(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

FREE mobile

n°77687
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-01-2012 à 13:45:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
 
D'où tires-tu tes stats?

leprof a écrit :

bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
 
1 - free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement
2 - free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits
3 - il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99
4 - déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
 
RESULTAT : FREE c'est de la M...
 
Donc à vous de voir !!! ;)


1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...)
2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange.
3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone.
4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
 
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2012 à 13:45:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77702
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:18:57  answer
 

bedehix a écrit :

Salut !
 
D'où tires-tu tes stats?


 

bedehix a écrit :


1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...)
2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange.
3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone.
4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
 
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...


 
j'ai déja répondu que j'ai une personne de ma famille qui travaille à free et il me dit d'attendre,mais les infos sont tombées dans le magazine l'express je suis tombé dessus par hasard


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°77705
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:24:14  answer
 

Mais sinon, sérieusement, tu compte rester chez un opérateur qui s'est foutu de ta gueule pendant des années??  
J'ai du mal à comprendre ça.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77707
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:31:16  answer
 

Moi oui je travail dans la vente aux pro ce qui fait que chaque clients à des prix différents sur les même produits. Et pour le particulier c'est un peu à la tête du clients.  
 
Alors oui ils nous prennent pour des navets mais si tu es un bon negociateur tu arrivai a te demerder. Pour ma part j'ai Orange Open depuis Aout à 54€/mois + mes options je doit arriver à 61€ environ. Nous arrivons en février et je vais payer ma premiere facture. J'ai réussit a negocier tout les mois d'avant gratuit ;)
 
Pour info écriver au service clients il vous offre 1 ou 2mois. La courrier au service conso pour vous dire que vous n'êtes pas satisfait de l'offre et bim 2mois gratuit en plus. Apres j'ai réussit a encore négocier suite à des problème de mise en service.  
 
Au lieu de vous faire avoir et geuler das le vide. Apprenez à negocier ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77708
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:34:41  answer
 

batave a écrit :

Moi oui je travail dans la vente aux pro ce qui fait que chaque clients à des prix différents sur les même produits. Et pour le particulier c'est un peu à la tête du clients.  
 
Alors oui ils nous prennent pour des navets mais si tu es un bon negociateur tu arrivai a te demerder. Pour ma part j'ai Orange Open depuis Aout à 54€/mois + mes options je doit arriver à 61€ environ. Nous arrivons en février et je vais payer ma premiere facture. J'ai réussit a negocier tout les mois d'avant gratuit ;)
 
Pour info écriver au service clients il vous offre 1 ou 2mois. La courrier au service conso pour vous dire que vous n'êtes pas satisfait de l'offre et bim 2mois gratuit en plus. Apres j'ai réussit a encore négocier suite à des problème de mise en service.  
 
Au lieu de vous faire avoir et geuler das le vide. Apprenez à negocier ;)


 
Bah ouai, mais déjà je suis pas douée pour négocier, et c'est bien plus simple d'aller chez virgin ou free, que que de s'emmerder à négocier tout les mois quoi.  
Après, si ça marche pour toi, tant mieux et félicitation de leur pourrir leur business !


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77710
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:42:49  answer
 

Tu n'a pas grand chose a faire soit tu apel direct le service client. tu prend le nom de la personne souvent elle ne le donne pas et raccroche direct  :fou: et apres tu fait un petit courrier au service conso. Tu n'a même pas trop à negocier il t'offre tout direct ;)
 
Le service conso de bouygues est super performant également pour t'offrir des téléphones ou de sublime réduction.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77711
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:43:49  answer
 

batave a écrit :

Tu n'a pas grand chose a faire soit tu apel direct le service client. tu prend le nom de la personne souvent elle ne le donne pas et raccroche direct  :fou: et apres tu fait un petit courrier au service conso. Tu n'a même pas trop à negocier il t'offre tout direct ;)
 
Le service conso de bouygues est super performant également pour t'offrir des téléphones ou de sublime réduction.


