(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MERCATO ESTIVAL 2009

n°537
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-06-2009 à 16:19:50  answer
 

C'est toujours un évènement lorsque la période des transferts arrive. Perso, j'aime bien cette période, les mouvements de joueurs, et c'est là, mine de rien que se joue une partie de la saison qui arrive.
 
En effet, les saisons des championnats majeurs sont à peine terminées que nous préparons déjà la saison suivante.
Les rumeurs vont déjà bon train, autant en France que dans toute l'Europe, et il y aura même quelques paris qui seront proposés sur cet évènement.
 
Utilisons ce topic pour balancer toutes nos infos, même si ce ne sont que des rumeurs, et discutons-en !!


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2009 à 16:19:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°541
hakimdu06
N'est impossible que ce que l'on suppose etre impossible
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 08-06-2009 à 15:35:46  answer
 

C' est pour le cas chamakh je ne sais plus quoi penser reste reste pas. Si quelqu'un a des news qu'il les partage avec nous. Merci

n°542
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 08-06-2009 à 18:13:04  answer
 

Pour info un article de SportyTrader fait régulièrement le point sur les nouvelles et rumeurs du mercato : http://www.sportytrader.com/transfert-foot.html
 
Car bien sûr on peut aussi parier sur les transferts :D


---------------
Le prince de sang mêlé
n°543
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-06-2009 à 17:33:25  answer
 

pour te répondre Marouane Chamakh est annoncé à marseille
 
 

n°544
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-06-2009 à 17:40:34  answer
 


Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais elles sont quelque peu foireuses, je pense.
Chamakh, s'il quitte Bordeaux, ce sera pour l'Angleterre.  
A priori, Arsenal et Tottenham sont les plus chauds pour accueillir l'international marocain.


---------------
Pour vous servir
n°545
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-06-2009 à 18:01:06  answer
 

je parle bien de rumeurs tom toin
donc pas la peine de s'énerver, on verra bien...
 
tiens une autre rumeur Pierre Gignac aurait eu des contact avec l'OL (comme d'hab l'OL... se sert dans la ligue 1... :hello: )
 

n°546
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-06-2009 à 18:04:28  answer
 


Celle-là, je la confirme.
Mais Gignac a dit clairement qu'il ne quitterait pas Toulouse.  
Tout comme son président. Un président qui 2 jours plus tard disait que si l'offre était supérieure à 15 millions, il discuterait


---------------
Pour vous servir
n°547
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-06-2009 à 18:08:50  answer
 

15 millions pour un international (meilleurs butter de surcroîts) c'est le minimum...

n°548
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-06-2009 à 11:47:13  answer
 

Pour nos amis parieurs, l'affaire du jour est sur Betclic
En effet, le bookmaker propose un pari Cristiano Ronaldo quittera-t-il Manchester à une cote de 2.05 pour oui.
Et Manchester a annoncé avoir accepté l'offre de 94 millions faite par le Real.
Reste à finaliser entre Florentino Perez et l'international portugais.
 
Un surebet pour moi.
 
Tout comme l'est la cote de 1.3 pour Coupet au PSG. Moins intéressante, mais tout aussi sûre

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 11-06-2009 à 11:47:38

---------------
Pour vous servir
n°549
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 11-06-2009 à 12:03:10  answer
 

tom toine a écrit :

Pour nos amis parieurs, l'affaire du jour est sur Betclic
En effet, le bookmaker propose un pari Cristiano Ronaldo quittera-t-il Manchester à une cote de 2.05 pour oui.
Et Manchester a annoncé avoir accepté l'offre de 94 millions faite par le Real.
Reste à finaliser entre Florentino Perez et l'international portugais.
 
Un surebet pour moi.
 
Tout comme l'est la cote de 1.3 pour Coupet au PSG. Moins intéressante, mais tout aussi sûre


Trop tard, le pari a été enlevé du site :( .
Dommage parce que ça valait le coup de tenter

n°551
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-06-2009 à 09:33:58  answer
 

L'OM ne peut pas se payer Trezeguet, alors Bordeaux, c'est pas la peine de rêver.
Arsenal, Tottenham, ce ne sont pas des petits clubs anglais je pense.


