(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Etes vous pour ou contre le mercato d'hiver ?


 
57.1 %
 12 votes
1.  Pour , je le trouve judicieux
 
 
38.1 %
 8 votes
2.  Contre , il nuit au championnat
 
 
4.8 %
    1 vote
3.  Sans opinion
 

Total : 23 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato d hiver : Etes vous pour ou contre ?

n°54962
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:27:49  answer
 

:hello:  à tous ,
 
J'ai créé ce petit sondage pour connaître votre avis sur le mercato d'hiver  :  
 
Je me suis posé la question avec les différentes affaires qui secouent la ligue 1 et certains clubs comme lorient , saint étienne ou d 'autres.....
 
         Je vais vous donner mon avis et vous expliquer pourquoi je suis contre ce mercato.  En effet , on a pu voir ces derniers temps que certains joueurs étaient courtisés pendant cette période. Je vais prendre un cas que je connais bien et qui est à mon avis symbolique de l'absurdité de cette période : celui de Payet que l on nomme déjà l'affaire Payet mais on aurait pu faire la même chose avec Gameiro. Le club reçoit une offre du PSG , il la refuse aussi tôt , prétextant que Payet ne partirait pas avant la fin de la saison. Nouvelle offre de Paris qui augmente la mise le jour même du match face à toulouse choisissant de passer directement par son agent. Payet joueur mal conseillé par son agent décide de faire le forcing alors que quelques jours avant il avait déclaré de sa propre bouche vouloir  rester à saint étienne. Conséquence , il ne se présente pas à la mise au vert  et boycotte le match face à toulouse.  
    Et que dire du fax ( oui de nos jours les clubs utilisent toujours le fax  :D  ) de toulouse qui arrive le jour même du match pour rivière , le jour même du match ......Quel était l'objecif de toulouse sinon de déstabiliser le joueur ( qui n'a pas besoin de ça mais bref... ;) )
 
 
Pour résumer  , pour moi ce mercato est inutile car les grosses cylindrées qui possèdent de la liquidité pillent les plus petits clubs qui ne peuvent lutter et jouent de leur influence pour déstabiliser certaines équipes et instaurer une mauvaise ambiance. Cela peut même fausser le championnat , c'est sur.
 
Voilà j'attends vos avis , exprimez vous ...... ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2011 à 12:27:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54963
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:31:24  answer
 

Pour ma part, je suis entièrement POUR !  
Je trouve que ce mercato est une opportunité pour le football ! Je m'explique :
 
- Les équipes qui coulent peu à peu dans la zone rouge ont ainsi l'opportunité de renforcer son effectif et de pouvoir remonter !
- Dans la course au titre, ça peut créer de gros changements, une équipe qui se perdait peut revenir, une qui était devant peut redescendre !
 
En bref, ce mercato permet au foot de gagner en croustillant, car ça change des paramètres dans presque toutes les équipes, et moi j'aime cet effet de surprise ! S'il n'y avait pas de transfert, les effectifs ne changeraient pas et le champion risquerait bien d'être celui qui est 1er à mi-championnat...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54964
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:38:58  answer
 

Pour car cela permet de rectifier le tir par rapport à un mercato estival raté. Si Lens au début de l'époque Gillot n'avait pas recruté (notamment Jussie), je ne suis pas certain qu'il aurait pu se sauver.

n°54965
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:46:43  answer
 

Je suis pour ! Cela pimente un peu le mois de janvier mais il est vrai que les gros transfert ne sont pas important...
 
Sinon pour l'argument que les clubs avec des liquidité pillent les autres ne tient pas, il en est de même pour le mercato d'été
Par contre, l'aspect négatif c'est ces joueurs qui tentent un bras de fer avec les clubs, si ça rate, ils foirent leur deuxieme partie de saison...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°54966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:49:46  answer
 

kratos62 a écrit :

Je suis pour ! Cela pimente un peu le mois de janvier mais il est vrai que les gros transfert ne sont pas important...
 
