(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA Passion

n°61600
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:32:32  answer
 

Reprise du message précédent :

dirk64 a écrit :

http://basketsession.com/lebron-et [...] -nowitzki/
 
Va voir cette vidéo, James s'enfonce de plus en plus!
 
Juste parce que Nowitzki leur a volé la vedette dans les médias sur un match, ils se foutent de sa gueule, si c'est pas pitoyable!  


 
Mentalité de m... c'est incroyable ... On se moque pas de quelqu'un de malade, c'est ridicule
 
Nowtizki est un tout grand ... et surtout cette saison ! Let's Go Mavs !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2011 à 12:32:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61601
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:42:30  answer
 

Je trouve sa plutot marrant, y'a pire comme vanne quand meme, faut pas abusé juste parce que vous aimez pas Lebron. Sa ajoute un peu de piment à la rencontre, je préfère sa que les culs serrés qu'on voit par exemple dans notre Ligue 1...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61602
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-06-2011 à 12:45:03  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je trouve sa plutot marrant, y'a pire comme vanne quand meme, faut pas abusé juste parce que vous aimez pas Lebron. Sa ajoute un peu de piment à la rencontre, je préfère sa que les culs serrés qu'on voit par exemple dans notre Ligue 1...


 
Sauf qu'il est tout le temps comme ça ... Il croit qu'il est le meilleur joueur de l'histoire de la NBA alors que rien que dans le Heat actuel, y'a mieux ... le CR7 du basket


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61611
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-06-2011 à 16:55:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sauf qu'il est tout le temps comme ça ... Il croit qu'il est le meilleur joueur de l'histoire de la NBA alors que rien que dans le Heat actuel, y'a mieux ... le CR7 du basket


 
 :non: Les médias lui ont collé cette étiquette avec le pseudo "the chosen one" Comme j'ai dit plutôt il est mentalement moins mature j'aurai aimé plus de sobriété de sa part car maintenant les critiques vont vraiment allez surtout cette vidéo :pfff:  
 
Il manque encore un game il à intérêt cette fois à ne pas parlé trop ...... :sweat:  
 
Suis d'accord comme raymonade sa fait parti du jeu de la provocation  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61612
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 10-06-2011 à 17:09:10  answer
 

djibice01 a écrit :


 
 :non: Les médias lui ont collé cette étiquette avec le pseudo "the chosen one" Comme j'ai dit plutôt il est mentalement moins mature j'aurai aimé plus de sobriété de sa part car maintenant les critiques vont vraiment allez surtout cette vidéo :pfff:  
 
Il manque encore un game il à intérêt cette fois à ne pas parlé trop ...... :sweat:  
 
Suis d'accord comme raymonade sa fait parti du jeu de la provocation  


 
dans ton discours tu avoues de plus en plus qu'il est très arrogant!  ;)  surtout que son niveau de jeu ne suis pas vraiment


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°61613
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-06-2011 à 17:52:00  answer
 

dirk64 a écrit :


 
dans ton discours tu avoues de plus en plus qu'il est très arrogant!  ;)  surtout que son niveau de jeu ne suis pas vraiment


 
J'ai jamais dit qu'il ne l'était pas mais moins que Kobe ;) Ce game 5 ma mis un sacré coup puisque Dallas à fait un bon boulot sur la défense :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61616
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-06-2011 à 18:55:21  answer
 

Faut garder un oeil sur les Clippers, les Kings, Utah et aussi peut être Cleveland dans une moindre mesure sa m'étonne pas qu'il tue le ATS comme les 76ers cette année :love:  :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61617
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-06-2011 à 18:56:56  answer
 

Le petit bijou du scorring peut être chez les Kings  :whistle: Jimmer Fredette :love:  
 

SWF file


SWF file


Message édité par djibice01 le 10-06-2011 à 18:58:55

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°61618
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-06-2011 à 19:06:58  answer
 

Derrick Williams :love:  :love: Pour les Cavs :ange:  

SWF file


 


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125