(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

aux membres de la rédaction et aux modérateurs

n°115827
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 10-03-2015 à 19:11:52  answer
 

Ce petit texto pour dire ce que ma parole ne peux atteindre et faire entendre sauf par cet  écrit  .
 
 Chapeau a vous Monsieur pour votre travail fourni sur Sporty  
Vos travaux méritent  une salutation pour votre débauche d'énergie et de temps .
vos commentaires et analyses sur vos jeux proposé pour nous aidez au mieux à trouvais le juste milieu dans les divers forums de Sporty .
Votre aide dans vos Matchs en analyse posté sur le site pour mieux nous guidais et avoir une meilleur idée pour les paris dans nos matchs éventuel en commun et donc certain nous aide a mieux prendre en £uros .
Chapeau a chacun d'entre vous Monsieur pour votre travail  et coordination dans les divers rubriques  
Respect a tous pour votre dévouement a Sporty  et a l'aide que vous nous apportez a nous  membres de SportyTrader    
 
:jap:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2015 à 19:11:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°115841
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 11-03-2015 à 09:50:55  answer
 

:jap: merci john1301, un grand merci aux modérateurs surtout !!!

n°115843
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 11:06:40  answer
 

je rejoins Pandora La dessus Good Luck John  ;) et bravo aux deux ou trois modo qui valident les pronos des gens sur le site, Basto, Mimirmoi et j'en passe  :whistle:


Message édité par dynozo le 11-03-2015 à 11:07:58

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°115848
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 11-03-2015 à 14:31:33  answer
 

mais de rien je tenais a souligné le travail effectué pars toutes les personnes dans leurs faits  et le travail que chacun accomplis sur sporty .
Ces hommes de l'ombre le mérite tous comme d'autres .
 
PS petite question niveau pour amélioré un peux mes pronostique que je poserais dans l'avenir ,
Comment fais ton pour poster 1 image style joueur ou stade sur 1 pronostique ?  
cela parait simple pour certain :) mais pour d'autres comme moi :) cela parait compliqué  :p .
sur les combo un membre ma aidé a trouvais le système et grand merci a lui pour son aide , mais la je coince sur les images en plus de ma publication de match pour une meilleur mise en page étant donné que je me modère  sur le nombre  de paris proposé .
Merci a celui ou ceux qui me donneront cette super info pour les images pour une meilleure présentation sur certain match a pronostiqué .
Bonne journée a tous et merci a vous

n°115849
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 15:21:39  answer
 

john1301 a écrit :

mais de rien je tenais a souligné le travail effectué pars toutes les personnes dans leurs faits  et le travail que chacun accomplis sur sporty .
Ces hommes de l'ombre le mérite tous comme d'autres .
 
PS petite question niveau pour amélioré un peux mes pronostique que je poserais dans l'avenir ,
Comment fais ton pour poster 1 image style joueur ou stade sur 1 pronostique ?  
cela parait simple pour certain :) mais pour d'autres comme moi :) cela parait compliqué  :p .
sur les combo un membre ma aidé a trouvais le système et grand merci a lui pour son aide , mais la je coince sur les images en plus de ma publication de match pour une meilleur mise en page étant donné que je me modère  sur le nombre  de paris proposé .
Merci a celui ou ceux qui me donneront cette super info pour les images pour une meilleure présentation sur certain match a pronostiqué .
Bonne journée a tous et merci a vous


Pour téléchargé une image tu vas dans google Image tu sélectionnes ce que tu recherches pour ton pronos tu fais un clic droit copié et tu reviens dans l'onglet de ton pronos et tu fais collé l'image ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°115853
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 11-03-2015 à 17:13:25  answer
 

a cool merci de l'info sympa Dynozo ,  
Bon bet a toi en cette soirée

n°116003
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-03-2015 à 21:05:19  answer
 

