| riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | je l'ai faite spécialement pour les menbres de sporty Alors qui veut une part ??
Bon appétit bien sur ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Quoi personne Je suis vexée ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | tu prend 20 kilo rien qu'a regardé la pizza vraiment mais elle a l'air bonne je trouve  ---------------
Quand on veut on peut !
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | non mais sérieusement ils abusent quand même j'ai envie de donner ca a un diabétique pour voir l'effet que ca produirait ---------------
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | riquelme13 a écrit :
non mais sérieusement ils abusent quand même j'ai envie de donner ca a un diabétique pour voir l'effet que ca produirait
|
dsL Pour l'horto mais je joue a la play en meme temps ---------------
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | quand on pense que certain crève la dalle et que eux il font cela ---------------
Quand on veut on peut !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | riquelme13 a écrit :
je l'ai faite spécialement pour les menbres de sporty Alors qui veut une part ??
Bon appétit bien sur
|
Pfff les porcs ces ricains ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | je trouve cette pizza trop light Il manque du bacon , de la sauce barbecue , des chips ... ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | AH j'adore Epic meal time !!
sinon t'as la pizza aux cookies !!
 ---------------

|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | alfavince a écrit :
je trouve cette pizza trop light Il manque du bacon , de la sauce barbecue , des chips ...
|
Je me disait exactement la même chose ---------------
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
Ah wé sa a l'air BIEN dégueulasse quand même ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes |
éxact, comme le truc de la vidéo que t'as posté ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Vous connaissez la diférrence entre une pizza et une prostituée ??? Sur la pizza on peut enlever les champignons Bon appetit Message édité par eclipse45f le 30-05-2011 à 10:16:29
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | autrement ça dégoute bien cette pizza ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes |
jamais dit que c'etait bon mais je les faite avec amour ---------------
|
| |