| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas un mac ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | oulala vote très difficile.... j'hésite entre Gary (toujours là sur le turf) Tomtoine (toujours là sur le foot et autres d'ailleurs...) et shadow (pour le basket) .... désolé les autres mais j'ai moins à faire à vous je vais attendre quelques jours pour bien me décider et ne pas regretter mon vote... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | casa212 a écrit :
oulala vote très difficile.... j'hésite entre Gary (toujours là sur le turf) Tomtoine (toujours là sur le foot et autres d'ailleurs...) et shadow (pour le basket) .... désolé les autres mais j'ai moins à faire à vous je vais attendre quelques jours pour bien me décider et ne pas regretter mon vote...
|
Oui, prends ton temps. Et si tu hésites, et bien, t'as qu'à voter pour le premier nom que tu lis dans le tableau ---------------
Pour vous servir
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | tom toine a écrit :
Oui, prends ton temps. Et si tu hésites, et bien, t'as qu'à voter pour le premier nom que tu lis dans le tableau
|
Je sais pour qui il va voter mais je veut influencé personne  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Bah, j'avais pas vu
Il en a les chevilles qui gonflent... Il est d'ailleurs obligé de venir en tongs
Régulièrement, il sort : "ça fait 2 mois que je suis là et je suis plus populaire que vous (en s'adressant à gus et moi) qui êtes là depuis 2 ans." Pauvre petit...
---------------
Pour vous servir
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes |
Je tiens à remercier ma mère, sans quoi rien n'aurait été possible.
Sinon plus sérieusement, votez tom toine s'il vous plait, il prend vraiment mal la chose, comme vous pouvez le voir. Il divague complètement depuis quelques jours ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Moi j'aime bien Neversoft, je vais voter pour lui. ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Never ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | A quand dans les faits divers dans les journaux a cause de ces votes  |
julienne Winneuse Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 19 votes | Les 2 meilleurs sont parti, fodrait en refaire 1
---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Gusamongus et moi-même sont les prochains sur le départ ^^ ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Vasseville sera là éternellement  ---------------
Olga 
|
julienne Winneuse Profil : Parieur du dimancheNote : 1.4/5 pour 19 votes |
C'est vré ???
Pourquoi ? ---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Non ce n'est pas vrai ^^ Je disais cela car ceux qui ont le plus de votes sur ce sondage sont partis, donc dans la suite logique des choses, Gusa et moi-même sommes les prochains ^^ ---------------

|
| |