(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

quelques questions aux modérateurs svp

n°114329
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 04:41:13  answer
 

Bonjour à tous!  
Je poste ici depuis quelques jours maintenant mais je n'ai pas toutes les réponses aux questions que je me pose.
Pouvez vous m'aider svp?
 
1. comment notre prono peut-il être élu "digne de la une de sporty trader"? est-ce selon la fiabilité engagée, selon la qualité de l'argumentaire?
2. peut-on recevoir une alerte lorsqu'une réponse à un topic dans lequel nous avons participé a été postée?
3. quels sont les moyens de gagner des points (mis à part poster des articles et des pronos, participer au match du jour et participer au concours sporty trader)?
4. j'ai une performance football à +31% et une performance tennis à +14% dans mes pronos. Pourtant, ma perf globale n'est que de 29.8%. Comment est ce possible?  
5. comment peut on devenir meilleur parieur du mois? cela dépend-t-il des gains nets ou de la rentabilité?
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne!  
Et bonne chance ) tous dans vos futurs bets!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2014 à 04:41:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°114331
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 05:02:32  answer
 

je crois que je viens de trouver la réponse à ma quesion n°2   :o  
la petite étoile magique?

n°114332
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 12-11-2014 à 05:39:26  answer
 

elbijon a écrit :

Bonjour à tous!  
Je poste ici depuis quelques jours maintenant mais je n'ai pas toutes les réponses aux questions que je me pose.
Pouvez vous m'aider svp?
 
1. comment notre prono peut-il être élu "digne de la une de sporty trader"? est-ce selon la fiabilité engagée, selon la qualité de l'argumentaire?
2. peut-on recevoir une alerte lorsqu'une réponse à un topic dans lequel nous avons participé a été postée?
3. quels sont les moyens de gagner des points (mis à part poster des articles et des pronos, participer au match du jour et participer au concours sporty trader)?
4. j'ai une performance football à +31% et une performance tennis à +14% dans mes pronos. Pourtant, ma perf globale n'est que de 29.8%. Comment est ce possible?  
5. comment peut on devenir meilleur parieur du mois? cela dépend-t-il des gains nets ou de la rentabilité?
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne!  
Et bonne chance ) tous dans vos futurs bets!


 
Je vais tenter de répondre a quelques unes de tes questions ami parieur, par contre je ne suis pas sûr que tu ai poser ta question dans le bon topic mais tu devrais pas te faire punir pour ça ;)
 
1- En ce qui concerne le titre "Digne de la Une Sportytrader", ce dernier n'a aucun rapport avec la fiabilité engagée, cet aspect étant totalement dépendant de ta volonté. Afin de recevoir ce titre et les cinq points ST qui vont avec, il suffit de poster une analyse assez conséquente et proposant des arguments dirigeant clairement vers le pronostique que tu propose :)
 
2- Généralement lorsque aucune réponse n'a encore été posté suite a ton dernier commentaire dans dit topic, tu aperçois a gauche de celui-ci un logo de dossier ouvert de couleur rouge. Si celui-ci devient vert, cela signifie que quelqu'un a répondu dans le dit topic ;)
 
3- Je crois que tu as tout dis concernant ce point et les différentes facons de gagner des points ST. Il me semble que tu en gagne quelque uns également lorsque tu rempli toutes les informations de ton profil tels que ta signature, ton avatar ou encore tes équipes favorites. Il me semble que lorsque tu atteint certains nombres de messages postés sur le forum, tu remporte encore quelques points mais de là a te dire le nombres exact ... :/
 
4- Pour ca, ca doit être une question de moyenne, je sais plus trop comment on calcule mais en tout cas c'est clairement pas additionné les deux rendements si c'est a cela que tu pensais. Je passe mon tour pour cette question ^^
 
5- Cela dépend des gains nets sur le mois mais si je me souviens bien, Shadow, le big boss :P, m'a dit dernièrement qu'ils allaient changé ce mode de fonctionnement prochainement pour autre chose :)
 
En espérant t'avoir aidé un minimum ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°114333
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2014 à 12:53:42  answer
 

4. j'ai une performance football à +31% et une performance tennis à +14% dans mes pronos. Pourtant, ma perf globale n'est que de 29.8%. Comment est ce possible?

