"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportif
"Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportif
J'ai MW3 (Guerre)
Pes (Foot)
Virtua Tennis (Tennis sans blague)
GTA IV
On m'a conseillé Uncharted mais je ne serai pas dire si cela me plairait ou non.
J'ai Nfs plus un volant ps3 le jeu passe bien principalement grace aux volant donc si tu n'a pas de volant passe ton chemins l'ami Par contre unchertead
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 218 votes
Posté le 27-12-2011 à 22:11:50
J'ai lu le test sur JV.com, et NFS n'a pas l'air super en effet.
Par contre Dead Space 2 a l'air assez sympa.
---------------
Driou59
On peut parce que l'on croit pouvoir. Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 28-12-2011 à 20:12:41
Bien fait !
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.4/5 pour 95 votes
Posté le 29-12-2011 à 19:08:33
le jeu est enorme parcontre je galere a mort
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportif
Posté le 29-12-2011 à 20:54:20
quel lenteur qui gache tout
---------------
Neversoft
---------------
gajs
L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.6/5 pour 64 votes
Posté le 30-12-2011 à 09:37:41
Le jeu n'est pas fait pour les geeks...il est parfait pour les amateurs de simulation et non d'arcade. Tu as essayé le mode "Mon joueur". Là je te l'avoue c'est galère. J'ai crée un perso à mon image donc minuscule pour un joueur NBA. Mon poste est donc meneur. Je me suis fait drafté en 15ème position par les Pacers où je joue le rôle de back-up de Collisson, mais la plupart du temps de jeu qu'ils m'accordent je l'occupe en position d'arrière et je me retrouve à défendre sur des monstres (James, Durant, etc...). Pas évident mais c'est super prenant comme mode de jeu.
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
M51-OM13
Le jeu n'est pas fait pour les geeks...il est parfait pour les amateurs de simulation et non d'arcade. Tu as essayé le mode "Mon joueur". Là je te l'avoue c'est galère. J'ai crée un perso à mon image donc minuscule pour un joueur NBA. Mon poste est donc meneur. Je me suis fait drafté en 15ème position par les Pacers où je joue le rôle de back-up de Collisson, mais la plupart du temps de jeu qu'ils m'accordent je l'occupe en position d'arrière et je me retrouve à défendre sur des monstres (James, Durant, etc...). Pas évident mais c'est super prenant comme mode de jeu.
ah bin je croyais que c'etait que chez moi a chaque fois je dois jouer contre des durant etc moi aussi mais la je commence a comprendre et j'ai des coéquipiers qui font nimp des fois
---------------
gajs
L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportif
Posté le 30-12-2011 à 17:28:38
Je viens d'être transféré aux Lakers...qui m'ont échangé contre Bynum. Et ben c'est autrement plus simple de jouer meneur de jeu avec un Kobe Bryant qu'avec les camarades des Pacers. En plus j'ai vachement plus de temps de jeu et je ne joue que meneur avec Mike Brown...voilà un coach qui sait faire jouer sa star
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
M51-OM13
Je viens d'être transféré aux Lakers...qui m'ont échangé contre Bynum. Et ben c'est autrement plus simple de jouer meneur de jeu avec un Kobe Bryant qu'avec les camarades des Pacers. En plus j'ai vachement plus de temps de jeu et je ne joue que meneur avec Mike Brown...voilà un coach qui sait faire jouer sa star
moi je galere trop j'y arrive mieux en online
---------------
M51-OM13
Posté le 30-12-2011 à 22:48:30
transféré aux lakers moi aussi
---------------
gajs
Posté le 30-12-2011 à 22:55:31
Tu joues quel poste? Moi je n'aime pas trop comme franchise mais bon je ne sais pas si je reprends le risque de demander un nouveau transfert.
---------------
M51-OM13
Posté le 30-12-2011 à 23:19:20
arriere , mais je dois jouer meneur et petit ailier aussi dans le match ^^
avec les pacers j'y arrivais pas et la je fais du 20pts par match avec bryant a coté bon j'y go a+
---------------
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 30-12-2011 à 23:22:18
Geeks !
---------------
Olga
Neversoft
---------------
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.3/5 pour 24 votes
Posté le 13-02-2012 à 12:40:56
Qui compte acheter ufc 3 sur ps3 je crois que sur internet on pourra créer des ligues sa pourrait être sympa d'en faire une Sporty si on est assez nombreux ...
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.3/5 pour 24 votes
Posté le 15-02-2012 à 17:13:46
Et qui joue à Battlefield ici ?
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 45 votes
Posté le 15-02-2012 à 17:29:40
le 3? J'attends d'avoir des finances et je prends le 3...