en émotion !!!allez l'alsacien toute l'alsace est avec toi et crois en toi!!!en tous cas moi j'y serai ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | CSPEICH4 a écrit :
attention miss loeb n'est pas loin du tout et à partir de vendredi prochain il sera sur ses terres pour remporter un 8e titre dans une carrière déja très riche en émotion !!!allez l'alsacien toute l'alsace est avec toi et crois en toi!!!en tous cas moi j'y serai
|
ah ben beau rallye en perspective!! profite bien moi je pourrais pas
---------------
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | tiagool a écrit :
ah ben beau rallye en perspective!! profite bien moi je pourrais pas
|
moi je ne peux pas y aller non plus ça m'enerve un peu mais bon ,championnat de tennis oblige ---------------
caro
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | En ce qui me concerne c'est Federer sans hésiter.
Mais je tiens a souligner l'absence de Tiger Wood et Michael Phelps qui dans la plupart des classements des magazines de sport cotoyer Roger sur le podium. |
MillionDollarPrince I wish that I had Jesse's girl Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 16 votes | Pour ma part je nommerais le tennisman Denis Istomin, l'ouzbek. Il a notamment failli gagner un titre a New Haven, perdu contre Stakhovsky en finale.
N'oublions pas non plus le fameux cycliste Kanstantsin Siutsou, la fusée biélorusse qui a gagné une étape du Tour d'Italie l'année dernière! ---------------
L'important est de ne jamais désespérer
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | MillionDollarPrince a écrit :
Pour ma part je nommerais le tennisman Denis Istomin, l'ouzbek. Il a notamment failli gagner un titre a New Haven, perdu contre Stakhovsky en finale.
N'oublions pas non plus le fameux cycliste Kanstantsin Siutsou, la fusée biélorusse qui a gagné une étape du Tour d'Italie l'année dernière!
|
Gagner une étape du Tour d'Italie ou "presque remporter" un titre, pour toi, ça mérite le titre de sportif mondial de la décennie? D'accord, l'important c'est de participer, mais faut pas abuser non plus... Parlons sérieusement un peu! ---------------
:-)
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Je crois....enfin j'espére...que c'était de l'humour. |
MillionDollarPrince I wish that I had Jesse's girl Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 16 votes |
Oui lol c'était bien de l'humour ! ---------------
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
Dans ce cas, ne change pas de boulot pour devenir comique... ---------------
:-)
|
MillionDollarPrince I wish that I had Jesse's girl Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 16 votes |
Héhéhé, pas de soucis, le public habitué aux blagues niaises de michael youn, djamel et autre service après vente des émissions ne saurait de toute manière pas qui sont Denis Istomin et Kanstantsin Siutsou ! ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
---------------
|
| |
| | |