| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent : Oui t'a très bien compris Adri c'etait le en plus d'un an qui me chagriné tu a tout de suite très bien rectifié tu a fait de sacrés progrès je tiens a le souligner  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | tiagool a écrit :
Oui t'a très bien compris Adri c'etait le en plus d'un an qui me chagriné tu a tout de suite très bien rectifié tu a fait de sacrés progrès je tiens a le souligner 
|
J'ais pas trop l'impression mais bon je tente de faire de mon mieux, et d'écrire du vrai français en toute circonstance, il y a que comme sa que je peux progresser. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
non il y a toi aussi^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Je parle pas comme sa moi^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | |
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Je fouille un peu sur le forum étant un nouveau actif. Je voit que tu est une vrai star Michoco |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | batave a écrit :
Je fouille un peu sur le forum étant un nouveau actif. Je voit que tu est une vrai star Michoco
|
oh p... le dossier je l'avais oublié celui-là !!! ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | batave a écrit :
Je fouille un peu sur le forum étant un nouveau actif. Je voit que tu est une vrai star Michoco
|
Ah oui. Sans moi Sporty ca ne serait pas du tout pareil !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
ne le prends pas mal mais quand on parle de "michoco" je m'imagine taiwo vu ton avatar ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | lejoyeuxlu a écrit :
ne le prends pas mal mais quand on parle de "michoco" je m'imagine taiwo vu ton avatar
|
Tkt je le prends pas mal du tout. C'est normal puisque c'est mon avatar
J'en ai encore pour quelques semaines puis je remettrai un avatar digne de ce nom. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | michoco333 a écrit :
Tkt je le prends pas mal du tout. C'est normal puisque c'est mon avatar
J'en ai encore pour quelques semaines puis je remettrai un avatar digne de ce nom.
|
Ca va me faire bizarre je vais même plus te reconnaitre !!! ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tu t'y habituera.
Je ne peux pas concevoir que mon image soit associé à Tai**! ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Tu serais un vrai fan du psg, tu n'aurais pas cet avatar..  Message édité par jujushen le 22-02-2012 à 09:12:33 ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes |
Moi je t'es connu qu'avec Taiwo alors pour moi michoco= fan de l'om = fan de taiwo |
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Pour moi, Michoko, BRAVO l'Artiste ---------------
eh hop !!!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | batave a écrit :
Moi je t'es connu qu'avec Taiwo alors pour moi michoco= fan de l'om = fan de taiwo
|
Alors saches que je suis supporter du PSG, et que cet avatar est du à un défi avec M51 lors du Om-PSG dont je ne rappellerais pas le score. ---------------
|
---------------
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | michoco333 a écrit :
Alors saches que je suis supporter du PSG, et que cet avatar est du à un défi avec M51 lors du Om-PSG dont je ne rappellerais pas le score.
|
Je sais mais je trouve que le blanc et bleu ciel te vas mieux  |

Les premières couleurs sont bien plus belles ! ---------------
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | En même temps tu as pas pris la plus jolie pour marseille
 |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | michoco333 a écrit :
Alors saches que je suis supporter du PSG, et que cet avatar est du à un défi avec M51 lors du Om-PSG dont je ne rappellerais pas le score.
|
ah putain que c'est bon de le rappellé ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | michoco333 a écrit :
|
Je pense que tout le monde le sait t'inquiete pas, c'est assez clair quand on lit le commentaire au dessus de la photo  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |