(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Musculation

n°105507
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 04-07-2013 à 00:36:36  answer
 

L'été on y est sauf qu'on attend encore le soleil (ça dépend pour qui  :pt1cable: )
 
J'ouvre donc ce topic pour savoir si il y a des gens motivés et pratiquants de muscu où l'on pourrait s'échanger conseils,dialogues,anecdotes,progressions,programmes (nutritionel et exercices ) ect
 
Sachant que je pratique depuis 2 ans ( je suis passé de 60 à 77 kilos  :jap: ) je peux fournir pas mal de conseils  
et d'avis  
 
 
Voilà  ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2013 à 00:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°105508
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-07-2013 à 07:32:07  answer
 

Moi je ne pratique pas la musculation mais je fais 96kg.  
Si tu veux des conseils nutritionnels, je suis là :)

n°105509
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 04-07-2013 à 09:20:44  answer
 

POur l'été tu parle de celui de 2014 car commencer la muscu maintenant faut pas rever sa le ferra jamais ^^


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°105510
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif