| Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent :
emirmoi a écrit :
Oui on peut composer nous-mêmes c'est plutôt cool ! Les SMS sur mon opérateur c'est tout gratuit jusqu'à 27 ans donc je suis tranquille un moment ^^ ... Internet je prends 1Go puisque ça passe vite, surtout quand on va sur youtube, whatsapp tout le temps ! Les appels, le pack de base 0 appels est 10fr (obligatoire), mais je prends tout de même un minimum, juste de quoi assurer le coup ^^
Mais ça va venir en France aussi. Tu as essayé si c'était possible sur le site des opérateurs ?
|
Oui ca devrait pas tarder comme le dit Adri, mais pour le moment c'est pas possible (je suis en train de me renseigner en ce moment, parce que comme Bedehix j'ai flashé sur le Bold 9900 )
T'as dix mille forfaits possibles, mais pas moyen de composer comme tu veux, c'est chiant. Genre moi je voudrais comme toi, max de connection et sms illimités, mais ce genre de forfait ils te mettent 3h d'appel du coup ca coute un bras, alors que 3h de tél ca me suffit pour 6 mois ^^ Message édité par Alissia13 le 25-11-2011 à 17:37:17 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Ca change quelques choses les forfaits spéciaux BB? (Pour lire les mails illimités etc)
Message édité par bedehix le 25-11-2011 à 17:40:03
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Euh non je dois payer 99.- en + ... mais mes parents s'en occupent ! Souvent pour les forfaits c'est gratuit le tel, mais pour Iphone et Galaxy, ou ce qui vient de sortir, y'a un peu à payer. ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | J'ai cru que c'etait un BB au premir coup d'oeil, il ressemble ^^ Sinon je voulais prendre un Sony avec le clavier slide sur le coté mais parait qu'il est pourri, dommage ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | Alissia13 a écrit :
J'ai cru que c'etait un BB au premir coup d'oeil, il ressemble ^^ Sinon je voulais prendre un Sony avec le clavier slide sur le coté mais parait qu'il est pourri, dommage
|
oui c'est quasiment le meme ^^ mais j'ai pas trop aimé le BB donc j'ai pris celui la ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Un peu trop grand en fait ^^ ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'est ce qui me plait ! Il est classe et très pratique !
Et c'est cool de plus avoir un Iphone comme tout le monde  ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je changerai peut-être pour ça j'avoue que cela me botte bien. ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pour l'instant je regrette pas ^^
Je t'en redirai des nouvelles ... ---------------
Olga 
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | J'avoue que le s2 est juste sublime avec un écran un poil plus grand que le mien, grrrrr mais la y'a le dernier samsung qui est sortit et franchement il me plait grave mais la pour le Coup l'ecran est Juste Gigantesque Probléme etant qu'il est vraimment trop grand ,une fusion entre une tablette tactile et un Portable Pour Alissia Ne prend surtout pas de clavier qui slide au début c'est pas mal, mais ya un fil qui connecte le clavier a l'ecran et sa rend se genre de Portable fragile . Pour que vous voyez de quoi Je parle voila la bête (Samsung galaxy note ) =====> http://www.google.fr/imgres?q=gala [...] ,r:20,s:98 Message édité par riquelme13 le 03-12-2011 à 22:39:59 ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Joli mais un peu trop grand quoi ^^ Si ton truc tient plus dans ta poche, ça s'appelle plus un portable  ---------------
Olga 
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | emirmoi a écrit :
Joli mais un peu trop grand quoi ^^ Si ton truc tient plus dans ta poche, ça s'appelle plus un portable 
|
Mais pour une vidéo ca doit juste être ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Moi, j'ai un acer liquid mini depuis près d'un an.
C'est sous android, et franchement c'est un bon portable.
 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
Ouais voilà c'est ce genre de slide qui me botte trop Mais bon j'avais deja entendu que ca merdait au bout d'un moment pr la connexion
En tout cas c'est clair c'est cool de pas avoir un Iphone comme tout le monde, c'est pour ca que j'aime mon BB  ---------------
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | changement depuis Iphone 4S =)
---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Yeah! Je suis un BBer aussi ! Et je l'adore même si Sporty ne semble pas l'aimer comme l'Iphone (c'est pour quand l'appli ) ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Que me conseilleriez vous sous Android je pense changé mon portable pour Noël ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | emirmoi a écrit :
Joli mais un peu trop grand quoi ^^ Si ton truc tient plus dans ta poche, ça s'appelle plus un portable 
|
c'est net! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
| |