(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Musculation

n°105507
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-07-2013 à 00:36:36  answer
 

L'été on y est sauf qu'on attend encore le soleil (ça dépend pour qui  :pt1cable: )
 
J'ouvre donc ce topic pour savoir si il y a des gens motivés et pratiquants de muscu où l'on pourrait s'échanger conseils,dialogues,anecdotes,progressions,programmes (nutritionel et exercices ) ect
 
Sachant que je pratique depuis 2 ans ( je suis passé de 60 à 77 kilos  :jap: ) je peux fournir pas mal de conseils  
et d'avis  
 
 
Voilà  ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2013 à 00:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°105508
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-07-2013 à 07:32:07  answer
 

Moi je ne pratique pas la musculation mais je fais 96kg.  
Si tu veux des conseils nutritionnels, je suis là :)

n°105509
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 04-07-2013 à 09:20:44  answer
 

POur l'été tu parle de celui de 2014 car commencer la muscu maintenant faut pas rever sa le ferra jamais ^^


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°105510
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-07-2013 à 10:07:37  answer
 

gajs a écrit :

Moi je ne pratique pas la musculation mais je fais 96kg.  
Si tu veux des conseils nutritionnels, je suis là :)


 :lol:

n°105511
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2013 à 12:07:21  answer
 

Hahah gajs magique  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°105513
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-07-2013 à 14:05:37  answer
 

Moi juste un peu de pompe et abdo.
Je préfère courir.
Par contre je commence le STREET WORKOUT c'est pas mal en complement de la course.
Sur Youtube taper "Hannibal muusculation", ce gars est monstrueux

n°105514
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-07-2013 à 14:12:43  answer
 

chris59870 a écrit :

L'été on y est sauf qu'on attend encore le soleil (ça dépend pour qui  :pt1cable: )
 
J'ouvre donc ce topic pour savoir si il y a des gens motivés et pratiquants de muscu où l'on pourrait s'échanger conseils,dialogues,anecdotes,progressions,programmes (nutritionel et exercices ) ect
 
Sachant que je pratique depuis 2 ans ( je suis passé de 60 à 77 kilos  :jap: ) je peux fournir pas mal de conseils  
et d'avis  
 
 
Voilà  ;)  


 
17kg c'est beaucoup, tu te dopes?

n°105515
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-07-2013 à 15:30:47  answer
 

Neversoft a écrit :


 
17kg c'est beaucoup, tu te dopes?


On ne sait pas si c'est 17kg de muscle ou de graisse. ;)


Message édité par juninho880 le 04-07-2013 à 16:32:11
n°105517
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-07-2013 à 15:41:38  answer
 

Je suppose de muscle sinon il en parlerait pas ici lol C'est quoi ton programme/semaine chris?

n°105520
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-07-2013 à 18:08:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Je suppose de muscle sinon il en parlerait pas ici lol C'est quoi ton programme/semaine chris?


 
J'étais sérieux pour ce topic ^^Même moi j'apprends tout les jours  :jap:  
 
4 entrainements / Semaine  
 
j'étais très sec il y a deux ans mais j'ai consacré beaucoup de temps libre à la muscu j'en consacre d'ailleurs toujours autant ( 4 Entrainements de 1h40 + le foot à coté )
 
pas de produit dopants juste protéine en poudre de temps en temps (prise de masse /Sèche )
 

n°105529
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-07-2013 à 22:02:38  answer
 

Oui enfin prendre des protéines ça aide ^^ C'est beaucoup en volume, je fais 3*1h30 pour ma part.

n°105531
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 05-07-2013 à 22:16:54  answer
 

S'améliorer soi-même c'est de la masturbation.
Perso, je ne fais pas de muscu. Le culte du corps, très peu pour moi. Je fais juste gaffe à ce que je bouffe, plus un peu de sport.
 
Juste par curiosité, chris59870 tu fais de la muscu pour quelle raison (loin de moi, l'idée de te juger) ?


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°105533
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-07-2013 à 23:33:38  answer
 

Je ne suis pas ciblé par la question mais je vais répondre pour ma propre personne.
Je le fais car j'ai envie de prendre du poids et dessiner un peu plus mes muscles tout en prenant en volume. Néanmoins dans la limite du normal car le but n'est vraiment pas de devenir énorme comme ceux que tu vois à la salle de muscu qui ont des bras gros comme des cuisses ( et qui soit dit en passant prennent des stéroïdes).
 
