(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Besoin de Playlist Musicales

n°107474
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-10-2013 à 10:04:52  answer
 

Salut à tous et toutes !
 
Je vous sollicite afin d'avoir de nouvelles "Playlist" quand je vais courrir, (deux fois par semaines quand même !!)
 
J'ai besoin de nouveaux sons pour mes oreilles
 
Alors je ne sais pas par quel biais ou site. Peut-être Deezer ou You Tube, ou listezles titres ici , je me débrouillerais ensuite. ou si vous avez d'autres idées.....n'hésitez pas
Mais je demanderais à ceux qui le veulent bien de proposer PLaylist de 1 ou 2 heures! carrément. Oui je sais c'est beaucoup vous demander. Mias je sens que vous serez inspirés.  
 
Créez en plusieurs, sur différents thèmes, Rock, Teuf, Cinema,  
 
Faîtes moi rêver et je vous en serais reconnaissant....par ma gratitude

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2013 à 10:04:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°107482
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:08:09  answer
 

Je peut te propose ma playlist deezer mais je voudrais d'abord savoir si tu aime l'univers electro, pop, rap (seulement eminem en faite) sinon je préfère abandonner tout de suite :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°107485
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:27:12  answer
 

gregdu91 a écrit :

Je peut te propose ma playlist deezer mais je voudrais d'abord savoir si tu aime l'univers electro, pop, rap (seulement eminem en faite) sinon je préfère abandonner tout de suite :D


 
 
Je suis vraiment ouvert musicalement parlant, ancien batteur, je m’intéresse  a beaucoup de style.Concernant l' electro & la pop pas de problème
 
Par contre, au risque de perdre des amis içi, je ne suis pas du tout rap français :/

n°107486
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:47:00  answer
 

Je suis pas du tout rap non plus en passant mais Eminem a un petit quelque chose en plus qui me fait adorer ces chansons pourtant tourner vers l'univers rap.
 
Je te poste ma playlist dans la soirée ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°107488
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:52:59  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 
Je suis vraiment ouvert musicalement parlant, ancien batteur, je m’intéresse  a beaucoup de style.Concernant l' electro & la pop pas de problème
 
Par contre, au risque de perdre des amis içi, je ne suis pas du tout rap français :/


Qui est fan du rap français ici ? Ça détruit nos oreilles ce machin-là.  :cry:

n°107489
ChelseaSRB
"L'homme de décision ne peut pas être arrêté ! L'indécis ne peut pas partir ! Faites votre choix."
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:56:16  answer
 

Je peux te donner ma playlist que j'ai pour la musculation. Mais je ne sais pas si ça va pour courir :/

n°107490
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2013 à 15:58:06  answer
 

Faut dire le rap français est salement représenté (Booba, La fouine, Rohff) rien que les 3 la ont 75% de responsabilités  ,  si tu veux du bon rap faut voir sur du rap indépendant ;) ou encore des mecs connus tel Youssoupha ou Kery James !
 
Sinon tu risques de trouver ça con mais un truc vraiment pas mal pour se bouger c'est les musiques d'entrée des catcheurs américains, ça m'a grandement surpris !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°107491
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-10-2013 à 16:00:30  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Faut dire le rap français est salement représenté (Booba, La fouine, Rohff) rien que les 3 la ont 75% de responsabilités  ,  si tu veux du bon rap faut voir sur du rap indépendant ;) ou encore des mecs connus tel Youssoupha ou Kery James !
 
 


 
 
Je dénigre pas tout le rap français, mais c'est vrai que ca me saoule vite..y a bien sur des Artistes mais je me lasse au bout de quelques titres....

n°107492
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-10-2013 à 16:00:54  answer
 

ChelseaSRB a écrit :

Je peux te donner ma playlist que j'ai pour la musculation. Mais je ne sais pas si ça va pour courir :/


 
Faut tester, je te dirais.  
 
The Eye of Tiger !! :lol:

n°107494
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2013 à 16:08:52  answer
 

bastomartini a écrit :


 
 
Je dénigre pas tout le rap français, mais c'est vrai que ca me saoule vite..y a bien sur des Artistes mais je me lasse au bout de quelques titres....