Sinon pour l'argument que les clubs avec des liquidité pillent les autres ne tient pas, il en est de même pour le mercato d'été
Par contre, l'aspect négatif c'est ces joueurs qui tentent un bras de fer avec les clubs, si ça rate, ils foirent leur deuxieme partie de saison...


 
En même temps c'est leur problème !
Faut pas signer un contrat de 5 ans quand t'es pas sûr d'avoir une bonne place dans l'équipe... Je trouve pitoyables les joueurs qui font la grève, vont pas à l'entrainement ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54967
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 30-01-2011 à 13:22:35  answer
 

Moi je suis pour, les clubs voient leurs lacunes sur la 1er partie du championnat et peuvent y remédier en recrutant


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°54972
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 14:08:12  answer
 

kratos62 a écrit :

Je suis pour ! Cela pimente un peu le mois de janvier mais il est vrai que les gros transfert ne sont pas important...
 


 
Y'a que la Ligue 1 qui a besoin de cela pour pimenter son championnat  :lol:  
Pas de gros transfert, attend de voir Torres signer à Chelsea  :love:

n°54977
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 30-01-2011 à 16:08:27  answer
 

Je suis contre je trouve qu'une équipe commence avec un effectif et quelle devrai finir avec le même.  
 
Ce mercato est just une affaire d'argent.  
 
Maintenant je pense qu'une équipe qui a un grave blesse as le droit de recruter un joueur pour palier a ce problème.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°54980
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-01-2011 à 16:45:09  answer
 

J'ai forcément voté en pensant à mon club (l'OM) et je suis donc pour ce mercato, car l'OM a fait quelques bons coups à cette période  
(notamment avec Pagis :love:, Maoulida, ou encore Brandao récemment -> qu'on critique beaucoup mais a qui on doit le doublé de l'an dernier).
 
Maintenant par rapport à Payet, je partage entierement l'avis d'olivert, certains clubs sont amateurs de tels coups bas, et il faut dire que Sadran et Aulas en sont devenus les maitres. On parle de l'appel de l'argent des joueurs, mais un peu de respect au départ ne ferait pas de mal...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54989
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2011 à 19:26:08  answer
 

Brandao  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai ri.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54990
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-01-2011 à 19:33:09  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai forcément voté en pensant à mon club (l'OM) et je suis donc pour ce mercato, car l'OM a fait quelques bons coups à cette période  
(notamment avec Pagis :love:, Maoulida, ou encore Brandao récemment -> qu'on critique beaucoup mais a qui on doit le doublé de l'an dernier).
 
Maintenant par rapport à Payet, je partage entierement l'avis d'olivert, certains clubs sont amateurs de tels coups bas, et il faut dire que Sadran et Aulas en sont devenus les maitres. On parle de l'appel de l'argent des joueurs, mais un peu de respect au départ ne ferait pas de mal...


T'inquiète moi Brandao je "l'adore".

n°54992
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 30-01-2011 à 20:54:30  answer
 

Ba oui il pèse sur les défense brandao est un pour joueur je trouve.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°55019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-01-2011 à 10:50:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Brandao  :lol:  :lol:  :lol:  
J'ai ri.


 
 :lol:  :lol: n'empeche que c'est vrai, sans lui on se fait eliminer contre Toulouse en demi de coupe, et sans sa bonne deuxieme partie de saison, on gagne jamais le titre a 3 journées de la fin ! j'oublie pas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55072
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-02-2011 à 13:01:54  answer
 

Je suis pour, pour les memes raisons que vous avez cités. Et 'adore les periode de transfert surtout quand des grands noms circulent :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°55077
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-02-2011 à 14:16:46  answer
 

Torres à Chelsea, il a une utilité le mercato d'hiver :D

n°55126
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:07:41  answer
 

Neversoft a écrit :

Torres à Chelsea, il a une utilité le mercato d'hiver :D


 
 
 
C'est clair que j'aimerais voir ce que ça va donner  :lol:


---------------
Bien à vous...

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125