Ta performance global est calculé en fonction de tout tes pronostiques, c'est pas une moyenne de tes sports.
Tu à beaucoups + de prono foot que tennis ce qui augmente ta perf globale :jap:


Message édité par Stifler89 le 12-11-2014 à 12:54:15

---------------
Stifler89
n°114334
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-11-2014 à 13:05:02  answer
 

Moyenne sur tous tes paris ensemble. tu as une grosse perf foot mais moins bonne tennis, ce qui la baisse. Moi ça me semble logique ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°114335
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2014 à 13:18:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Moyenne sur tous tes paris ensemble. tu as une grosse perf foot mais moins bonne tennis, ce qui la baisse. Moi ça me semble logique ^^


 
Bizarre la logique c'est pas ton fort :p
J'espère que tu galère grave à l'armée ahah :love:


---------------
Stifler89
n°114337
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 14:59:29  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Je vais tenter de répondre a quelques unes de tes questions ami parieur, par contre je ne suis pas sûr que tu ai poser ta question dans le bon topic mais tu devrais pas te faire punir pour ça ;)
 
1- En ce qui concerne le titre "Digne de la Une Sportytrader", ce dernier n'a aucun rapport avec la fiabilité engagée, cet aspect étant totalement dépendant de ta volonté. Afin de recevoir ce titre et les cinq points ST qui vont avec, il suffit de poster une analyse assez conséquente et proposant des arguments dirigeant clairement vers le pronostique que tu propose :)
 
2- Généralement lorsque aucune réponse n'a encore été posté suite a ton dernier commentaire dans dit topic, tu aperçois a gauche de celui-ci un logo de dossier ouvert de couleur rouge. Si celui-ci devient vert, cela signifie que quelqu'un a répondu dans le dit topic ;)
 
3- Je crois que tu as tout dis concernant ce point et les différentes facons de gagner des points ST. Il me semble que tu en gagne quelque uns également lorsque tu rempli toutes les informations de ton profil tels que ta signature, ton avatar ou encore tes équipes favorites. Il me semble que lorsque tu atteint certains nombres de messages postés sur le forum, tu remporte encore quelques points mais de là a te dire le nombres exact ... :/
 
4- Pour ca, ca doit être une question de moyenne, je sais plus trop comment on calcule mais en tout cas c'est clairement pas additionné les deux rendements si c'est a cela que tu pensais. Je passe mon tour pour cette question ^^
 
5- Cela dépend des gains nets sur le mois mais si je me souviens bien, Shadow, le big boss :P, m'a dit dernièrement qu'ils allaient changé ce mode de fonctionnement prochainement pour autre chose :)
 
En espérant t'avoir aidé un minimum ;)


 
 
Justement, je ne savais pas trop où poster ce top ici donc j'ai pensé que c'est ici que ça gênerait le moins..
Merci pour cette réponse détaillée!  
Pour la 5., la rentabilité me paraît en effet + importante que les gains nets...

n°114338
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 15:01:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Moyenne sur tous tes paris ensemble. tu as une grosse perf foot mais moins bonne tennis, ce qui la baisse. Moi ça me semble logique ^^


 
En effet, ma perf tennis grève ma perf foot. Logique. Je sais pas comment ça ne m'a pas sauté aux yeux de cette façon là.  
Merci!

n°114339
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 15:03:04  answer
 

Pour les points ST, pas d'autres moyens d'en gagner?
Qu'est ce que la sporty Cup?

n°114343
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-11-2014 à 15:25:16  answer
 

elbijon a écrit :

Pour les points ST, pas d'autres moyens d'en gagner?
Qu'est ce que la sporty Cup?


