(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Donne 1 mois d'accès à Canal+ sur MyCanal

n°118310
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2016 à 14:18:34  answer
 

:hello:  
 
En tant qu'abonné Canal+, j'ai reçu un code pour 1 mois d'abonnement à Canal+ via MyCanal (PC/Mac, tablette et smartphone), si un membre du forum est intéressé (priorité aux membres "actifs"  ;) ), faite moi signe pour que je vous passe le le code (code à saisir avant le 15/01/2016 sur cadeau.mycanal.fr)
 
Bonne journée à tous


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2016 à 14:18:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°118311
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 12-01-2016 à 15:33:06  answer
 

Preneur :)

n°118314
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2016 à 16:34:50  answer
 

MP envoyé ;)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118317
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2016 à 18:19:27  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

moi je vais sur mycanal ,mon beau père a canal du coup j'ai ses codes ;)(mais pas que pour un mois ;) )


Oué, ce qui est bien avec Canal+ (contrairement à BeIN Sports par exemple ...) c'est qu'avec un seul abonnement, tu peux regarder une des chaines de Canal+ sur 3 (ou 4) "écrans" en simultané ! => sur 1 (ou 2 TV pour ceux qui ont l'option 2ND écran) + sur 2 appareils supplémentaires (parmi PC/Mac, Smartphone, Tablette, Xbox) via MyCanal ! :)


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118322
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 13-01-2016 à 12:23:51  answer
 

Moi aussi,j'ai un code pour celui qui veut ;)

n°118324
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 13-01-2016 à 13:04:13  answer
 

Je veux bien :D

n°118326
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2016 à 13:25:10  answer
 

Mickland88 a écrit :


Oué, ce qui est bien avec Canal+ (contrairement à BeIN Sports par exemple ...) c'est qu'avec un seul abonnement, tu peux regarder une des chaines de Canal+ sur 3 (ou 4) "écrans" en simultané ! => sur 1 (ou 2 TV pour ceux qui ont l'option 2ND écran) + sur 2 appareils supplémentaires (parmi PC/Mac, Smartphone, Tablette, Xbox) via MyCanal ! :)


Tu peux aussi le faire avec Orange (pour Beinsport), certains foutent beinsport sur mycanal pour être tranquille aussi, ça évite de prendre leur offre sur ordi toute bidon, un des seuls avantages de ces chaines c'est ça :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°118328
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-01-2016 à 13:52:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :


certains foutent beinsport sur mycanal pour être tranquille aussi


Tu aurais + de détails ou pas stp ? :)  
Car un ami m'a passé ses codes pour BeIn Sport Connect (BeIn sur ordi/smartphone/tablette => limité à 5 appareils déclarés + 1 connexion simultanée ...) mais je ne vois pas comment y intégrer à myCanal ... (mais je pense que ce n'est pas possible avec l'offre BeIn Sport Connect, sinon il n'y aurait plus la limitation d'une seule connexion simultanée non ? :pt1cable:)

Message cité 1 fois
Message édité par Mickland88 le 13-01-2016 à 13:53:09

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118329
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:00:53  answer
 

M51 c'est le roi de la magouille  :lol:  Si tu veux te retrouver en taule, contacte-le par mp  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°118330
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:21:35  answer
 

Mickland88 a écrit :


Tu aurais + de détails ou pas stp ? :)  
Car un ami m'a passé ses codes pour BeIn Sport Connect (BeIn sur ordi/smartphone/tablette => limité à 5 appareils déclarés + 1 connexion simultanée ...) mais je ne vois pas comment y intégrer à myCanal ... (mais je pense que ce n'est pas possible avec l'offre BeIn Sport Connect, sinon il n'y aurait plus la limitation d'une seule connexion simultanée non ? :pt1cable:)


Dans ton espace client tu as une option "Ajouter des chaînes" Canal + te permet de faire passer ton offre Beinsport par eux pour pouvoir l'intégrer sur l'option my canal (certains le font illégalement ça moi je te dis la méthode légal), Beinsport connect c'est la version "Smartphone/Ordi/tablettes" de Bein c'est comme si tu payais un second abonnement Bein pour l'avoir  :pt1cable: Si il est chez orange tu vas sur "chaines tv orange" tu fouilles un peu et tu verras y a Beinsport dedans (si il est abonné par orange) normalement Free & les autres qui ont une offre tv le font aussi ;)  
Pendant plusieurs années j'ai pas utilisé mon offre My canal je me renseignais sur rien :D  
 
