| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Michoco a offert une interview à la rédaction de Sportytrader ! Il revient sur sa passion pour les pronos et la communauté Sporty, donne des conseils pour parier, etc...
Découvrez l'interview de Michoco333 en attendant celle d'autres membres ! ---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Exact !  Message édité par michoco333 le 16-11-2011 à 15:04:24 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | depuis trois mois seulement ! J'avais l'impression que ca faisait au moins six mois que tu etait là En tout cas super interview l'ami  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bravo pour cette interview. ---------------
20 mois déjà^^
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Merci à toi .
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Cest trop bon^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Superbe cette interview de Michoco  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
Au chocolat blanc c'est encore meilleur |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Je connaissais pas^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
Depuis que je suis sur ce forum, on me l'a faite des dizaines de fois cette blague ! ^^
Merci à tous  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | michoco333 a écrit :
Depuis que je suis sur ce forum, on me l'a faite des dizaines de fois cette blague ! ^^
Merci à tous 
|
Tu l'as fait exprès??^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
Fais exprès de quoi ?  ---------------
|
Pour être plus claire pourquoi se pseudo? ---------------
20 mois déjà^^
|
Ah ok !
Non ce n'est pas fais exprès.
C'est le pseudo que j'avais toujours l'habitude d'utiliser, sur tous les sites.
Donc c'est logiquement que j'ai utilisé celui-là sur Sporty. ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
+10^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | michoco333 a écrit :
Ah ok !
Non ce n'est pas fais exprès.
C'est le pseudo que j'avais toujours l'habitude d'utiliser, sur tous les sites.
Donc c'est logiquement que j'ai utilisé celui-là sur Sporty.
|
Ok merci ^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bravo Michoco ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Merci  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bravo bravo^^ il a rien fait d'exceptionnel quand même!!! Mdr ---------------
|
| |