| riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Petit up car il faut absolument voir cette vidéo ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
Lool si tié pas alaise avec l'anglais y'a la version sous titrée en bas,il sont fous ces ricains quand même ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | TROP FORT Riquelme j'avais jamais vu^^ c'est excellentissime!!  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Content que ca t'ai plu .C'est sur que si c'est la première fois que tu la vois t'as du bien te marrer ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Clair^^ ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | C'est énorme !! Mais tout un film comme sa tu deviens fou j'attaque mon voisin a la petite cuillère ahah  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Mais carrémment ça doit être looooonnnngggggg  ---------------
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | déja vu et toujours aussi marrant  ---------------
Droit au but !!!
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | mika6908 a écrit :
C'est énorme !! Mais tout un film comme sa tu deviens fou j'attaque mon voisin a la petite cuillère ahah 
|
le film tu va le voir t'a 12 ans tu ressort t'est marié avec 9 enfants ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | "le meutre le plus lent avec l'arme la moins efficace " Excellent  |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Déjà vu mais j'avais beaucoup apprécié l’originalité des lieux dans lesquels il a tenté de s'échapper...donc je tenais à le signaler  ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | killer1722 a écrit :
Déjà vu mais j'avais beaucoup apprécié l’originalité des lieux dans lesquels il a tenté de s'échapper...donc je tenais à le signaler 
|
Même dans le désert .
mais la tete qu'il se paye le meurtrier a la cuillère a chaque fois que je le vois je suis . ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes |
énorme, c'est tellement con ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
c'est clair mais bon ça fait toujours du bien de rigoler comme cela,par contre la cuillère ca doit être foire fouille parce qu'elle tient pas terrible à la fin ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
Normale t'a vu combien de fois il la frapper avec ?? ---------------
|
mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | énorme ! ) |
| |