(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Passionné de lecture parmi nous

n°92108
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-09-2012 à 18:43:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Alors ma lecture preferé reste les mangas, (kyo, naruto, love hina,....)
 
Sinon j'aime bien Harlan Coben et Maxime Chattam


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2012 à 18:43:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92109
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-09-2012 à 18:51:07  answer
 

batave a écrit :

Alors ma lecture preferé reste les mangas, (kyo, naruto, love hina,....)
 
Sinon j'aime bien Harlan Coben et Maxime Chattam


 
Si tu aimes les polars ce qui a l'air d'être le cas. Fais toi les Mankell et les Indridason. Tu vas te régaler.

n°92111
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2012 à 19:25:18  answer
 

batave a écrit :

Alors ma lecture preferé reste les mangas, (kyo, naruto, love hina,....)
 
Sinon j'aime bien Harlan Coben et Maxime Chattam


J'aime pas trop les mangas, ca doit être trop à la mode pour moi :D  
Coben c'est vrai que c'est sympa, et avec le nombre de livre qu'il sort on a toujours quelque chose a lire.

n°92112
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-09-2012 à 19:32:16  answer
 

Merci gajs :)
 
adrien les mangas à la mode je c'est pas sa fait plus de 15ans que je suis passionné à l'époque ce n'était pas autant à la mode ^^
 
Pour commencer je conseil souvent Samurai deeper Kyo pour ceux qui aime l'action ou love hina pour l'humour ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°92113
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2012 à 19:33:05  answer
 

J'ai acheté mémoires d'un perfectionniste de wilko et j'ai pris rugby quantique aussi , j'ai lu un petit peu et c'est pas mal  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°92119
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2012 à 20:33:51  answer
 

batave a écrit :

Merci gajs :)
 
adrien les mangas à la mode je c'est pas sa fait plus de 15ans que je suis passionné à l'époque ce n'était pas autant à la mode ^^
 
Pour commencer je conseil souvent Samurai deeper Kyo pour ceux qui aime l'action ou love hina pour l'humour ;)


Ah mais je te jette pas du tout la pierre, mais c'est vraiment une façon de faire que j'aime pas, c'est tout a fait personnel :)

n°92123
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-09-2012 à 20:38:38  answer
 

Je voudrais vous faire partager de nouveau mon coup de coeur, j'ai jamais rien lu de mieux. Je l'ais fait découvrir a plusieurs de mes amis qui aime lire, ils ont tous adoré et l'on tous classé parmi leur livre préféré.
Si vous croisez un jour La Horde du contrevent, livre d'Alain Damasio n'hésité pas, c'est un livre de science fiction, mais même des gens qui apprécie peu le genre apprécie très souvent ce livre.
Une petite critique pour ceux qui serait intéressé:
http://www.cafardcosmique.com/La-h [...] nt-d-Alain

n°92124
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-09-2012 à 20:46:36  answer
 

Pour ceux qui ne connaisse pas la nostalgie de dieu de l'humour un peu noir mais j'adore :
 
http://pourdieutapezun.canalblog.com/


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°92174
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 27-09-2012 à 13:26:58  answer
 

j'ai lu les deux livres LEVEL 26 du createur des experts, ils sont geniaux, je vous les conseils

n°92337
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-09-2012 à 10:05:05  answer
 

Chattam je me les suis tous fait, j'adorais à une époque. Après ca m'a un peu lassé. Grangé aussi c'est génial.
Cet été j'ai lu Si c'était à refaire de Lévy, pas de la grande littérature mais bon après tous ces bouquins scientifiques que j'ai pu me taper pendant mes deux années de master ca faisait du bien un truc léger ^^
Puis Nous les Dieux de Werber, j'ai bien aimé aussi du coup je vais me prendre le 2 et le 3 bientot. Et en meme temps je lis Le vieux qui n'aimait pas feter son anniversaire, complètement décalé c'est marrant^^ le genre road-movie, je crois qu'ils en ont fait un film d'ailleurs.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92340
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-09-2012 à 10:07:25  answer
 

adrien13 a écrit :

Je voudrais vous faire partager de nouveau mon coup de coeur, j'ai jamais rien lu de mieux. Je l'ais fait découvrir a plusieurs de mes amis qui aime lire, ils ont tous adoré et l'on tous classé parmi leur livre préféré.
Si vous croisez un jour La Horde du contrevent, livre d'Alain Damasio n'hésité pas, c'est un livre de science fiction, mais même des gens qui apprécie peu le genre apprécie très souvent ce livre.
Une petite critique pour ceux qui serait intéressé:
http://www.cafardcosmique.com/La-h [...] nt-d-Alain


Ca a l'air vachement sympa ! Je vais me le prendre je pense, je suis allé voir les critiques ca donne bien envie :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°92365
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 29-09-2012 à 14:23:39  answer
 

j'ai une pour mon anniv un livre sur la triche dans le sport avec les différentes triches depuis 1900 environ, c'est sympa a lire , assez facile on connait une bonne partie des triches mais c'est interssant

n°92370
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-09-2012 à 14:39:15  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ca a l'air vachement sympa ! Je vais me le prendre je pense, je suis allé voir les critiques ca donne bien envie :)


Si tu as l'occasion de le lire tu me donneras tes impressions, si tu as lu quelque critique, tu as du voir qu'il est un peu à la croisé des genres. Bonne chance, le début est quand même quelque peu corsé :D

n°102469
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2013 à 19:31:22  answer
 

Salut, quelqu'un a-t-il lu les 2 derniers bouquins de la saga Millenium (l3) et pourrait me conseiller sur lequel est le meilleur ? J'ai des envies de lire ces temps ^^
 
Ah et sinon, si vous avez un autre bouquin intéressant à me proposer, je suis preneur.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102478
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 21:03:18  answer
 

Je suis en plein dans "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", le dernier Goncourt des Lycéens, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi bien!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102484
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2013 à 21:48:25  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je suis en plein dans "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert", le dernier Goncourt des Lycéens, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi bien!


