(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau moyen de paiement sur pmu.fr

n°84784
Popaulux
Cuando todo va mal ... Mezcal ! Cuando todo va bien ... Mezcal tembien !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 23-03-2012 à 17:24:10  answer
 

Bonjour les gens,
 
Je me suis inscrit il y a qq temps jour sur le site pmu.fr et j'ai fait un versement en cb. En y retournant aujourd'hui, je constate qu'il y a d'autre moyens de paiement (notamment ticket surf et paysafecard) et un petit nouveau wepay. Visiblement c'est la même chose (du paiement en espèces) mais je ne comprends pas pourquoi dans le cas des deux premier ils prennent des frais quand on fait la transaction (4%) et pas pour wexpay.
 
Quelqu'un connait il wexpay et peut-il me dire pourquoi pmu ne prend pas de frais sur ce mode de paiement ? D'après vous ça cache quelque chose ?
 
d'avance merci pour vos réponses

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-03-2012 à 17:24:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°84793
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:01:03  answer
 

Tu m'fais trop rire lejoyeuxlu :D
 
Si c'est écrit pas de frais, bah pas de frais.
J'vois pas pourquoi ils mettraient 0, et il prennent... c'est l'Arjel qui serait content...
 
Ça m'étonnerai qu'ils fassent des blagues...
 
WePay c'est pour les assocs, je ne sais pas si tu peux ouvrir un compte la-bas en étant tout seul?


Message édité par bedehix le 23-03-2012 à 19:03:58
n°84797
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-03-2012 à 19:22:32  answer
 

:D :D
Nan mais ce qui m'a fait rire, c'est la pertinence de ton post par rapport à la question :D
 
Genre gros flood :D

n°84827
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:46:09  answer
 

Paysafe et ticket premium c'est au bout de ton troisième dépot avec ce mode de paiement les frais déja ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°85036
Popaulux
Cuando todo va mal ... Mezcal ! Cuando todo va bien ... Mezcal tembien !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-03-2012 à 10:30:50  answer
 

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'étais à l'étranger donc je ne prend connaissance de vos réponses que maintenant.
 
J'ai aussi pu récupérer un certain nombre d'info sur ce wexpay et je vous copi/colle ici ce bout de post qui explique bien les choses :
 
-------------------------------
Pour info, quelques précisions sur le coût des autres moyens de paiement.
 
Les cartes prépayées « Ticket Premium » et « PaySafeCards » coûtent 4% du montant de la transaction au moment du dépôt et ce, quel que soit le montant déposé.
 
Pour le système en espèces wexpay, au moment de l’achat du code dans les points de change il y a une commission qui est déduite de ce qu’on change mais plus on change moins cette commission est élevée. Donc si on change des grosses sommes (plus de 50€) wexpay est moins cher (voir mon tableau).
 
J’ai fait le calcul.
 
Pour 15€ changé :
- avec Paysafecard / ticket premium ça coûte 60 cts
- avec wexpay ça coûte : 1€
 
Pour 250 € changé :
- avec Paysafecard / ticket premium ça coûte 10€
- avec wexpay ça coûte 3€
 
Pour répondre à RF41, cette commission de change ne sert pas à engraisser wexpay, mais à payer le commerçant qui fait le point de change.
 
Montant changé / Commission
 
de 5€ à 10€ / 10% à 5%
de 11€ à 21€ / 9% à 4,7%
de 22€ à 36€ / 6,8% à 4,1%
de 37€ à 52€ / 5,4% à 3,8%
de 53€ à 77€ / 4,7% à 3,2%
de 78€ à 250€ / 3,8% à 1,2%
 
Voilà ;)
 
-----------------------------
 
Bon du coup ça répond à la question "pourquoi pmu ne prend pas de frais sur wexpay" ... c'est parce que que les frais sont pris au moment de l'achat du code chez le revendeur :) . Après ce n'est qu'une question de montant. Clairement si c'est pour un gros montant (genre 250 €) wexpay est plus intéressant que les deux autres.
 
Bon paris à vous

n°85043
nonohit
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 29-03-2012 à 15:14:50  answer
 

yo papaulux,
ouais effectivement j'ai pu découvrir wexpay sur PMU.
j'avais commencé en ticketsurf, mais aprés 4% de frais sur les dépot, surtout que j'en fait a coup de minimum 100€, c'est carrément abusé.
 
Depuis je change mes tunes avex wexpay, nickel chrome, plus aucun intérêt a passer par TS.
 
tschusss


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125