Logique, ils ont trouvés une sorte de formule magique pour vendre , c'est un filtrage pour vendre aux plus idiots, et y en a beaucoup et donc des sous arrivent, pour le moment c'est le "bon" filon qu'ils ont et tant que ca sera en place il y a quasiment que des bouses, c'est excluant pour les non idiot :lol: et ca soule vite, en espérant que ça change un jour mais y a peu de chances que ça arrive vite en tout cas :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°107512
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2013 à 21:43:10  answer
 

Allez je te balance quelques chansons que j'adore (tous les styles) :
 

  • Red Hot Chili Peppers (Snow, Otherside, Can't stop, By the way, .. TOUT en fait :D )
  • Eminem (Lose yourself, Sing for moment, Mockingbird)
  • Radiohead (Last flowers, High and Dry, Creep, No surprises, Reckoner)
  • Muse (Follow me, I belong to you, Madness, Panic station, Uprising, Supremacy)
  • Band of Horses (Funeral)
  • Les Beatles (Let it Be, Yesterday, et aussi "Stand by me" de John Lennon seul)
  • Queen (We will rock you, Bohemian Rhapsody,..)
  • Coldplay (Yellow, The scientist, Life in Technicolor II, Proof, Fix you, Charlie Brown, Paradise, See you soon)


Sinon, à part ces artistes-là, j'écoute beaucoup de rock alternatif, genre Kodaline, OneRepublic, Damien Rice, Keane, c'est de la musique plutôt triste et je sais que pas mal de gens n'aiment pas ça mais moi j'adore ! Ou autres (The Lumineers, Mumford & sons, Jason Mraz, etc), et finalement la musique House (Benny Benassi, Avicii, Tiesto, etc.) mais j'en écoute de moins en moins.
 
Côté musique française, Stromae (Oui, un Belge ^^), sinon j'apprécie pas grand chose, y'a des types comme Calogero dont j'aime bien la voix mais moins le style.
 
Musique de film, cherche Hans Zimmer sur youtube, tout ce qu'il fait est de l'or, et il fait la musique de presque tous les films qui sortent depuis quelque temps. Mes musiques de film préférées sont celles de Gladiator (Now we are Free) qui est vraiment fabuleuse, de Fight Club (Pixies - Where is my Mind), de The Dark Knight rises, Shutter Island, Arrête-moi si tu peux, et j'en passe ...
 
Je tiens à souligner que c'est pas de la musique qui te donne du courage pour courir, mais simplement ce que j'adore écouter ! J'aime bien me poser et écouter du "neuf" aussi, t'aurais pas une liste à toi Basto ? J'y jetterais volontiers un coup d'oeil !

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 25-10-2013 à 21:44:24

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°107515
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 25-10-2013 à 22:23:58  answer
 

J'ai une "playlist" si l'on peut dire avec beaucoup  de morceau bien Rock, mais y a vraiment de tout et elle me sert de pense-bête pour ne pas oublier certains titres/artistes. D'ou le grand nombre de morceau dessus.
 
Jette un oeil si tu veux, attention c'est fort !
 
http://www.deezer.com/fr/playlist/56888061


Message édité par bastomartini le 25-10-2013 à 22:24:20
n°107516
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2013 à 22:45:16  answer
 

Thanks !
 
J'écouterai un peu tout ça ce week-end si j'ai le temps.


Message édité par emirmoi le 25-10-2013 à 22:46:40

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°107551
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-10-2013 à 10:55:57  answer
 

J'ai des remix de 30,45 et 1h. Après je ne sais pas si c'est sympa pour aller courir.

n°107559
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 27-10-2013 à 17:00:47  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai des remix de 30,45 et 1h. Après je ne sais pas si c'est sympa pour aller courir.


 
Partage je te dirais !  :D

n°107560
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-10-2013 à 17:41:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez je te balance quelques chansons que j'adore (tous les styles) :
 

  • Red Hot Chili Peppers (Snow, Otherside, Can't stop, By the way, .. TOUT en fait :D )
  • Eminem (Lose yourself, Sing for moment, Mockingbird)
  • Radiohead (Last flowers, High and Dry, Creep, No surprises, Reckoner)
  • Muse (Follow me, I belong to you, Madness, Panic station, Uprising, Supremacy)
  • Band of Horses (Funeral)
  • Les Beatles (Let it Be, Yesterday, et aussi "Stand by me" de John Lennon seul)
  • Queen (We will rock you, Bohemian Rhapsody,..)
  • Coldplay (Yellow, The scientist, Life in Technicolor II, Proof, Fix you, Charlie Brown, Paradise, See you soon)


