En effet, dsl j'ai du mal avec les vidéos sur le forum
Ouais c'est ca Bon alors comme ca au moins on sait qu'on a pas les mêmes gouts
Alors, quand tu es sur youtube, tu appuies sur INTEGRER, tu coches la case "utiliser l'ancien code embed", puis tu copies !!
Tu peux ensuite l'intégrer ici avec le logo Vidéo en haut
Sinon, ouais on a pas tant les mêmes goûts ... Tout ce qui est chanteur connu, j'écoute pas trop ... ^^
Mais je suis branché House/electro à fond
Alors, quand tu es sur youtube, tu appuies sur INTEGRER, tu coches la case "utiliser l'ancien code embed", puis tu copies !!
Tu peux ensuite l'intégrer ici avec le logo Vidéo en haut
Sinon, ouais on a pas tant les mêmes goûts ... Tout ce qui est chanteur connu, j'écoute pas trop ... ^^
Mais je suis branché House/electro à fond
Ca marche. Merci pour l'aide.
Ah ouais non on a vraiment pas les mêmes gouts, mais tous les goûts sont dans la nature, et tant mieux
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportif
Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 30-08-2011 à 23:34:35
Ouais je viens juste de le voir mais merci
Je vais essayer de poster une vidéo d'une chanson que j'aime bien voir si j'y arrive
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
michoco333
Posté le 30-08-2011 à 23:36:10
---------------
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 31 votes
Posté le 07-09-2011 à 13:53:57
Mets moi des bâtons dans les roues j'continuerai sur les jantes, vise ma tete et mon rap entrera pt'etre dans la légende !!
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.4/5 pour 95 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:30:34
les lyrics sont pas mal fait en +
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.4/5 pour 95 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:35:57
de meme pour
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion
garyymoore
Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 09-09-2011 à 19:04:34
Pour changer un peu
garyymoore
Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 09-09-2011 à 19:09:43
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
J'adore ce mec, t'as vu son film captain brackmard et la bite de cristal ? c'est marrant, en plus c'est plutôt bien fait ya du budget et c'est gratuit ( pour une fois )
---------------
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 218 votes
Posté le 05-11-2011 à 00:13:48
Non pas vu ^^ mais PQR c'est trop drôle, je connais les paroles par coeur.
---------------
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 05-11-2011 à 01:54:28
Never tu connais un peu la musique allemande ?
Essaie "Die Atzen - Disco Pogo"
Et aussi "Die Atzen - wie feiern Die Ganze Nacht"
---------------
emirmoi
---------------
emirmoi
Je viens d'écouter, c'est insupportable l'allemand
Le rythme de "Die Ganze Nacht" est énorme ! Quand t'es motivé et un peu éméché à 2h du mat', ça te fout en pleine forme !
---------------
Olga
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 44 votes
Posté le 06-11-2011 à 18:55:54
Ma musique de fifa 12
Sinon "Die Ganze Nacht" ca fou mal aux oreilles ^^ l'allemand c'est moche comme langue, faudra que j'essaye a 2h du mat' en étant un peu éméché.
---------------
michoco333
Posté le 06-11-2011 à 19:24:48
Ouais elle est sympa cette chanson de Fifa 12 et le clip aussi
---------------
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.5/5 pour 31 votes
Posté le 30-11-2011 à 22:25:12
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 02-12-2011 à 21:57:57
Pour moi l'un des plus beaux slows du moment
ADELE-SOMEONE LIJE YOU
mais cette version est tip top j'en ai la larme aux yeux.........