Bonsoir a tous membres de sportytrader et administrateurs ,
 
Puis-je ouvrir 1 page dans le forum sur les paris pour proposé 1 voir 2 combinés de 5 matchs en report par 3 sur les matchs du week end à cote de 1.70 au minimum à  partir du mois de Avril ?  
Etant donné que j'ai un sujet déjà sur les buteurs possible dans les rencontres .
En attendant de vos nouvelles , si le sujet est intéressant ou pas intéressant  ,  
je vous remercie de m'avoir lus  

n°116004
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2015 à 21:08:36  answer
 

Salut john, bien sûr, tu peux ouvrir des topics tant que tu les fais vivre et que tu les crées dans la bonne catégorie ! Il n'y a aucun souci  ;)
 
Au plaisir de te lire  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°116007
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-03-2015 à 21:33:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Salut john, bien sûr, tu peux ouvrir des topics tant que tu les fais vivre et que tu les crées dans la bonne catégorie ! Il n'y a aucun souci  ;)
 
Au plaisir de te lire  :jap:


 
:hello:  
Bonsoir a vous ,  
c'est gentil cela ,  pour ma part je choisirais des matchs disponible part  Bwin-Unibet & PMU  
Chaque match sera une prise minimum de risque pour le bien de tous ,
le choix ce portera sur la forme du moment des équipes sur les différent championnat européen  jouant à domicile de préférence pour augmenté la réussite sur les paris gagnant et sur le choix de leur adversaire et de leur forme en déplacement et l'en-jeux de ces matchs qui font énormément la réussite dans les paris sur les matchs  .

n°116014
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 27-03-2015 à 19:53:13  answer
 

Bonsoir a tous ,  
question aux administrateurs  
 
Peux t'on donner son adresse mail et  son pseudo face book pour attiré des membres de sportyTrader tous en étant dans les écrits langage SMS  
alors que y a sur ce site de Sportytrader les messages privé au pire pour donner de tels information et en prime peux fréquent sur le site juste pour dire cela sur 1 forum aux personnes ?  
( Juste le temps de s'inscrire et de posé cela ? la pub personnel n'est t'elle pas interdite ) ?

n°116046
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 01-04-2015 à 13:45:13  answer
 

:hello:  
 
Petite question que je n'ai pas trouvais la réponse sur le forum à propos
du règlement ?  
 
Ne dois ton pas posté son combiné combo sur le forum en avant match?
pour que les membres le vois et pourquoi pas certains matchs les inspires en bet ?
 
OU peux t'on ne pas les partagés et juste les envoyés que le 2iem jour voir le 4 iem jour au maximum le mois d'après et sortir 1 combo caché de dernière minute  ?  
 
 
 
 Règlement du concours :  
 
Les membres sont invités à composer le plus gros combiné du mois en utilisant l’outil SportyTrader. Dans un premier temps seuls deux sports sont proposés, le Football et le Tennis.  
 
Les 5 participants ayant placé les plus gros combos gagnants du mois seront récompensés. Les gagnants auront jusqu'au 5 du mois suivant pour indiquer leur combo gagnant dans le topic Résultats concours combos ST  
 
Pour ne pas décourager certains face à un membre ayant passé un énorme combiné dès sa première tentative, vous pourrez proposer 5 combinés par mois à n'importe quel moment :)
 
Toutefois, vous ne pourrez pas poster deux combinés avec un match similaire.  
 
Comment et quand proposer mes combinés ?  
 
Un topic sera ouvert tous les 1er du mois.
 
Tous les matchs du combo doivent se dérouler durant la période d'ouverture du topic (un mois).
 
>> Pour que votre combiné soit validé par la rédaction, nous aurons besoin de l'intitulé du match, de la compétition et de votre pronostic accompagné de la cote. La cote finale du combiné doit être bien apparente en dessous de vos pronostics, avec le nom du bookmaker.
>> Règles spécifiques et informations diverses :  
 
Tennis, Football, Basket et Rugby sont autorisés pour vos combinés.  
Si une rencontre est annulée, le combo est annulé et le participant peut proposer un nouveau combiné pour la période en cours.
Les combinés doivent comporter 6 matchs au maximum.
Les combinés ne doivent être réalisés que sur des cotes proposées par l'outil ST :)
Il est interdit de mettre deux paris d'un même match sur votre combiné (exemple : 1N et Plus de 2.5 buts).
 
