| Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Tout est dans le titre. J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes résident en Normandie et plus précisément dans l'orne. ---------------
Fanatique Lensois !
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Icetyben a écrit :
Tout est dans le titre. J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes résident en Normandie et plus précisément dans l'orne.
|
en tout cas pas moi j'habite dans les bouche du rhone. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | moi non plus d ailleurs voyer par vous même.Tu en trouveras surement ici t inquiéte. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | non d'alsace ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Non, de France! ---------------
:-)
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | dynozo a écrit :
moi non plus d ailleurs voyer par vous même.Tu en trouveras surement ici t inquiéte.
|
J'ai regardé sur la carte du site. j'en ai trouvé mais je souhaiterai voir s'il y en a qui se situe plus dans l'orne pour être plus précis. ---------------
Fanatique Lensois !
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Moi je suis de la picardie dans l'oise  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | je suis pas loin,de Bretagne d'ille et vilaine précisément !!! |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
Sa ce rapproche, ça se rapproche Pour faire court, je cherche des passionnés de paris sportif et éventuelement de poker.
J'ai un pote avec qui on échange pas mal pour les pronos mais si on pouvait être un ou deux de plus, ce serait pas mal. Faire un groupe de paris ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Quels sont tes recommanndations pour ton groupe de paris ??? |
Pour l'instant, rien du tout. Je souhaite discuter avec des passionnés de paris. Avec mon pote, on attend que le championnat Français soit bien lancé. Une fois bien calé, on ira 2 voir 3 fois par mois faire un LF7 ou LF15.
Je pense que faire un groupe de paris pour le LF7 et le LF15 peut être vraiment intéressant sur la durée. ---------------
Fanatique Lensois !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Ah la Normandie... Vive la pluie... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Ouais, c'est un peu pourri ici ---------------
Fanatique Lensois !
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes |
Mais y'a le cidre ou un p'tit calva pour se réchauffer |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Mais la normandie, et la bretagne c'est beau  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Le trou normand aussi ---------------
Fanatique Lensois !
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes |
aix ou marseille ? ---------------

|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
A côté de salon provence a 30min d'Aix. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes |
tu as tout a fait raison mon ami ce sont deux belles régions ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes |
Je confirme surtout que j'habite une belle ville comme SAINT MALO,l'endroit des "féroces" corsaires |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | daoubaou a écrit :
Je confirme surtout que j'habite une belle ville comme SAINT MALO,l'endroit des "féroces" corsaires
|
Pas loin de chez moi ça ST Malot J'suis à 2h je crois. ---------------
Fanatique Lensois !
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
C'est dèjà pas mal ---------------
Fanatique Lensois !
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
| |