(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation de mon projet Prono-Stics

n°120341
alma66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-07-2017 à 16:08:25  answer
 

Bonjour à tous!
J'espère que la présentation de mon projet ne fera pas tâche sur ce site.
 
Je me présente, je m'appelle Florian, sous le pseudo alma66, et je suis en pleine réalisation d'un projet de site de pronostics sportifs.
Mon projet se nomme Prono-Stics.fr, se sera un site de pronostics journaliers sur le football, le tennis ainsi que divers autres sports.
 
Vous allez surement me dire: "Oui c'est bien, mais il y a beaucoup de site avec ce concept!".
Oui certainement, mais ils ne sont pas tous gratuit. Tandis que mon projet serait entièrement gratuit car il n'y aura aucun frais, ou très peu, dépensé pour le site.
Ayant de bonnes connaissances en codage, je confectionne mon site de A à Z.
 
Une fois que le site sera ouvert, je chercherais 3 managers qui créeront leur équipe de 3 pronostiqueurs. Vu que le site sera entièrement gratuit, il est évident que les managers et les pronostiqueurs ne seront pas rémunérés. Il y aura cependant, plus tard lors de l'évolution du site, une rémunération sur résultat pour les pronostiqueurs et les managers.
 
Moins d'une dizaine de pronostics seront publiés sur le site par jour afin de laisser aux visiteurs à la fois le choix mais également de proposer des pronostics sur des matchs fiables.  
Pour chaque match, une analyse complète sera effectuée (compo probable, blessés, résultats précédents, dernières confrontations, joueurs en formes ou en méformes...).
 
Enfin bref, un site de Prono-Stics totalement gratuit avec pour seule obligation pour voir les pronostics d'être inscrit sur le site.
 
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que je pourrais ajouter ou modifier et si sa ne vous plait pas pourquoi ?
 
Merci beaucoup, à bientôt!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-07-2017 à 16:08:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120342
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 21-07-2017 à 10:11:01  answer
 

Salut Florian,
 
C'est une bonne idée, car la plupart des sites ont une part payante, maintenant pour qu'il marche il va te falloir un peu de pub sur un peu tout les sites et ce ne sera pas facile.
Mais si t'as besoin d'aide n'hésites pas :)

n°120343
alma66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-07-2017 à 11:45:31  answer
 

AlexandreB a écrit :

Salut Florian,
 
C'est une bonne idée, car la plupart des sites ont une part payante, maintenant pour qu'il marche il va te falloir un peu de pub sur un peu tout les sites et ce ne sera pas facile.
Mais si t'as besoin d'aide n'hésites pas :)


 
Merci!
Oui pour la pub je la ferais quand le site sera lancé. La je cherche juste des collaborateurs, ou des personnes qui me donne des idées.
Après c'est facilement possible d'avoir un site complètement gratuit, d'autant plus que je fais tout dessus et je vais surement mettre aussi un système de dons pour pouvoir améliorer le site encore plus.
 
En tout cas, toutes les critiques positives ou négatives sont les bienvenue!

n°120345
alma66
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-07-2017 à 16:27:39  answer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125