 
Merci de votre éclairage sur ce fais du concours combo et du poste ou non du combo en court de mois ou alors juste avant la date du 4 iem jours le mois d'après pour des combo surprises ?  
 
cela devrais être plus détaillé dans le règlement et être obligatoire de le posté dans le forum combo à mon humble avis ou je vois très mal malgré que je porte mes lunettes de lecture :lol:


Message édité par bastomartini le 01-04-2015 à 16:02:13
n°116066
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 03-04-2015 à 18:23:50  answer
 

A tous les modos et autres collègues qui les aides  
 en ce début de mois d'Avril , je vous dis respect pour votre travail à chacun et pour le boulot colossale que vous faites :jap:
 
Merci pour ces informations et tuto sur vos matchs de présentation avec votre maîtrise et analyse sur chaque match que vous proposés  
 
Merci a vous de la part des membres et de moi même pour tous cela ,
et bonne continuation dans vos forums instructive sur beaucoup de points diverses qui vous prend énormément de votre temps :jap:  
 
Félicitations & respect vous méritez pour votre travail :jap:
   

n°116373
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:11:08  answer
 

Question au sujet de bet sur le Turf  
 
en pronostique d'avant course j'ai remarqué beaucoup de cote de 1/1 ou voir 1,10/1  en proposition de bet en cote .
 
Lorsque la course et l'arrivée tombe et que le cheval et non placé  
le bet et faux et à cote donné de départ soit 1/1 ou 1,01/1 voir 1,10/1  
quand le cheval termine dans les 3 iem placé la cote change dans le pronostique gagnant ?  
Comment ce fait t'il ?  
 
Cela s'agit'il d'un Bug dans le système ou alors c'est automatique ?
Dans ce cas le fait de Pronostiqué 1 cheval qu'il soit favori qui comme au TRC ,  Qrté+ ou  QT+ la cote du favori admettons termine 1er gagnant à 3/1 cela donne en général une cote placé à 1.40
 
en étant outsider si le cheval termine placé dans les 3 iem et admettons au départ et fin de cote à exemple 20/1 voir 30/1 il serais en paris gagnant de +- 6/1 à 9/1 environs .
 
Ma question sur ce Bug en pronostique c'est si placé je comprend que la cote de 1/1 ou 1,10/1  ce transforme en cote pas de 1/1 comme proposé sur le paris en court ?
 
Exemple foot ou basket cote du match de 1.75 si fausse on perd 1.75 dans le paris et en % sur notre trader pour un meilleur suivi dans le temps sur nos bet et dans les classements .  
 
Mais en cas du Turf c'est le contraire la cote si le cheval placé arrive elle passe de 1/1 ou 1,10/1  à 1.8 voir 5/1 ou voir plus ,  
 
Mais  en bet perdant si le cheval termine pas dans les 3 iem la cote change pas et reste comme la cote proposé de 1/1 ou 1,10/1 en proposition de sur le bet proposé .
 Si perdant la cote de 1/1 ou 1,10/1 devrais changé également et obtenir sur un outsider ou même favori la cote de fin paris d'avant course sur le cheval placé +- de 1.8 voir beaucoup plus sur les outsider à cote de 20/1 voir 30/1 en placé leur cote devrais être de +- 7/1 voir 9/1 pour ces gros outsider .
Pourquoi ne change t'elle pas cette cote perdante de 1/1 en coté réel perdante style placé la cote de 1,80 à bien plus haute cela la cote gagnante du cheval ?
 