 
Je ne fais pas très attention à mon alimentation (y'en a qui se font un menu exprès, pèse chaque aliments etc..), je trouve que c'est un sport intéressant car déjà il te faut une bonne motivation car sans ça tu ne vas même pas à la salle de sport, à la fin de ta séance t'es rincé. Puis je  sais pas, quand j'ai fini ma séance j'ai cette sensation d'être tout simplement bien ^^
 
Pourtant j'ai fait du foot pendant des années, au départ je considérai la muscu non pas comme un sport mais juste comme de la gonflette. Mais au fur et à mesure, mon opinion à changer. Après je dis pas tout dépend des objectifs, y'en a clairement qui vont faire cette activité pour avoir les plus gros bras possible en prenant tel ou tel truc mais ce n'est pas pour autant qu'ils auront de la force, de la gonflette pure et dure.  
 
Si ça peut te rassurer LBJ, je ne me regarde pas dans la glace toutes les deux minutes lol

n°105534
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2013 à 23:41:06  answer
 

Moi je suis d'accord avec Never. Le Fitness (+ muscu) c'est un sport comme un autre, mais dans la limite du raisonnable. Des types qui prennent 40kg de muscle et deviennent difformes, voilà quoi, c'est plus humain.
 
J'ai essayé la muscu vu que je ne pratique réellement de sport qu'en hiver (le futsal ne se pratique que dans cette période-là et le snowboard assez souvent), mais j'ai toujours eu du mal à me motiver à y aller régulièrement ... 3X par semaine au début et au bout d'un mois, c'était une fois par semaine ^^ Au pire si je connaissais un bon programme d'entrainement, ça me motiverait peut-être un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 05-07-2013 à 23:41:20

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°105535
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 06-07-2013 à 01:07:39  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne suis pas ciblé par la question mais je vais répondre pour ma propre personne.
Je le fais car j'ai envie de prendre du poids et dessiner un peu plus mes muscles tout en prenant en volume. Néanmoins dans la limite du normal car le but n'est vraiment pas de devenir énorme comme ceux que tu vois à la salle de muscu qui ont des bras gros comme des cuisses ( et qui soit dit en passant prennent des stéroïdes).
 
 
Je ne fais pas très attention à mon alimentation (y'en a qui se font un menu exprès, pèse chaque aliments etc..), je trouve que c'est un sport intéressant car déjà il te faut une bonne motivation car sans ça tu ne vas même pas à la salle de sport, à la fin de ta séance t'es rincé. Puis je  sais pas, quand j'ai fini ma séance j'ai cette sensation d'être tout simplement bien ^^
 
Pourtant j'ai fait du foot pendant des années, au départ je considérai la muscu non pas comme un sport mais juste comme de la gonflette. Mais au fur et à mesure, mon opinion à changer. Après je dis pas tout dépend des objectifs, y'en a clairement qui vont faire cette activité pour avoir les plus gros bras possible en prenant tel ou tel truc mais ce n'est pas pour autant qu'ils auront de la force, de la gonflette pure et dure.  
 
Si ça peut te rassurer LBJ, je ne me regarde pas dans la glace toutes les deux minutes lol


 
On est sur la même longueur d'onde alors. Tant que ça reste mesurée, cette activité peut être intéressante (physiquement comme psychologiquement).  
Mais la façon dont chris la pratique (l'utilisation de protéine) me laisse assez perplexe, je n'y vois pas la logique. 17kg c'est énorme, et j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour lui (en espérant me tromper).


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°105536
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 06-07-2013 à 10:40:51  answer
 

avez vous essayer le Croos-fit ?


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°105540
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 06-07-2013 à 14:35:45  answer
 

LBJ a écrit :


 
On est sur la même longueur d'onde alors. Tant que ça reste mesurée, cette activité peut être intéressante (physiquement comme psychologiquement).  
Mais la façon dont chris la pratique (l'utilisation de protéine) me laisse assez perplexe, je n'y vois pas la logique. 17kg c'est énorme, et j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant pour lui (en espérant me tromper).


 
Peut-etre qu'il fait d'autre sport a coté comme de la boxe ou autre, ou alors c'est juste pour les filles ce qui est la motivation principal pour la plupart des gens.  