J'espère que j'ai répondu à ta question  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°118331
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:22:49  answer
 

emirmoi a écrit :

M51 c'est le roi de la magouille  :lol:  Si tu veux te retrouver en taule, contacte-le par mp  :D


Même pas tout est légal, Y a que les streams pour l'UFC/Série/Film que j'utilise "illégalement"  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°118332
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 13-01-2016 à 19:00:14  answer
 

daoubaou a écrit :

Moi aussi,j'ai un code pour celui qui veut ;)


 
MP ,svp

n°118337
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-01-2016 à 23:15:54  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Dans ton espace client tu as une option "Ajouter des chaînes" Canal + te permet de faire passer ton offre Beinsport par eux pour pouvoir l'intégrer sur l'option my canal (certains le font illégalement ça moi je te dis la méthode légal), Beinsport connect c'est la version "Smartphone/Ordi/tablettes" de Bein c'est comme si tu payais un second abonnement Bein pour l'avoir  :pt1cable: Si il est chez orange tu vas sur "chaines tv orange" tu fouilles un peu et tu verras y a Beinsport dedans (si il est abonné par orange) normalement Free & les autres qui ont une offre tv le font aussi ;)  
Pendant plusieurs années j'ai pas utilisé mon offre My canal je me renseignais sur rien :D  
 
J'espère que j'ai répondu à ta question  :jap:


Ok, donc si j'ai bien compris, vu que je n'ai pas BeIn via mon offre télé de ma box (Numéricable), ben je ne peux pas y rajouter sur mon appli Numéricable TV, ni sur MyCanal car il faut le faire illégalement ...
Tant pis, je continuerai à passer par BeIn Sport connect lorsque l'OL ne sera pas diffusé sur Canal (jusqu'à présent, je n'ai encore jamais vu l'OL gagner sur BeIn ... mais ça c'est une autre histoire ... :D )
 

emirmoi a écrit :

M51 c'est le roi de la magouille  :lol:  Si tu veux te retrouver en taule, contacte-le par mp  :D


La magouille (ou plutôt les bons plans :whistle: ), j'aime bien ça aussi :D


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118341
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-01-2016 à 10:46:23  answer
 

Mickland88 a écrit :


Ok, donc si j'ai bien compris, vu que je n'ai pas BeIn via mon offre télé de ma box (Numéricable), ben je ne peux pas y rajouter sur mon appli Numéricable TV, ni sur MyCanal car il faut le faire illégalement ...
Tant pis, je continuerai à passer par BeIn Sport connect lorsque l'OL ne sera pas diffusé sur Canal (jusqu'à présent, je n'ai encore jamais vu l'OL gagner sur BeIn ... mais ça c'est une autre histoire ... :D )
 


 
Bah si tu le veux sur My canal tu dois résilier beinsport connect et ajouter beinsport sur ton abonnement canal +, c'est un vrai merdier :D Autant garder sur connect ^^
 
En espérant que ça continue pour lyon :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°118342
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-01-2016 à 12:20:15  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 
Bah si tu le veux sur My canal tu dois résilier beinsport connect et ajouter beinsport sur ton abonnement canal +, c'est un vrai merdier :D Autant garder sur connect ^^


Ok, donc je vais rester comme ça vu que c'est mon collègue qui est abonné à BeIn Sport Connect et que je ne veux pas payer pour m'abonner à BeIn (au pire il y a le streaming :whistle:)
 

M51-OM13 a écrit :


En espérant que ça continue pour lyon :D


 :kaola: :na: :kaola:  


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118507
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 23-01-2016 à 10:55:07  answer
 

Canal doit vraiment être en train de perdre pas mal de client puisque je viens d'avoir un nouveau code pour 1 mois d'abonnement à Canal+ via MyCanal (PC/Mac, tablette et smartphone), donc une nouvelle fois si un membre du forum est intéressé, faite moi signe pour que je vous passe le code (code à saisir avant le 31/01/2016 sur cadeau.mycanal.fr) ;)  
 
