(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Piratage de Sony

n°59886
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-04-2011 à 19:50:18  answer
 

Ceux qui ont une playstation et acheter sur le store doivent être contents :D  apparemment 2 millions et demi de données bancaires rien qu'en France... ça craint quand même


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2011 à 19:50:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59887
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:19:30  answer
 

Je n'ai rien acheté mais ce qui me fait chier c'est qu'on ne peut toujours pas jouer en ligne..

n°59888
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:25:25  answer
 

Ouais pas cool sa !
 
Vive la france hein ? ^^


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°59889
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:31:35  answer
 

C'est mondial !

n°59891
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-04-2011 à 21:47:56  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est mondial !


 
 
 :lol:  :lol:  Vive la France  :lol:  :lol:  
 
Sinon oui sa craint :/
Perso j'ai jamais acheté non plus !!

n°59893
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:00:35  answer
 

Moi j'ai déjà acheter mais sincèrement j'aimerais bien voir la tête du hackeur qui vas essayer de me voler mes 43 centimes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°59894
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:14:10  answer
 

riquelme13 a écrit :

Moi j'ai déjà acheter mais sincèrement j'aimerais bien voir la tête du hackeur qui vas essayer de me voler mes 43 centimes  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  43 centimes x 2,5 M de personnes sa rapporte tout de même :D  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 27-04-2011 à 23:14:18
n°59895
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:18:48  answer
 

:lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°59896
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:29:20  answer
 

Mwah :D
ça fait juste que mtn on se rassemble avec les potes pour jouer au lieu de le faire online ^^ c'est une bonne chose ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59899
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 28-04-2011 à 05:16:07  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  43 centimes x 2,5 M de personnes sa rapporte tout de même :D  :lol:  :lol:


 vu comme sa  :love:  :pfff:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°59915
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:21:13  answer
 

Perso, j'ai 85 euros sur le Store..
 
J'espère les retrouver quand tout refonctionnera..

n°59918
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-04-2011 à 17:19:39  answer
 

J'espère pour toi également, surtout que tu n'auras aucun recours pour te faire rembourser si perte il y a.

n°59922
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 18:38:04  answer
 

On verra bien mais 85 euros, péter un câble ouè..

n°59941
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 28-04-2011 à 21:38:30  answer
 

oué pas cool quand même


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°59945
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:23:11  answer
 

Ils ont peut-être quelques numéros de cartes mais je pense pas qu'ils puissent vider tout l'argent du ps store, çà serait vraiment chaud.

n°59951
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:06:51  answer
 

tu sais, certain s'amuse a hacker pour leur plaisir d'avoir hacker une grosse compagnie et non pour voler


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°59952
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:09:36  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

tu sais, certain s'amuse a hacker pour leur plaisir d'avoir hacker une grosse compagnie et non pour voler


 
 
Exact c'est une sorte de trophée.  
Après si ils ont les coordonnées bancaire je pense pas qu'ils videront le ps store mais ils risque d'utiliser les n° de cartes ou bien les vendre. Faut attendre un peu de voir ce qu'ils disent mais faire opposition serait peut être une bonne idée !

n°59955
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-04-2011 à 00:14:38  answer
 

Jerem07 a écrit :

Ils ont peut-être quelques numéros de cartes mais je pense pas qu'ils puissent vider tout l'argent du ps store, çà serait vraiment chaud.


 
 
Ils ont pas le code derrière, Sony l'a précisé. Donc normalement pas de soucis à avoir vis à vis de ton compte bancaire.

n°59977
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-04-2011 à 15:49:11  answer
 

Ils ont bien le code de sécurité à l'arrière des cartes, mais de manière cryptée. Donc aucun risque "normalement".  
 
Toutefois, les numéros de la carte bleu (face avant) étaient stockés sans aucun cryptage, ce qui, pour une compagnie telle que Sony, était une grossière erreur !
 
J'ai déjà commandé sur le PS Store, mais je ne m'inquiète pas  :jap:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°60203
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 01-05-2011 à 20:39:13  answer
 

j'ai reçu un mail de sony tous les utilisateurs  l'ont reçus normalement ça donne ça .
 
 
 
Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:
 
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:
 
1)     Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;  
 
2)     Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;  
 
3)     Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.  
 
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.  
 
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.
 
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
 
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
 
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin  que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.
 
Sincèrement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams
 
*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.
 


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°60207
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-05-2011 à 00:22:34  answer
 

Oui je l'ai reçu également. Ceci étant j'aimerai bien jouer moi ^^

n°60210
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 02-05-2011 à 11:01:07  answer
 

Neversoft a écrit :

Oui je l'ai reçu également. Ceci étant j'aimerai bien jouer moi ^^


 :D  tkt pas moi aussi je trépigne pour mettre quelques headshot mais bon on attendra encore jusqu'au 4 mai d’après  quelques forums  :fou:  
 :bounce:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°60211
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-05-2011 à 11:16:59  answer
 

Je vais avoir un de c'est niveau de bouzeux, ça va faire plus de 15j que j'aurai pas joué ^^

n°60307
Yoaz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 03-05-2011 à 20:56:54  answer
 

On sent les fans de Call Of ;)


---------------
Tango pour la vie ...
n°60309
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2011 à 21:15:12  answer
 

Fan je ne sais pas, mais disons que quand t'as du temps à tuer ça passe assez vite devant COD, ça dépend :)

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125