---------------
:D
n°105558
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-07-2013 à 22:09:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Moi je suis d'accord avec Never. Le Fitness (+ muscu) c'est un sport comme un autre, mais dans la limite du raisonnable. Des types qui prennent 40kg de muscle et deviennent difformes, voilà quoi, c'est plus humain.
 
J'ai essayé la muscu vu que je ne pratique réellement de sport qu'en hiver (le futsal ne se pratique que dans cette période-là et le snowboard assez souvent), mais j'ai toujours eu du mal à me motiver à y aller régulièrement ... 3X par semaine au début et au bout d'un mois, c'était une fois par semaine ^^ Au pire si je connaissais un bon programme d'entrainement, ça me motiverait peut-être un peu.


 
 
Le mien c'est :  
 
Lundi Pec/Biceps
Mardi Dos/Triceps
Mercredi repos
Jeudi Epaule/Jambes
Vendredi Rappel d'un des trucs de la semaine mais je le fais jamais ^^
Weekend -> repos
 
 
Tu fais 4 exos pour chaque muscle de 10 répétitions. Après c'est difficile de t'expliquer par écrit les exercices à faire. Mais pour les bras et pec vaut mieux privilégier les poids au lieu des machines, c'est plus efficace.

n°105630
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-07-2013 à 17:53:44  answer
 

LBJ a écrit :

S'améliorer soi-même c'est de la masturbation.
Perso, je ne fais pas de muscu. Le culte du corps, très peu pour moi. Je fais juste gaffe à ce que je bouffe, plus un peu de sport.
 
Juste par curiosité, chris59870 tu fais de la muscu pour quelle raison (loin de moi, l'idée de te juger) ?


 
 
La raison ? Ça sera les raisons ...
En fait j'ai commencer la musculation car j'étais en sport étude foot puis j'ai eu une blessure qui m'a empêcher de signer pro en belgique  
Pour me remuscler la jambe j'ai commencer à côtoyer les salles de musculation puis au final j'en peux plus m'en passer . Etant très sec par le passé on se moquait de moi et j'étais donc complexé .Maintenant je cherche le muscle (volume ) pur .Prendre de la masse pour ensuite sécher et ne garder que le muscle  
C'est devenu une passion en plus du football :D  
 
Niveau entrainement en ce moment je fais :
 
Seance 1 Pecs/Abdos (j'isole les pecs pour bien bosser et une meilleure congestion )
Seance 2 : Dos /Epaules  
Seance 3 : Biceps /Triceps Abdos
Seance 4 : Jambes ou cardio ou séance sur les points faibles


Message édité par chris59870 le 11-07-2013 à 17:54:06
n°105648
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-07-2013 à 12:12:41  answer
 

Etrange de faire biceps et triceps à savoir que ce sont deux muscles antagonistes..

n°105738
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 25-07-2013 à 23:27:40  answer
 
n°106677
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 10-09-2013 à 16:10:45  answer
 

Je vois que beaucoup d'entre vous font de la muscu ou même du sport. J'ai mon coach(preparateur physique plutot) depuis plusieurs temps maintenant qui se lance officiellement. Alors voilà je me suis dit que sa coutait rien de l'aider en allant voir sa page facebook. Il sera sur Rennes mais peut également vous faires des programmes à distance.
 
Je vous laisse sa page :)
 
https://www.facebook.com/coachingneoform?filter=2
 
 
Merci


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°106684
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 10-09-2013 à 20:02:08  answer
 

Neversoft a écrit :

Etrange de faire biceps et triceps à savoir que ce sont deux muscles antagonistes..


 
C'est pas mal de faire ça mais par contre c'est mieux de faire pecs triceps et dos biceps never...

n°106695
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-09-2013 à 11:24:42  answer
 

Ba non étant donné que lorsque tu fais les pecs, tu travailles indirectement les triceps et quand tu fais le dos tu fais indirectement les biceps. Donc une fois que tu as fini les pecs, tes triceps ont déjà un peu subit l'entraînement des pecs donc t'es moins performant lors de tes exos...

n°106696
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 11-09-2013 à 11:31:40  answer
 

c'est pas grave ça ^^Quand tu fais le dos les biceps sont chaud et sollicités si tu les achèves derrière meilleure sera la congestion même si tu pousses un peu moins c'est pas grave ;)

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125