Gros bug sur ce truc en paris ou en cas de perte le membre ne perd pas de % dans son trader et non plus dans son classement mensuelle qui change énormément et leur donne plus de chance de monté vite en % et gain .  
une cote proposé à 1/1  ou qu'importe sur le pronostique paris ne devrais pas changé de cote proposé comme sur le foot , le basket ,volley ou hockey , ect...  
La cote affichée devrais être égale à la cote posté en non changeable que cela soit gagnant ou perdant si cote win à 1.60 c'est 1.60 sur le bet , si cote de 1.60 si perdante c'est moins 1.60 et non 1/1 soit cote nul perdante et changeable quand gagnante .
SI le barça perd à cote de 1.20 l'on ne peux mettre cote à 1/1  
et si l'outsider admettons valence cote gagnante à 5.80 si perdante cote de 1,1/1 cela reste la cote proposé en avant match et non changeable en cas de gagnante .
 
 Gros problème sur ce faite de pouvoir comptabilisé la perte ou la gagne en % trader et la réussite gain et perte qui avantage le Turf  sur ces changement de cote d'après course qui perdante reste à 1/1 ou 1,10 et si gagnante ce change en des cotes de 2/1 voir bien plus ce qui avantage le % de réussite dans le trader .
 
Merci de m'avoir lus sur ce sujet et de votre réponse pour mieux éclairé les membres de sportytrader  sur ce problème de cote flexible pars rapport aux autres sport avec des cotes fixes au départ de nos pronostiques et que perdante ou gagnante celle ci  ne varie pas comme celle du Turf en cas de cheval non placé et garde une cote de 1/1  
 

n°116374
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 25-04-2015 à 16:55:57  answer
 

Tu ne peux pas connaitre les cotes a l'avance au turf car ça dépend des mises jouées par les parieurs

n°116375
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:16:27  answer
 

daoubaou a écrit :

Tu ne peux pas connaitre les cotes a l'avance au turf car ça dépend des mises jouées par les parieurs


 
en regardant de plus près si , cote approximative de si au départ la cote de 3/1 gagnant cela donne cote de 4/1 gagnante sur le ticket ,
si placé cote de 1.25 de la cote gagnante soite +- 1.40 en placé  
 
pour savoir la cote approximative oui cela dépend de la mise des parieurs au total d'avant course  
mais de la à pas bet la cote et laissé la cote de 1,10 ou 1/1 voir 1,01 en bet perdant cela avantage grave  dans les states et dans les % de réussite cela qui indique forcement un manque négative de perte ,
 pour calculé la cotes cote en placé c' est simple à 30 ' de la couse si la cote et de 20/1 gagnante cela donnera une cote de +- 5/1 placé mais cela tu le c'est tous comme moi .
ce que je comprend pas c'est le fais que l'on ne peux s'attardé sur un joli bet possible à belle cote placé de 1,5/1 pour un bon favori et de le proposé à cote de 1/1 en cote de bet en avant course ,
et si gagnant l'affiché à cette cote mais au cas contraire si perdante la laissé à sa cote proposé au départ de 1/1 voir 1,1/1 .
 cela change énormément le % de réussite , sinon beaucoup pariré sur les outsider en avant couse avec des cote comme j'ai déja vu et perdante et laissé à 1/1 voir 1,10/1 comme sur leur pronostique , ce qui est faux et que le trader ne prend pas en compte pour les % en gain et perte mais que en bet perdant .
fameux bugg de pouvoir changé comme cela les cotes ou de la laissé perdante à 1,1/1 .
tu comprend ce que je veux dire j’espère ,
en avant bet si le membre c'est que la cote et 30' en avant course de 15/1 pour un outsider pourquoi pas faire ce calcul de 1/4 voir 1/5 de cette cote gagnante et de proposé la cote de  4/1  à la place de 1,1/1 , en cas de perte il perd rien tendis que si sa cote placé à 4/1 arrive pas la il pert son taux de réusite et son % de trader en meilleur information .
en tous cas chapeau à toi sur tes prono qui me font parfois win sur le turf , c'est pas pour toi que je posé cette question mais pour une bien meilleur prise en charge de ce problème rentabilité et fiabilité sur ces cotes qui prennent que maximum 1' à transformer   en cheval placé cote  
un placé vaut à approximativement une cote de 1/4 de la somme gagnante et cela en info course l'on c'est le faire , donc pourquoi pas le faire pour une bien meilleur échange en qualitée de bet échangeable entre membres de sportytrader  
si favori à 3/1 l'on c'est que +- cote de 1.50 en placé  
si outsider à 15/1 c'st cote de +- 4/1 placé et si gros outsider à cote de 25/1 cote placé de 6/1 voir 7/1  
pourquoi pas affiché cela en cote sur les bet si ce n'est que de perdre des % en réusite de prono et en states

n°116376
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-04-2015 à 17:17:46  answer
 
n°116377
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-04-2015 à 01:08:53  answer
 