 
Haha  :pt1cable:  
 
Mon frère vient de l'acheer aujourd'hui, jolie coincidence !  
 
Je le lirai quand il le finira, merci  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102490
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 22:04:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha  :pt1cable:  
 
Mon frère vient de l'acheer aujourd'hui, jolie coincidence !  
 
Je le lirai quand il le finira, merci  ;)


Ouais c'est un compatriote, je me doutais que tu connaitrais! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°102496
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:54:23  answer
 

;)
 
Sinon, j'ai craqué et commandé les 2 tomes de Millenium que j'avais pas encore ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102504
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 16:37:14  answer
 

Bon j'ai fait la razzia à ma librairie ^^ ... Emporté mes 2 Millenium, Lettre d'une inconnue ET le Joueur d'Echecs de Stefan Zweig, Dix Nègres d'Agatha Christie et 1984 de George Orwell.
 
1984 et Le joueur d'Echecs je les avais déjà lus (respectivement en Anglais et en Allemand) mais j'avais envie de les relire en Français et sans l'obligation scolaire de les lire ^^
 
Au moins j'aurai de quoi lire un bon moment, surtout vu la taille des Millenium  :bounce:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102505
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-02-2013 à 17:05:24  answer
 

Ils se lisent très vite les Millenium au final.
D'Orwell tu peux lire la ferme des animaux, c'est brillant et tu lis ça en une soirée. Au lieu de regarder un match ignoble de l'OL ;) Ou sinon tu peux toujours lire le siècle soviétique de Moshe Lewin ça t'occupera un peu plus longtemps pour appréhender les mêmes phénomènes.  
 
Pour toi qui aime le ballon rond, je ne saurai que trop te conseiller "Histoire du Football" de Paul Dietschy.  
 
J'en profite par ailleurs, pour passer une annonce. Il fut une époque où j'avais encore en ma possession "Histoire politique des Coupes du Monde de Football" de l'auteur suscité. Mais ça c'était avant que je ne le prête à je ne sais plus qui. Ce dernier ne se manifestant pas pour me le restituer, si vous avez cet ouvrage et que vous souhaitez vous en séparer je vous l'achète.  
 
   

n°102506
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 17:07:50  answer
 

Yep gajs, le 1er Millenium je l'avais descendu assez vite ^^
 
Sinon, La Ferme des Animaux je l'ai lu en Anglais également ! Un excellent bouquin dont j'ai également vu le film (toujours en Anglais^^). "Histoire du Football", ce sera certainement mon prochain achat dès que je finis tous ceux que j'ai acheté today. Thanks


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°102689
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-02-2013 à 10:36:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon j'ai fait la razzia à ma librairie ^^ ... Emporté mes 2 Millenium, Lettre d'une inconnue ET le Joueur d'Echecs de Stefan Zweig, Dix Nègres d'Agatha Christie et 1984 de George Orwell.
 
1984 et Le joueur d'Echecs je les avais déjà lus (respectivement en Anglais et en Allemand) mais j'avais envie de les relire en Français et sans l'obligation scolaire de les lire ^^
 
Au moins j'aurai de quoi lire un bon moment, surtout vu la taille des Millenium  :bounce:


Que de beau livre^^ j'ai beaucoup aimé 1984, d'ailleurs en parlant de ça, je suis en train de lire 1Q84, d'un auteur Japonais, les 3 livres sont assez imposant, mais le tout reste très agréable. Et puis un peu de littérature Japonaise ça change

n°107772
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2013 à 20:29:23  answer
 

Je biens de finir "Le Poète" de Michael Connelly, un excellent polar  :)


Message édité par emirmoi le 09-11-2013 à 20:29:44

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°107774
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 09-11-2013 à 20:32:41  answer
 

POur ma part j'ai terminé "Miracle dans les Andes" sur cette équipe de rugby Uruguayenne qui se crash en avion dans la cordillère des Andes dans les années '70
Impressionant ce que ces jeunes hommes (18-20ans en moyenne) ont été capable de faire et subir pour survivre


Message édité par bastomartini le 09-11-2013 à 20:33:08
n°107824
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-11-2013 à 10:06:15  answer
 

Moi je lis l'équipe sur la victoire de Lyon à St Etienne.
C'est un régal. :love:  
 

n°108041
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 02-12-2013 à 06:37:30  answer
 

Je vous conseil un livre vraiment bien.
Il s'agit de Flash de Charles Duchaussois.  
Ce livre gravite autours de la drogue en général, mais reste très intéressent, tant on apprend beaucoup de chose.
Il doit faire à peu près 300 pages, je l'ai lu en une traite tellement il fût prenant.
+++

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125