| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | J'ai décidé de voir rigoler un petit coup. J'ai créé ce sujet qui sera consacrée aux vannes et phrases cultes sur le sport. Que ce soit sportif, journaliste ou bien supporteur, amenez le meilleur.
Pour pimenter le tout, on élira la meilleur et le gagnant aura toute notre considération.
Moi, je vais commencer par du très lourd.
Pour ça, il faut aller chercher du coté de Thierry Roland.
Thierry Roland:"En première mi-temps, ça sentait le pâte.... en seconde ça sent le boudin." Message édité par Bishop le 23-08-2010 à 20:20:18 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | "Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage"
Guy Roux ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | garyymoore a écrit :
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage"
Guy Roux
|
Je l'aime bien celle là
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Jean Michel Larqué: "ooooh le café crème de Niang"
---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Thierry Roland : Une autre, lors d'un France-Maroc 5-0 je crois
"Pour les marocains, le couscous est cuit" ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Celle-la c'est la plus culte de thierry roland
toujours de lui après la finale france-brésil de 1998: " Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille, ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain" Sacré titi mdr ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Raymond Domenech :
« Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle Denis. C’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments là qu’on a besoin de tout le monde et moi j’ai besoin d’elle » ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | dynozo a écrit :
Celle-la c'est la plus culte de thierry roland
toujours de lui après la finale france-brésil de 1998: " Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille, ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain" Sacré titi mdr
|
ça c'est du culte...quel souvenir!  Message édité par guilbon62 le 23-08-2010 à 22:06:26 ---------------
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Encore une énorme de Domenech lors des matchs de préparation à la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
« J’espère qu’on est moins bien que quand on sera prêt » ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | "Robert doit muscler son jeu"
 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Une autre de Thierry Rolland sur un match asiatique:
"Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre." ---------------
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes |
Phrase mythique de mémé!
ça donne envie de remater "les yeux dans les bleus" ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | il y a aussi les commentaires avec les haricots (patinage) ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | dynozo a écrit :
Thierry Roland : Une autre, lors d'un France-Maroc 5-0 je crois
"Pour les marocains, le couscous est cuit"
|
---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
Une autre de Thierry Rolland sur un match asiatique:
"Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre."
|
Halala ce Thierry... Inoubliable... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | A lui tout seul, il peut faire un livre ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | garyymoore a écrit :
Une autre de Thierry Rolland sur un match asiatique:
"Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre."
|
Enorme ---------------
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Journaliste : - Raymond, vous partez dans quel état d'esprit? Domenech : - Ah non, vous vous trompez, je ne pars pas en état d’esprit mais en avion.  ---------------
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | guilbon62 a écrit :
Journaliste : - Raymond, vous partez dans quel état d'esprit? Domenech : - Ah non, vous vous trompez, je ne pars pas en état d’esprit mais en avion. 
|
Vraiment un boulet ce mec |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | Une autre phrase dont il était féru dans ses commentaires et qui revenait souvent :
" IL lui a mis le ballon dans le zig alors que lui l'attendait dans le zag " ---------------
l'enfer vert
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | olivert21 a écrit :
Une autre phrase dont il était féru dans ses commentaires et qui revenait souvent :
" IL lui a mis le ballon dans le zig alors que lui l'attendait dans le zag "
|
Exact. Il l'a fait en finale de l'Europa league ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Pierre Ménès: "il faut appeler un chat, un chat et un joueur du psg, une chèvre" (la saison passée ) ---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
Pierre Ménès: "il faut appeler un chat, un chat et un joueur du psg, une chèvre" (la saison passée )
|
Il n'avait pas tout a fait tord  ---------------

|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est clair, j'étais MORT DE RIRE quand j'ai entendu ça (content de te revoir ) ---------------
le parisien
|
| |