(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chat noir...

n°89925
babel33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 01-08-2012 à 22:03:29  answer
 

Bonjour,
 
Je venais vous prévenir d'une chose, avant tout pari, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne mon avis. Une seule chose à faire pour vous, jouer l'inverse !!  :lol:  
 
Je suis dans une période chat noir, c'est incroyable...  :cry:  
 
Si je joue un favori, paf, il perd, au tennis comme au foot, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Je vous jure que c'est vrai :  
 
- Standard - Zulte Waregem (1 X 2) Standard Zulte
- Denis Istomin (UZB) - Fernando Verdasco (ESP) (1 2) Fernando Verdasco (ESP) Istomin
- FC Nantes - FC Istres (1 X 2) FC Nantes X
- Fenerbahce - Vaslui (Résultat à la mi-temps) Fenerbahce X
- Bate Borisov - Debreceni (1 X 2) Bate Borisov X
 
Je ne sais plus comment faire... Je ne vais quand même pas tuer mon lapin pour lui couper une patte ! Ni risquer ma vie en essayant de voler un fer à cheval sur un hippodrome ! Encore moins passer une après-midi le nez dans le gazon à chercher un trèfle à 4 feuilles !  
 
Je joue de petites sommes, mais là... Bon en même temps, je sais ce qu'il me reste à faire, je vais parier sur Djokovic comme ça Tsonga passera tranquille au prochain tour !  :lol:  
 
J'analyse, je regarde un peu le sport, je me documente, je confirme mes avis sur ce forum et sur d'autres sites, malgré ça, ça casse 80% du temps...  :cry:  
 
Si vous avez des conseils, des remarques, n'hésitez pas !!  ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2012 à 22:03:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89926
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-08-2012 à 22:13:56  answer
 

Première intuition l'ami quand tu as un bet en tête joue le tout de suite ;) combien de fois cela ne m'est pas arrivé d'attendre et de tourné autour du pot pour avoir comme résultat des regrets, donc maintenant c'est sa quand je vois quelque chose qui me saute aux yeux je le joue direct :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°90015
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-08-2012 à 08:05:36  answer
 

Chat noir pour moi aussi
J'ai joué:
 
-Federer
-Djokovic
-River Plate
 
Les trois ont perdus, je me demande même si c'est pas a cause de moi....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125