Bonne journée à tous


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118509
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-01-2016 à 12:00:00  answer
 

Plus rien ne sera diffuser sur C+ ... Ils ont perdu la premier league, C+ va proposer la CDL à ses clients :lol:, et de la F1


---------------
...
n°118510
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 23-01-2016 à 12:34:15  answer
 

beb0u-x a écrit :

Plus rien ne sera diffuser sur C+ ... Ils ont perdu la premier league, C+ va proposer la CDL à ses clients :lol:, et de la F1


Exact, ça craint ... :pfff:  
J'attend avec "impatience" quand je vais appeler pour me réabonner pour demander une réduction vu qu'il y a de moins en moins de chose, et que le/la commercial(e) va me dire "Oui mais vous savez, C+ a acquis les droits de la coupe de la ligue !!" :lol: J'en rigole d'avance de ce foutage de gueule ! :lol:


Message édité par Mickland88 le 23-01-2016 à 12:35:20

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118511
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-01-2016 à 13:38:11  answer
 

Ce que C+ devrait faire pour garder sa clientèle, c'est de proposer des pack avec les divers canaux pour tels €, un peu comme CanalSat quoi
 
parce que là payer 40€ pour avoir tout les canaux et ne rien regarder sa fait chère !!!
Déjà, ils ont supprimer Sport+, le prochain ça va être quoi ?
 
Perso, CanalSat me suffit amplement + BeIn, et parfois grâce à Free j'ai 4/5jours de tout les canaux C+ offerts
 


---------------
...
n°118515
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 23-01-2016 à 22:37:40  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ce que C+ devrait faire pour garder sa clientèle, c'est de proposer des pack avec les divers canaux pour tels €, un peu comme CanalSat quoi
 
parce que là payer 40€ pour avoir tout les canaux et ne rien regarder sa fait chère !!!
Déjà, ils ont supprimer Sport+, le prochain ça va être quoi ?
 
Perso, CanalSat me suffit amplement + BeIn, et parfois grâce à Free j'ai 4/5jours de tout les canaux C+ offerts


Ils ne font pas de pub, mais au tel, ils m'ont déjà proposé juste C+ et C+ Sport pour, de mémoire, 25€ par mois à vie (pas besoin de renégocier chaque année) ... J'avais refusé parce qu'ils me proposaient toutes les chaines C+ (ça m'arrive de regarder les autres chaines family/série/cinéma de temps en temps ...) pour 34€ par mois (que je partage en 2 avec un collègue parce qu’aussi non, je suis d'accord que payer 40€ par mois c'est beaucoup trop cher ! :ouch: )
 
Et vu qu'on se partage BeIn Sport Connect avec un autre collègue, j'ai toutes les chaines intéressantes pour le sport  :)


Message édité par Mickland88 le 23-01-2016 à 22:38:36

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118549
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-01-2016 à 12:27:53  answer
 

Yop yop
 
Quelqu'un aurait un code pour accéder à Eurosport TV ?

n°118550
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 30-01-2016 à 12:30:59  answer
 

Non désolé Driou...


---------------
...
n°118552
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-01-2016 à 21:54:53  answer
 

Je ne sais pas si le code à saisir sur cadeau.mycanal.fr donne accès à Eurosport ...
Au pire, vu que j'ai toujours le code cadeau, je peux te le passer si tu veux et tu verras bien non ... ?


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°118553
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-01-2016 à 23:07:41  answer
 

Mickland88 a écrit :

Je ne sais pas si le code à saisir sur cadeau.mycanal.fr donne accès à Eurosport ...
Au pire, vu que j'ai toujours le code cadeau, je peux te le passer si tu veux et tu verras bien non ... ?


Oui, pourquoi pas !  ;)  
 
Je suis abonné à Canal+ (depuis maintenant plus de 10 ans...), et pourtant je n'ai jamais reçu de code MyCanal. Étrange...

n°118554
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 31-01-2016 à 11:39:15  answer
 

Ok, MP envoyé ;)  
 
Étrange en effet parce que moi ça ne fait que 2 ans que je suis abonné et j'ai reçu un code par mail + un code que j'ai vu en me connectant à mon compte myCanal sur mon PC ... Ils ont une politique bizarre Canal je trouve !


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125