Qu'est ce qui te dérange en fait ?

n°116379
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 26-04-2015 à 10:12:44  answer
 

c'est pour une meilleur approche sur le fais des échanges en paris ,
un membre qui vois une cote nul à 1/1 en pronostique ne va pas s'attardé sur ce bet comme dis plus haut et raté une belle cote placé ou gagnante au TRC dans une course .
c'est une logique , toi tu ne va pas t'attardé sur un pronostique à cote égale de 1/1 ( qui parierai  une cote pareil en avant coup ou en live  ? )  
 
si tu paris cette cote 100 £ et que tu gagnes tu en reçois 101 £ .
Le parieur ne fera jamais cela , maintenant si l'on vois une cote +- exacte sur le bet proposé au TRC de cote de 1.50 voir 1.80 placé en général pour le favori de la course  , les outsider c'est 3/1 à 5/1 en moyenne .
La il pourra ce dire ok c'est une bonne information et il pourra parié sur cette échange d'info à belle cote jouable grâce à l'aide  justement de cette cote non de 1/1 ou 1,10/1. et en voyant une cote de 1,5/1 voir 1,8/1 la on pourrai peux être Gagné des ££ grâce Justement à cette information que les autre sport donne direct sans pouvoir changé les cotes en fin de rencontre ( la est le problème sur le Turf ) que beaucoup de membres suivent )      
De plus cela change son trader vu que si bon il gagne sa cote  +1,50 voir 1,80 et si perdant il perd sa cote  et diminue dans son trader ,
c'est justement le but de sportytrader sinon il s'appellerai pas comme cela , c'est pour l'évolution de son rythme soit bonne passe soit mauvaise passe , comme pour les indice finance en trader .  
cela donne une bien meilleur indication pour un suivi sur un paris et parieur de voir des cote de 1/1 qui perdante ne change pas mais  
Alors que si gagnante la on vois apparaître des cote de 2/1 voir 4/1 ou 6 /1  et monté son % réussite dans cette catégorie , alors que si renseigné en avant course sur le paris proposé non en cote de 1/1 l'on vois une cote de 2/1 voir plus haute , l'on peux s'attardé sur ce bet et ce renseigné sur ce cheval à belle cote placé pour éventuellement le parié en argent réel et non comme cela pour le plaisir ,
si perdant pas grave cote de 1/1 donc rien change dans son trader ,
mais si gagnant op la cote change et grimpe en jolie cote que si au départ elle serais affichée comme au Basket , foot,hockey , la cela serai bien , en plus c'est pas pour le temps de faire 1 quart  de sa cote gagnante en calcul de 15 secondes que cela prend pour mettre la cote placé à +- sa juste valeur pour une bien meilleur information pour les Parieurs à la place d'une cote de 1/1  éventuellement parié sur ce cheval .

n°116424
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 30-04-2015 à 23:06:23  answer
 

:jap:  aux modo pour ce mois d'Avril  
et à votre travail effectué dans vos diverses branches de forum et jeux concours .  
Ce mois de Mai qui arrive sera riche pour les membres en gagne , la fdj tenez vos ££ la troupe de Sporty débarque pour vous en prendre quelques uns  £££  :bounce:

n°116449
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 03-05-2015 à 17:47:11  answer
 

Bonjour aux modo ,
 
 Question , je m'intéresse de plus en plus aux Turf ,
qui peux m'aider sur cette question de paris sur le Turf  
quand je posterais mon pronostique sur un cheval placé ou gagnant , comment dois-je faire pour changé ma cote après la course si gagnante ?  
et si perdante restera t' elle à cote de 1 perdante ou est-ce quelle changera  en négative ?
ou dois-je signalé mon paris gagnant seulement  après la course à un modo pour qu'il change ma cote gagnante et la laissé perdante à cote de 1 ?
 