 
 
Un concours comme les autres ;), éliminatoire il faut donc éviter de rater le premier tour :)
Sinon pour les points tu peut aussi envoyer un petit chèque, je suis sûr que certains modo ne refuseraient pas la conversion  :lol:  :lol:

n°114344
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 15:44:33  answer
 

Lol ok merci Dante705!

n°114346
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 12-11-2014 à 17:36:52  answer
 

elbijon a écrit :

Pour les points ST, pas d'autres moyens d'en gagner?


 
Si tu veux gagnés des points ST, tu as différents concours que la communauté organise... Pour cela, il y a une catégories pour que tu trouveras ICI. Et tu peux en prendre aussi en parrainant tes ami(e)s


---------------
...
n°114348
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 18:27:29  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Si tu veux gagnés des points ST, tu as différents concours que la communauté organise... Pour cela, il y a une catégories pour que tu trouveras ICI. Et tu peux en prendre aussi en parrainant tes ami(e)s


 
Merci beaucoup pour ce lien qui va m'être très utile!  
Vous êtes au top les gars, très réactifs en tout cas et ça fait plaisir!

n°114349
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-11-2014 à 18:29:56  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
 
1- En ce qui concerne le titre "Digne de la Une Sportytrader", ce dernier n'a aucun rapport avec la fiabilité engagée, cet aspect étant totalement dépendant de ta volonté. Afin de recevoir ce titre et les cinq points ST qui vont avec, il suffit de poster une analyse assez conséquente et proposant des arguments dirigeant clairement vers le pronostique que tu propose :)
 
 


 
Je rajouterai que les arguments se doivent d'être pertinents.

n°114350
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 12-11-2014 à 19:20:25  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je rajouterai que les arguments se doivent d'être pertinents.


 
En effet, ca tombe sous le sens ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°114352
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-11-2014 à 22:32:26  answer
 

Ça me paraît logique en effet! ;-)

n°114353
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-11-2014 à 22:37:46  answer
 

Je t'invite à lire tes MP.

n°114356
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-11-2014 à 00:08:06  answer
 

Merci beaucoup Neversoft, ta patience et ta réactivité font plaisir!

n°114362
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 13-11-2014 à 16:32:16  answer
 

POur en revenir à ce que disais Greg, tu obtiens 50 points lors de ton 1000e message sur le fofo (vu que ça m'est arrivé récemment). Tu as aussi un quizz quand tu vas dans "communauté" en haut à droite qui te permet d'obtenir des points en réalisant des belles performances !  


---------------
Give it to me baby !
n°114364
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-11-2014 à 16:53:45  answer
 

Merci de ces précisions MaximeBer

n°114365
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 13-11-2014 à 17:14:18  answer
 

50 points tout les 500 messages pour être précis ;)

n°114366
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-11-2014 à 17:25:03  answer
 

ok merci dante705!

n°114421
elbijon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 17-11-2014 à 21:10:40  answer
 

Bonsoir à tous!
Par erreur, j'ai publié deux fois le même prono
Est-il possible d'en supprimer un des deux?
Ou pourrais-je mettre le statut "annulé" sur l'un des deux une fois le match terminé sans être pénalisé par le site?
Merci d'avance pour vos réponses

n°114422
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-11-2014 à 23:48:41  answer
 

http://www.sportytrader.com/points.htm  Cliquez sur le lien pour savoir comment obtenir des :dollar: si cela peut vous aider ;)


Message édité par dynozo le 17-11-2014 à 23:49:21

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°114423
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2014 à 10:28:58  answer
 

elbijon a écrit :

Bonsoir à tous!
Par erreur, j'ai publié deux fois le même prono
Est-il possible d'en supprimer un des deux?
Ou pourrais-je mettre le statut "annulé" sur l'un des deux une fois le match terminé sans être pénalisé par le site?
Merci d'avance pour vos réponses


 
Salut, pour ce genre d'erreurs, contacte un modo ! Tente michoco, moi je peux pas je suis à l'armée ... Et au pire je peux le faire vendredi soir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125