Sinon, à part ces artistes-là, j'écoute beaucoup de rock alternatif, genre Kodaline, OneRepublic, Damien Rice, Keane, c'est de la musique plutôt triste et je sais que pas mal de gens n'aiment pas ça mais moi j'adore ! Ou autres (The Lumineers, Mumford & sons, Jason Mraz, etc), et finalement la musique House (Benny Benassi, Avicii, Tiesto, etc.) mais j'en écoute de moins en moins.
 
Côté musique française, Stromae (Oui, un Belge ^^), sinon j'apprécie pas grand chose, y'a des types comme Calogero dont j'aime bien la voix mais moins le style.
 
Musique de film, cherche Hans Zimmer sur youtube, tout ce qu'il fait est de l'or, et il fait la musique de presque tous les films qui sortent depuis quelque temps. Mes musiques de film préférées sont celles de Gladiator (Now we are Free) qui est vraiment fabuleuse, de Fight Club (Pixies - Where is my Mind), de The Dark Knight rises, Shutter Island, Arrête-moi si tu peux, et j'en passe ...
 
Je tiens à souligner que c'est pas de la musique qui te donne du courage pour courir, mais simplement ce que j'adore écouter ! J'aime bien me poser et écouter du "neuf" aussi, t'aurais pas une liste à toi Basto ? J'y jetterais volontiers un coup d'oeil !


 
Marrant on a exactement les mêmes goûts musicaux ! Je ne connais simplement pas (encore) band of horses.
Je contribue à ta playlist avec mon groupe préféré : Placebo - 36 degrees. Pour courir ça me parait bien.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°107585
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 29-10-2013 à 14:08:13  answer
 

Enfile tes baskets, et enfile ton casque  :)  
Queen of the stone age
The strokes
System of the down
Frank Black

n°107586
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2013 à 14:24:36  answer
 

goudroune a écrit :


 
Marrant on a exactement les mêmes goûts musicaux ! Je ne connais simplement pas (encore) band of horses.
Je contribue à ta playlist avec mon groupe préféré : Placebo - 36 degrees. Pour courir ça me parait bien.


 
Chouette !
 
Je connais un peu, j'irai (ré)écouter  ;)
 
N'hésite pas si t'as d'autres groupes à me faire voir !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°107587
ChelseaSRB
"L'homme de décision ne peut pas être arrêté ! L'indécis ne peut pas partir ! Faites votre choix."
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 29-10-2013 à 15:54:57  answer
 

Bon après niveau rap, il faut pas mettre des IAM et des NTM dans le panier que certains Booba, La Fouine et autre m*rde du genre...

n°107588
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 29-10-2013 à 18:32:48  answer
 

Tu peux mettre du Beastie Boys, l'album The Sound of Science est un must-have, de même que Licensed to Ill, tu rajoutes quelques titres comme Intergalactic, Get it Together, Sabotage, Ch-Check it Out, Body Movin' (Fatboy Slim remix), et t'es paré.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°107590
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 29-10-2013 à 20:01:15  answer
 

Yes les mecs merci !! Je repars sur du neuf grace à vous !! :jap:  
Si vous avez d'autres idées...n'hésitez surtout pas !!

n°119167
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-04-2016 à 18:44:42  answer
 

Juste pour remonter le TOPIC !!!
Et remettre la playlist à jour pour basto


---------------
...
n°119188
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 19-04-2016 à 12:31:19  answer
 

Gaëtan Roussel j'aime bien :)

n°119210
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 21-04-2016 à 23:11:01  answer
 

Prince est mort les gars... :'( J'avais pas été aussi triste depuis la mort de Gilardi. Fais-moi plaisir Basto, rajoute toute sa discographie.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°119211
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-04-2016 à 23:15:33  answer
 

petkovici a écrit :

Prince est mort les gars... :'( J'avais pas été aussi triste depuis la mort de Gilardi. Fais-moi plaisir Basto, rajoute toute sa discographie.


 
Pourtant Ramsey n'a pas marqué ce soir.
Ok je sors


---------------
...
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125