---------------
Pour vous servir
n°553
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-06-2009 à 12:15:20  answer
 

beb0u-x a écrit :


C'est ce que tout le monde dit
 
Marseille peut se le payer, mais non pas l'envie de l'acheter ( A cause de Brandao )


 
Marseille pourrait peut être l'acheter, mais ne pourrait pas payer le salaire du joueur.
A l'heure où l'OM cherche à alléger sa masse salariale, faire venir Trezeguet ne serait pas du tout "logique".
Brandao n'a rien à voir là dedans, car si Deschamps avait le choix entre Brandao et Trezegol, je crois qu'il ne réfléchirait pas très longtemps.
 
De toutes façons, Deschamps a confirmé dans une ITW à La Provence que l'OM ne pouvait pas s'offrir Trezeguet.
 
Concernant Chamak, je doute qu'il reste à Bordeaux. Si le club ne veut pas le lâcher libre en fin de saison prochaine, il ferait bien de le vendre cet été  ;)


---------------
Tomà
n°554
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-06-2009 à 12:57:10  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 
Puis quand je dis GRAND CLUB Anglais, je parle bien sur du BIG FOUR ( ceux qui joue la CL chaque saison )


Parce qu'Arsenal n'en fait pas partie ???


---------------
Pour vous servir
n°556
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 14-06-2009 à 17:05:26  answer
 

Bonjour,
 
Petit avis concernant le futur de Franck Ribéry :
 
Je pense que le transfert de Ribéry vers le Real Madrid sera concluant :
- Actuellement au Bayern (Championnat allemand équivalant à La L1)
- Une des meilleurs saisons de Ribéry cette année (prix du Marché en explosion, l'année prochaine tout reste incertain, donc préférable au Bayern de le vendre cette année)
- Jouer au Real Madrid serait une consécration pour Ribéry
- Appuyé par le Meilleur Joueur français : Zidane
- Apparemment cette année quand le Real veut un joueur il l'obtient (à n'importe quel prix ;)
 
Cote Ribéry au Real : 1.75

n°558
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-07-2009 à 00:10:57  answer
 

Lettre ouverte du TFC à l’Olympique Lyonnais
 
03/07/09 - 17:30 // TFC
 
Lettre ouverte du TFC à l’Olympique Lyonnais
 
Cher confrère,
 
Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André-Pierre Gignac.
 
Nous vous avons alors répondu que cela n’avait pas d’intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer.
 
Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage.
 
Il est surprenant qu’un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel.
 
Vous comprendrez que malheureusement et malgré les excellentes relations entre nos deux clubs, nous sommes dans l’obligation de saisir les instances compétentes sur ce dossier.
 
Nous profitons de l’occasion pour vous remercier des conseils qui ont été prodigués par votre Président sur une radio nationale hier soir à l’égard du Toulouse Football Club et de son Président.
 
En effet, même si nous n’avons jamais eu la prétention de rivaliser avec vous, l’Olympique Lyonnais a toujours été un exemple de gestion économique et sportive pour le Toulouse Football Club.
 
Mais chacun doit se forger sa propre identité et nous estimons qu’il n’est pas dans notre intérêt de nous affaiblir en nous séparant de nos meilleurs éléments.
 
A la différence de Cédric Carrasso, André-Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu’il a affirmé publiquement à maintes reprises.
 
Nous sommes persuadés qu’il aura l’année prochaine des offres de grande qualité dans le Top 5 européen sur lesquelles vous pourrez, le cas échéant, vous aligner.
 
Nous comprenons, en matière de communication, la nécessité pour vous, après le départ de Juninho et de Karim Benzema de mettre en avant plusieurs pistes.
 
Cette technique par le passé a sans doute fait ses preuves mais dans le cas présent, n’a aucune chance d’aboutir.
 
Il nous semblait important de répondre publiquement aux propos de votre Président et à ceux de Bernard Lacombe afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier.
 
Nous vous demandons donc de prendre acte qu’André-Pierre Gignac n’est pas à vendre.
 
Amicalement
 
Le Toulouse Football Club
 
http://www.tfc.info/fr/Actualite/1 [...] e_Lyonnais


---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125