Merci à vous de votre réponse à ce sujet et de votre aide  :jap:


Message édité par john1301 le 03-05-2015 à 17:53:26
n°116459
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 03-05-2015 à 21:19:41  answer
 

lejoyeuxlu s'occupe de changer les cotes turf quand elles sont gagnantes ;)
 
Si perdantes,ça change rien ;)

n°116627
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 18-05-2015 à 20:49:38  answer
 

Bonjour aux modérateur  
 
ce message pour signaler cela que l'on a posté sur ma page  
 
je trouve cela irrespectueux vi à vi de SportyTrader  
 
 
PUBLICITÉ INTERDITE  je trouve cela inapproprié à moins dans faire part à vous en 1er et avoir votre autorisation .
 
 
 
>>>>>> le message laissé sur ma page <<<<<<<  
 
je ne peux l'enlevais moi même , c'est pour cela que je vous le signale :jap:  
 
 Posté le 18-05-2015 à 20:09:55  answerFavoris
 
Bonjour,  
   
Amateurs de sports en tous genres (football,tennis,basket,hockey,rugby,...), vous avez le goût du risque et un attrait tout particulier pour les paris sportifs; un nouveau forum gratuit au top existe désormais sur la toile: http://www.bet-clever.com/forum/  
   
Chaque mois venez tenter votre chance à notre concours Survivor pour tenter de gagner de nombreux lots (argent réel,freebets,...) !  
   
Doté des meilleurs outils techniques du moment, et d’une chatbox «visible aux membres » bien active et d'un staff (administrateurs, manager et modérateurs) omniprésent et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, d'experts en paris sportifs à votre disposition et prêts à partager des années d'expérience dans ce domaine ainsi que de membres de qualité pariant sur une multitude de sports, ce forum regroupe tous les ingrédients nécessaires d'une plateforme à côté de laquelle vous ne pouvez pas passer!  
   
A très bientôt sur http://www.bet-clever.com/forum/

n°116628
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 18-05-2015 à 21:08:27  answer
 

il a posé ça sur je sais pas combien de topic, moi perso ça me casse les c....... de voir ça

n°116629
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 18-05-2015 à 22:54:08  answer
 

dante705 a écrit :

il a posé ça sur je sais pas combien de topic, moi perso ça me casse les c....... de voir ça


 
exactement cela , si cela serais à la rigueur un membre de Sporty et avec une bonne intention  
pour d'éventuelle échange de style de bet voir d'équipe en connaissance pour des échange ,  
mais étant pas Modérateur sur le cite de sporty  pour ma part je trouve cela publicitaire pour un autre site et d’essayé de prendre des membres de Sporty alors que pour moi ici c'est une bonne équipe de connaisseur sur les différents paris sportive avec chacun s connaissance ,
toi sur le tennis et d'autre sur le Turf et d'autre sur le hockey ,foot et basket  
ils savent que de bien bons et solide échange ce fais en bet sur Sporty le pourquoi ils viennent flanqués leurs pub à la noix ici ,  :fou:  
 
pour ma part je trouve que les nouveau au début de leur inscription devrais etre modéré et leur quelques premiers écrits en attente de validation pour publier et controlé leurs écrits si c'est pour des pub d'autres site et demandé au minimum la permission au commité et Modérateurs de SportyTrader  :jap:  
 
Chance à toi dans tes bet Dante705

n°116630
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2015 à 22:56:05  answer
 

Ce n'est pas sur la place publique qu'on règle ce genre de soucis, tu as un haut-parleur en-haut à droite de chaque message sur le forum, si tu sens qu'il fait quelque chose d'interdit, clique dessus et signale-le, ou envoie un message à moi ou un autre modo  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125