| EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | voici un petit jeu que je fesait sur un forum moto , et qui et bien marant vous allez voir se jeux et sans fin et vraiment tres simple . LE BUT ET DE TROUVER UN MOTS QUI SE RAPROCHE LE PLUS AU PRECEDENT ET AINSI DE SUITE . EXEMPLE : ARGENT = gain suite GAIN =parie en ligne VOILA MAINTENANT A VOUS DE JOUEZ AVEC LE MOT PARIE EN LIGNE  ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | sportytrader = forum ---------------
|
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 9 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | échange > Tennis ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | Match > Duel ---------------
Brest est immortel!!!
|
hercule Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 13 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
perdant < gagnant ---------------
Pour vous servir
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | gagnant > succès ---------------
Brest est immortel!!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | succès > argent  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | Argent>bonheur ---------------
|
MrZen Il n’y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l’on exerce sur soi.
Léonard de Vinci Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 9 votes | Famille => Belle mère
(Je sens que vous allez être inspiré ) |
vlad232 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | épouse > liaison ---------------
Brest est immortel!!!
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | adultere > trahison ---------------
Brest est immortel!!!
|
Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 31 votes | TRAHISON = sex ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | |
| |