 
Ah ouai?? Bah merci pour l'info en tout cas ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77712
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-01-2012 à 14:49:39  answer
 

Un dernier conseil si le service client te raccroche au nez ou ne veut pas te donner leur nom ou prénom mentionne le dans la lettre au service conso. La politesse existe il te demande de te présenter pour avoir acces à ton dossier il est normal que tu sache qui s'occupe du tien ;) enfin de toute façon on le donne des nom et prénom bidon mais il garde toujours les mêmes


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°77718
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 15:57:12  answer
 

Batave a raison, je suis un peu pareil, on ose pas négocier, alors que souvent il s'agit juste d'oser demander pour avoir quelque chose ;)
le premier pas est pas évident surtout quand on a pas été éduqué à réclamer des choses ;) mais quand on voit que ca marche bah ca donne envie de continuer :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°77720
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 15:59:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

Batave a raison, je suis un peu pareil, on ose pas négocier, alors que souvent il s'agit juste d'oser demander pour avoir quelque chose ;)
le premier pas est pas évident surtout quand on a pas été éduqué à réclamer des choses ;) mais quand on voit que ca marche bah ca donne envie de continuer :D


 
Oui voilà, c'est pas dans ma mentalité du tout, et comme j'suis assez timide, j'ose pas aller négocier (en plus du fait que j'sais pas vraiment faire non plus).


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77726
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 16:21:48  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Oui voilà, c'est pas dans ma mentalité du tout, et comme j'suis assez timide, j'ose pas aller négocier (en plus du fait que j'sais pas vraiment faire non plus).


 
Ya plein de gens comme ca, c'est normal faut dire que c'est pas vraiment dans la culture non plus. On nous a appris qu'un prix est prix^^
mais ya souvent moyen, en général quand l'echange se passe bien au tél, tu peux deja demander si ya pas moyen d'avoir une petite réduc, un geste, un pti quelque chose. Pi faut réussir à se dire que si on te dit non, c'est pas grave, et puis il reste la lettre si t'oses pas demander directement.
Idem j'ai bossé dans la vente, et t'as souvent des gens qui te traitent comme des robots et qui parlent trop mal, donc quand t'as des gens gentils et respectueux bah ouais t'as bien envie de leur faire une réduc :)  
Moi du coup je le fais tout le temps, tél portable, box, canal,...les impots aussi, systématiquement je fais une ptite lettre ^^ et ca marche 9 fois sur 10.  
Mais je t'accorde le fait que les premiers pas pour demander sont pas évidents.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°77746
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-01-2012 à 19:13:14  answer
 

Les gens, VIRGIN Mobile propose mon futur forfait !!
 
15€99, 4h, SMS illi, internet Illi, blackberry inclus ! Ciao le carré rouge !

n°77780
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-01-2012 à 22:14:24  answer
 

:love: jte suis bedehix !!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°77781
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-01-2012 à 22:18:51  answer
 

bedehix a écrit :

Les gens, VIRGIN Mobile propose mon futur forfait !!
 
15€99, 4h, SMS illi, internet Illi, blackberry inclus ! Ciao le carré rouge !


enorme O_o
moi j'ai mon contrat qui fini qu'en octobre 2013  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°77782
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-01-2012 à 22:25:02  answer
 

M51-OM13 a écrit :


enorme O_o
moi j'ai mon contrat qui fini qu'en octobre 2013  :lol:


 
Pareil, on est un peu dans la merde  :lol:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°77783
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-01-2012 à 22:31:38  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Pareil, on est un peu dans la merde  :lol:


19.99 appel 1h , sms et internet illimité ca degoute :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°77821
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 21-01-2012 à 13:28:04  answer
 

M51-OM13 a écrit :


19.99 appel 1h , sms et internet illimité ca degoute :lol:


C'est ton forfait? t'es chez qui?

n°77823
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-01-2012 à 13:32:07  answer
 

bedehix a écrit :


C'est ton forfait? t'es chez qui?


bouygues telecom depuis octobre ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°77954
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-01-2012 à 03:40:04  answer
 

http://www.20minutes.fr/economie/i [...] -prix-free


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°77964
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-01-2012 à 10:25:09  answer
 

C'est une énorme blague ses réponses :lol: :lol:
La création d'emploi, les innovations, la baisse de prix... Je ne saurais choisir mon mytho préféré dans tout ca :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125