| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
asnl54 a écrit :
Quel coaching? Faire rentrer un joueur en partance? Desespéré plutot
|
S'ils pouvaient tous partir à Nancy ils n'hésiteraient pas.
Je vais mettre une pièce sur Nancy en L2 la côte est à 3 !!
et une autre sur psg vainqueur de L1, ligue, coupe de france et ligue europa : côte à 500 !! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | LOOOL la cote a 500 est trop basse attend qu'elle remonte d'ici peu.. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
LOOOL la cote a 500 est trop basse attend qu'elle remonte d'ici peu..
|
On en reparlera ca aussi quand j'aurai gagné 1000 euros avec 2 euros!! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
asnl54 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 13 votes | Regarde plutot ta phrase en dessous de ton pseudo avant de dire des anneries ^^ |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | asnl54 a écrit :
Regarde plutot ta phrase en dessous de ton pseudo avant de dire des anneries ^^
|
Ouais ... On verra ca dans quelques mois ---------------
|
| |